Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ccmars 2011-12-19T10:19:35+01:00

Mon avis est très septique quant à ce tome.

Explorer les vies antérieures de Luce était certes intéressant dans l'absolu, cela étant je n'ai pas été touchée par ces nombreuses et différentes réincarnations.

J'ai trouvé comme certains que les scènes étaient répétitives et manquaient d'émotions. J'aurai préféré moins de bons dans le passé mais y rester plus longtemps, en découvrant davantage et de manière plus approfondie la relation entre Luce et Daniel dans les différentes époques.

Quelques explications ou révélations nous sont distillées au compte goutte mais sont trop rares sur l'ensemble du livre pour me convaincre.

Seule la fin est à peu près intéressante, c'est vraiment dommage car ce tome avait matière à être mieux exploité.

Commentaire ajouté par nyx14 2011-12-04T13:02:16+01:00

Une fois de plus j'ai été transporté par l'histoire de Luce et Daniel on plonge de plus en plus dans leurs histoire profonde et c'est passionnant.

Commentaire ajouté par love-damon 2011-12-17T11:08:09+01:00

Je suis d'accord avec camillou360. On bout d'un moment l'histoire des vies antérieures de Luce l'a ennuyée. Au s'est un peut trop éloignés de l'histoire de base à mon gout... & je trouve que la fin du livre a été mal expliquée en tous cas moi j'ai pas vraiment compris.

Par contre j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur l'histoire de Cam. J'aimerais qu'il se retrouve encore un peu avec Luce comme dans le tome 1.

Voila même si ce tome m'a déçue je le mettrai quand même en diamant !

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2012-01-08T12:16:24+01:00

Que vous dire que j'ai encore adoré cette suite !

que pour la trahison de Bill je ne suis pas surprise, car que veux- vous pouvez faire confiance à une gargouille ? et Ba non?

Bon et maintenant il me faut attendre juin pour savoir si nos chers amoureux seront réunis pour de bon!

j'ai vraiment aimé cette saga sur les anges, les démons etc.

Mais j'ai toujours un petit faible je me serais vous dire pourquoi pour le beau ténébreux Cam! je pense qu'il est loin d'êtres le mauvais garçon ou démon! qu'il veut nous faire croire, peu être que je me trompe mais sa, je le saurais quand lisant le prochain tome que j'attends avec beaucoup d'impatience!

et pour la couverture elle est très belle mais la plus jolie est celle du tome deux ! non .

excellent! je recommande cette belle série!

Commentaire ajouté par Ortacsia 2011-11-29T13:37:31+01:00

Peut-être que l'on trouve que la couv' est moins belle car dans les deux précédentes on ne voit pas son visage donc il y une dose de mystère, alors que la il y en a plus vu que on la voit de face... Après moi je dit sa j'en sais rien c'est juste une suggestion.

Mais en tout cas qu'est-ce que je l'attend se tome!!!!! ;)

Commentaire ajouté par coco69 2011-12-19T14:43:48+01:00

Mon dieu qu'il se lit vite. Chaque sortie est un évènement pour moi, et voilà qu'en moins d'une journée j'en suis arrivée à bout ... J'adore, c'est vraiment l'une de mes sagas coup de coeur ;-))

Dans ce tome, nous avons le point de vue de Luce et de Daniel. Nous replongeons dans les différentes vie de Luce, on voyage dans le temps et dans l'histoire ;-)

Luce part en quête pour trouver le moyen de rompre la malédiction qui l'a touche. Elle va d'annonciateur en annonciateur, mais elle doit faire attention de ne pas changer l'histoire. A travers ses différentes incarnations, elle se découvre princesse, servante, garce, douce, mais dans chaque vie, elle reconnaît Daniel au premier regard et son amour la détruit à chaque fois. Mais elle réalise "enfin" qu'il l'aime avec un grand "A" et que jamais il ne l'abandonnera. Elle souffre de le voir souffrir à chaque disparation, que peut-elle faire pour remédier à ça ? Dans sa quête elle est accompagnée par "Bill" une gargouille qui devient son confident au fil des voyages, et qui est divertissant.

Quand à Daniel, il part à la recherche de Luce, il n'arrive jamais à la rattraper, pourquoi ? et y-a-t-il vraiment un moyen de rompre la malédiction ? Sa quête va l'emmener plus loin que ce qu'il avait prévu.

Le fait que Luce et Daniel ne soient pas ensemble dans ce tome, ne m'a pas trop dérangé, car on découvre Daniel dans chaque incarnations de Luce, on comprend sa souffrance à chaque fois qu'il l'a perd, mais on découvre aussi depuis quand il l'aime de la sorte !!! Et puis on connait enfin le pourquoi de la malédiction. Mais tout serait tellement simple si ça s'arrêtait là, hein ... Satan fait son apparition et décide de redistribuer les cartes ;-))

J'ai hâte de lire le Tome 4 pour connaitre le fin mot de l'histoire .... mais il va falloir attendre Juin 2012 !!

Commentaire ajouté par melodysalvatore 2011-12-04T11:37:19+01:00

Sa y est il est sortie en france toute a vos librairies, je vient de le finir et wouahhh que de péripéties. Luce nous fais voyager dans son passé a la rencontre de ces ancienne incarnation toute plus differentes les une que les autres et nous offres un tour du monde et des epoques.

De nombreuses questions trouve des réponse dans ce tome que j'ai nommée révélation.

Même si la question que nous avons tous sur les lèvres reste un mystère, c'est a dire que peut bien donc être Luce. Le mystère reste entier.

Commentaire ajouté par lesjolieschoses 2012-01-02T14:52:12+01:00

C'est un belle amour certes mais l'histoire est compliqué voir trop, mais c'est cool d'avoir un tome à 2 voix

Commentaire ajouté par mimie45 2011-12-22T00:06:35+01:00

J'ai adoré ce troisième tome essentiellement centre sur le passé de Luce. Ce livre nous a permis de mieux comprendre le lien qui uni Luce et Daniel et qui n'était pas très clair jusque la. En tout cas, c'est un livre génial.

Commentaire ajouté par ValWyler 2011-12-14T17:47:34+01:00

Je ne peux pas dire que ce tome 3 soit mon préféré de la série. Je les trouvais très redondant. De plus, je me demandais sérieusement où l'auteure voulait en venir. Je le trouve même inutile. Il n'apporte pas grand chose à l'histoire. Enfin... le dernier tome nous le dira surement. Je l'ai classé en argent parce que j'aime la série mais c'est tout