Damnés, HS : Amours Damnées

Description ajoutée par anonyme 2012-05-24T13:41:49+02:00

La Saint-Valentin, fête des amoureux, sème le trouble parmi les quatre couples phares de la saga « Damnés ».

En cette veille de la Saint-Valentin, l’amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et alors que ce jour est, pour les uns, celui des serments et révélations, pour les autres, il est celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles, qui pensaient être enfin rentrés en Amérique, se sont en fait égarés en Angleterre, à l’époque médiévale, et semblent troublés par l’excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Luce, pour une fois, aura elle aussi la chance de vivre une unique Saint-Valentin avec Daniel.

Classement en biblio - 1 101 lecteur

Extrait ajouté par aless11 2012-06-10T10:27:41+02:00

-Je dois partir, chuchota-t-elle à Tess, dont le souffle était superficiel, laborieux. Je vais t'envoyer de l'aide. Quelqu'un viendra prendre soin de toi. Je t'aime et je n'aimerai jamais que toi. La meilleur manière, pour moi, de respecter cela est de partir maintenant et de me battre pour l'amour que nous éprouvions l'une pour l'autre, pour la manière d'aimer dans laquelle j'ai foi. J'espère qu'un jour tu trouveras ce que tu cherches. ( Une larme roula le long de sa joue) Bonne Saint-Valentin, mon seul et unique amour.

Commentaire ajouté par Jordan

Fallen In Love est une vraie bouffée d'air frais, un petit plaisir à découvrir aussi vite que possible si vous lisez en VO et que vous aimez la saga Fallen ( Damnés ) de Lauren Kate. Ce petit recueil de quatre histoires d'amour qui finissent plus ou moins bien nous permet de souffler complètement entre deux lectures. Quel bonheur !

Nous retrouvons dans chaque histoire les personnages que nous connaissons déjà, à savoir pour la première partie Miles et Shelby, pour la seconde Roland, pour la troisième Arriane, et pour la dernière Daniel et Luce. En commençant ce livre, je me suis rendu compte qu'ils m'avaient tous énormément manqué ! En les retrouvant, j'ai éprouvé un grand sentiment de satisfaction. Ils sont toujours aussi adorables, eux-mêmes, attachants... C'est comme voir à nouveau des amis de longue date !

Les différentes histoires qui nous sont exposées sont vraiment très, très, belles. Celle de Miles et Shelby est juste... Ouaw ! Une magnifique romance que tout le monde rêve de vivre ! Leur lien est presque tangible, bien qu'eux deux l'ignorent. Ils sont d'excellents amis, et ils vont très vite s'apercevoir qu'ils veulent aller plus loin dans leur relation. On suit donc dans les cinquante pages de cette première partie du roman la création de leur romance. C'est mignon comme tout ! J'ai adoré !

La seconde partie se concentre sur Roland. Ici, nous avons le droit à énormément de descriptions, car il fait cavalier seul. Son histoire est beaucoup moins joyeuse. Il ressasse sans cesse son passé et ses souvenirs pour se remémorer son amour perdu. Ce récit est très touchant, très mélancolique. On en apprend beaucoup plus sur Roland, chose vraiment géniale. On lui découvre une nouvelle facette, écorchée vive, perdue, qu'il tente de cacher en temps normal. Une très belle histoire également, à la fois poignante et gorgée d'espoir pour l'avenir.

Nous arrivons ensuite à l'histoire brûlante et passionnée d'Arriane. Haaaa Arriane ! Je l'aimais déjà beaucoup, mais là je me suis mis à l'adorer ! Sa romance avec Tess est saisissante. En effet, comme son âme-sœur est un démon et qu'elle est un ange, leur idylle n'aurait jamais dû voir le jour. Sauf que cela a été le cas. Et qu'elles vont toutes deux devoir faire un choix. Le Bien ou le Mal. Dieu ou Lucifer. Cette troisième partie de Fallen In Love est aussi bien la plus enflammée que la plus douloureuse. Arriane révèle un côté d'elle-même que l'on entrapercevait seulement avec Fallen, et qui se dévoile plus ici. Sa romance va la mener à changer. Jusqu'au plus profond de son être. Une histoire sensationnelle et merveilleuse !

La dernière partie est basée sur la Saint Valentin de Luce et Daniel. La seule qu'ils aient jamais vécu. C'est très certainement mon histoire préférée. Rien qu'en retrouvant nos deux tourtereaux j'étais charmé, mais en lisant ce récit, j'ai été captivé. L'ambiance est estivale, il y a de la musique, des rires, de la joie... Bref, un cadre parfait pour un jour qui l'est tout autant. Daniel et Luce vont enfin avoir droit à un moment de répit. Les instants qu'ils passent ensemble sont puissants et poignants. L'air semble vibrer autour de nous. Leur passion est presque palpable. Du bonheur à l'état pur !

Ces quatre histoires sont magnifiques à découvrir, tout comme le cadre dans lequel elles ont lieu. En effet, nous sommes propulsés au Moyen-Âge, un univers encore inexploré pour moi dans les romans YA. J'ai adoré ! Cette époque est totalement en accord avec le recueil, et j'ai été fasciné par ce nouveau monde. On sent bien que ce livre est là pour nous détendre : le bonheur est omniprésent, tout le monde est joyeux, on s'aime, on s'embrasse... Bref, on passe de très agréables moments avec Fallen In Love.

Mais ce n'est pas tout ! L'amour qui se dégage de ce très beau livre est juste... Magique ! C'est surtout de là que me viens cette impression de "bouffée d'air frais". Il n'y a pas d'action, juste de la passion à couper le souffle. Si vous êtes un(e) grand(e) romantique, vous serez conquis(e), c'est sûr. Chaque histoire est vraiment superbe. On ne se prend pas du tout la tête, c'est doux, c'est léger, c'est gorgé d'amour. Un petit bijou pour les accros de ce sentiment.

En bref, Fallen In Love est un merveilleux petit recueil, que je conseille vivement aux lecteurs de la saga Fallen. Les protagonistes sont éblouissants, on nage dans un océan de sensations paisibles et agréables, on parvient à totalement se laisser aller en savourant chaque mot. Deux cent une pages d'ivresse et d'exaltation brutes que tout le monde doit découvrir.

C'est une sorte de bonus dans la série Damnés, qui raconte en plusieurs histoires la Saint Valentin des héros =)

Love Where You Least Expect It - La Saint Valentin de Shelby

Love Lessons - Celui de Roland

Burning Love - Celui d'Arrianne et pour finir, Endless Love, celui de Luce et Daniel.

Commentaire ajouté par Douune 2017-08-15T22:14:45+02:00

Une bouffe d'air frai. Le fait me de retrouver nos personnage préférer est fabuleux surtout a l'époque d'antan. Et voilà que deffitivement on quitte leur monde parceque c'est belle est bien le dernier des dernier tome de la série.. Snif Snif

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-05-27T23:06:20+02:00

Se situant entre le tome 3 et le tome 4, Amour Damnes raconte quatre merveilleuses histoires lors d'une Saint Valentin médiévale. J'ai aimé ce côté venu du moyen âge et découvrir le passé des personnages pour le plupart. L'histoire qui m'a le plus touché a été celle d'Arriane et ma préférée celle de Shelby et de Miles. En tout cas, ce fut un réelle plaisir de lire ce petit tome qui nous apprend quand même pas mal de choses sur nos personnages préférés.

Commentaire ajouté par BERIVAN 2017-03-17T18:23:08+01:00

j'ai adoré ce petit bonus de la saison damné, un vrai plaisir!!

Commentaire ajouté par eno34 2016-07-17T19:29:59+02:00

Un Hors Série bien écrit et très chevaleresque.

A recommander à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée romantique avec nos personnages préférés de la saga Damnés.

Commentaire ajouté par Vivi_60 2016-07-03T21:20:33+02:00

Un HS Magnifique s'ils l'ont souhaite connaitre un peu mieux certains perso comme Ariane, ou Roland <3

Commentaire ajouté par celestinejulie 2016-06-03T16:53:23+02:00

un très beau tome, un grand plus rempli de fraicheur.

un tome émouvant. $J'ai particulièrement aimer l'histoire d'Ariane qui était très émouvante.

Commentaire ajouté par Vampire-de-minuit 2016-04-11T15:11:22+02:00

Ce tome est bon mais l'histoire de Roland et Arriane est trop triste.Je conseillerais de lire cet H.S. entre passion et volupté parce que si vous faites comme moi et vous le lisez a la fin c'est vraiment mélangent parce que ont retourne dans le passé.Bon j'espère que dans le volume de Cam Roland et Arriane rencontreron leurs (2) grand amour .

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-04T20:53:35+01:00

Présenter sous forme de quatre récits, l'intrigue nous mène lors de la Saint-Valentin au temps du moyen-âge. Un moment magique et inoubliable, qui nous replonge dans la série de L.Kate, avec l'amour qui ne demande qu'à exploser.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2016-01-05T20:31:42+01:00

Que c'est agréable de retrouver le couple far de cette série pour leur St Valentin ! Et découvrir celle des autres est vraiment génial :)

Commentaire ajouté par snoukette74 2015-12-26T17:07:36+01:00

Cela faisait un moment que j'avais lu et adoré Damnés, alors j'ai été très heureuse de pouvoir enfin lire ce livre.

Je ne me souvenais plus de tout les détails de l'histoire principale mais je n'ai pas eu de mal à me situer dans l'histoire.

Ce livre est dans le même style que le reste de la série, concentré sur l'amour qui unis nos personnages. J'ai adoré replonger dans cette ambiance assez mystérieuse et pleine de sentiments.

On en apprend un peu plus sur les amis de Luce et Daniel, ce qui est vraiment intéressant car l'histoire principale se déroule autour de ces deux personnages.

Un livre malheureusement trop court mais qui permet de rester dans cet univers et de voir encore un peu ces personnages que j'adore.

La lecture de ce livre n'est pas nécessaire mais si vous avez aimé les autres tomes, je vous le conseille.

Damnés, HS : Amours Damnées

• France : 2012-06-03 (Français)
  • Canada : 2012-06-27 (Français)
  • USA : 2012-01-01 (English)

Douune le place en liste or
2017-08-15T22:09:09+02:00
AnaisG l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T16:59:02+02:00

Lecteurs 1 101