Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-11T11:37:49+01:00

- Parle-moi, l'implora-t-elle. Dis-moi ce qui se passe.

Il se retourna, pâle comme un linge, les bras tendus en signe de reddition.

- Je ne sais pas comment arrêter ça, avoua-t-il. Je ne sais pas quoi faire...

Afficher en entier
Extrait ajouté par arya22 2012-02-06T13:19:57+01:00

"Luce avait envie de lutter à ses côtés, de se battre, de rester en vie assez longtemps pour passer son existence avec lui. De se battre pour la seule cause qui valait la peine de tout risquer. Une cause noble et précieuse.

L'amour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-07-07T00:22:21+02:00

Sa simple proximité lui procurait la plus étrange des sensations, comme la chaleur des braises au moment où elles tombent en cendres dans le foyer d'une cheminée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fetnat 2011-02-06T21:15:31+01:00

Elle venait le trouver chaque jour, désormais, et chaque jour, c'était plus difficile. Voilà pourquoi il partait le lendemain matin pour les Indes ou pour les Amériques. Oui, peu lui importait la destination : où qu'il aille, ce serait plus facile que d'être ici.

Il se pencha de nouveau sur son dessin en soupirant. Il se servit de son pouce pour parfaire la lèvre boudeuse et charnue qu'il avait tracée au fusain. Ce papier sans vie, cruel imposteur, était pourtant le seul moyen de l'emmener avec lui.

Puis, en se redressant dans le fauteuil en cuir de la bibliothèque, il le sentit. Ce souffle tiède sur sa nuque.

Elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hasnae 2012-04-08T00:40:58+02:00

Elle baissa les yeux sur les doigts de Daniel, qui serraient fort les siens. Son corps entier en réclamait davantage. Elle voulait plus de cette chaleur, de ce fourmillement, de Daniel... C'était presque aussi bon que dans son rêve. Elle sentait à peine ses pieds tant la caresse légère de Daniel prenait le pas sur tout le reste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pseudosims2 2012-03-15T11:43:32+01:00

Elle enfouit le visage contre son torse et huma le doux parfum de sa peau.

-Je suis simplement heureux qu'on soit arrivés à temps.

Les plaintes de Cam attirèrent leur attention. Puis ils grimacèrent. Daniel prit le main de Luce et voulut l'éloigner, mais elle ne pouvait détacher son regard de Gabbe, qui maintenait Cam à l'aide d'une prise de lutte et ne semblait même pas essouflée. Cam était abattu, pathétique. Cela n'avait aucun sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Petite-Lune 2011-03-09T17:09:49+01:00

En suivant les élèves qui se dirigeaient en file indienne vers le buffet, elle sentit un bras s'enrouler autour de sa taille et l'attirer en arrière.

Daniel ?

Non. C'était Cam.

Il croisa son regard et perçut sa déception, ce qui ne fit qu'intensifier le sentiment de malaise de la jeune fille. Elle ravala un sanglot. Voir Cam ne devrait pas la faire pleurer...Mais elle était tellement épuisée, nerveusement, qu'elle était sur le point de craquer. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, puis s'essuya la bouche du revers de la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2013-11-22T20:57:44+01:00

- Végétarienne ? répéta Arriane, les lèvres pincées. Tes parents sont d’anciens hippies ou tu joues les rebelles ?

- Euh… ni l’un ni l’autre. Je ne…

- T’aimes pas la viande ?

Arriane fit faire à Luce une rotation de quatre-vingt-dix degrés afin qu’elle se retrouve face à Daniel, attablé au fond de la salle. Luce poussa un long soupir.

- C’est pas un beau morceau de viande, ça ? lança Arriane à tue-tête. Il est pas à croquer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-03-11T11:36:07+01:00

Luce rougit. Elle n’avait pas l’habitude de fréquenter les rockeurs. Cela dit, aucun rockeur n’avait jamais approché un pupitre du sien pour s’asseoir à coté d’elle et le fixer d’un regard émeraude… De sa poche, Cam sorti un médiator portant le numéro 44.

- C’est le numéro de ma chambre. Tu passe quand tu veux.

Ce médiator était presque de la couleur des yeux de Cam.

Comment et quand l’avait-il fait imprimer ?

Avant qu’elle puisse lui répondre – qu’aurait-elle pu dire, de toute façon ?

Arriane posa une main ferme sur l’épaule de Cam.

- Désolée, je n’ai sans doute pas été assez claire : j’ai mis une option sur elle.

Cam grommela, puis il fixa Luce.

- Tu vois, j’avais l’impression qu’il existait encore un truc qui s’appelle le libre arbitre. Ta chouchoute a peut-être d’autres projets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vampirette21 2011-05-04T20:39:57+02:00

Mon ange, ma malédiction.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode