Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MiruMira 2014-10-24T18:43:43+02:00

P 436 fin

De temps à autre, elle soupirait dans son sommeil, puis elle retrouvait un souffle régulier, avant de pousser un gémissement venu du plus profond de son rêve. De plaisir ou de la douleur, il n'aurait su le dire. Par deux fois, elle prononça son nom.

Daniel eut envie de quitter son perchoir, sur les vieilles boîtes de munitions empilés au grenier de cette cabane de plage, pour voler vers elle. Mais il ne fallait pas qu'elle sache qu'il était là, tout proche, ni ce que les prochains jours lui réservaient.

Derrière lui, par la double fenêtre aux vitres maculés de sel, il vit du coin de l'oeil passer une ombre. Puis il perçut un léger tapotement sur la vitre. S'arrachant à la contemplation du corps de Luce, il actionna le loquet de la fenêtre. Une pluie torrentielle s'abattait sur la mer. Un nuage noir cachait la lune qui ne pu éclairer le visage du visiteur.

- Je peux entrer ?

Cam était en retard.

- Elle est tellement adorable quand elle dort, fit doucement cam.

- C'est la raison pour laquelle tu voulais quelle repose pour l'éternité?

- Moi ? Jamais. Et j'aurais volontiers tué Sophia à cause de ce quelle à essayé de faire, au lieu de la laisser courrir dans la nuit, comme tu l'as fait.

Cam se pencha en avant et s'appuya sur la rambarde du grenier à blé. En contrebas, Luce remonta les couvertures sur son cou.

- Je la veux. Tu sais pourquoi dit-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode