Commentaire ajouté par ccmars 2011-12-19T10:19:35+01:00

Mon avis est très septique quant à ce tome.

Explorer les vies antérieures de Luce était certes intéressant dans l'absolu, cela étant je n'ai pas été touchée par ces nombreuses et différentes réincarnations.

J'ai trouvé comme certains que les scènes étaient répétitives et manquaient d'émotions. J'aurai préféré moins de bons dans le passé mais y rester plus longtemps, en découvrant davantage et de manière plus approfondie la relation entre Luce et Daniel dans les différentes époques.

Quelques explications ou révélations nous sont distillées au compte goutte mais sont trop rares sur l'ensemble du livre pour me convaincre.

Seule la fin est à peu près intéressante, c'est vraiment dommage car ce tome avait matière à être mieux exploité.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2012-01-08T12:16:24+01:00

Que vous dire que j'ai encore adoré cette suite !

que pour la trahison de Bill je ne suis pas surprise, car que veux- vous pouvez faire confiance à une gargouille ? et Ba non?

Bon et maintenant il me faut attendre juin pour savoir si nos chers amoureux seront réunis pour de bon!

j'ai vraiment aimé cette saga sur les anges, les démons etc.

Mais j'ai toujours un petit faible je me serais vous dire pourquoi pour le beau ténébreux Cam! je pense qu'il est loin d'êtres le mauvais garçon ou démon! qu'il veut nous faire croire, peu être que je me trompe mais sa, je le saurais quand lisant le prochain tome que j'attends avec beaucoup d'impatience!

et pour la couverture elle est très belle mais la plus jolie est celle du tome deux ! non .

excellent! je recommande cette belle série!

Commentaire ajouté par Ortacsia 2011-11-29T13:37:31+01:00

Peut-être que l'on trouve que la couv' est moins belle car dans les deux précédentes on ne voit pas son visage donc il y une dose de mystère, alors que la il y en a plus vu que on la voit de face... Après moi je dit sa j'en sais rien c'est juste une suggestion.

Mais en tout cas qu'est-ce que je l'attend se tome!!!!! ;)

Commentaire ajouté par melodysalvatore 2011-12-04T11:37:19+01:00

Sa y est il est sortie en france toute a vos librairies, je vient de le finir et wouahhh que de péripéties. Luce nous fais voyager dans son passé a la rencontre de ces ancienne incarnation toute plus differentes les une que les autres et nous offres un tour du monde et des epoques.

De nombreuses questions trouve des réponse dans ce tome que j'ai nommée révélation.

Même si la question que nous avons tous sur les lèvres reste un mystère, c'est a dire que peut bien donc être Luce. Le mystère reste entier.

Commentaire ajouté par nyx14 2011-12-04T13:02:16+01:00

Une fois de plus j'ai été transporté par l'histoire de Luce et Daniel on plonge de plus en plus dans leurs histoire profonde et c'est passionnant.

Commentaire ajouté par Vampirette21 2011-12-13T18:47:48+01:00

J'ADORE CE LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vraiment génial, même si j'aurais aimé que Luce passe plus de temps avec le Daniel "actuel".

Tellement de sentiments, d'amitié, de vies passées trépidantes, mais aussi de trahison...

J'ai adoré!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me doutais dès le début que Bill était un méchant! Je n'ai pas digéré le faite qu'il prenne l'apparence de Daniel... Mais bon, c'est vrai que j'ai douté de sa méchanceté à certains moment...Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit Satan! Cela m'a vraiment surprise! J'ai beaucoup aimé les vies de Lucinda en Chine, en Egypte, à Versaille, au Globe et quand elle est Maya. j'ai trouvé le Tibet assez émouvant, quand Daniel essaye de se suicider.

Commentaire ajouté par ValWyler 2011-12-14T17:47:34+01:00

Je ne peux pas dire que ce tome 3 soit mon préféré de la série. Je les trouvais très redondant. De plus, je me demandais sérieusement où l'auteure voulait en venir. Je le trouve même inutile. Il n'apporte pas grand chose à l'histoire. Enfin... le dernier tome nous le dira surement. Je l'ai classé en argent parce que j'aime la série mais c'est tout

Commentaire ajouté par camillou360 2011-12-16T18:30:35+01:00

Je suis d'accord avec ValWyler, autant j'avais adoré les autres tomes celui-là m'a déçu . C'est bien de connaitre certaines vies antérieures mais à la longue je commençais a m'ennuyer et on se demande ou l'auteur veux nous faire aller . Et Luce va dans le passé pour comprendre mais au final c'est grâce à Daniel qu'on comprend .

Commentaire ajouté par love-damon 2011-12-17T11:08:09+01:00

Je suis d'accord avec camillou360. On bout d'un moment l'histoire des vies antérieures de Luce l'a ennuyée. Au s'est un peut trop éloignés de l'histoire de base à mon gout... & je trouve que la fin du livre a été mal expliquée en tous cas moi j'ai pas vraiment compris.

Par contre j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur l'histoire de Cam. J'aimerais qu'il se retrouve encore un peu avec Luce comme dans le tome 1.

Voila même si ce tome m'a déçue je le mettrai quand même en diamant !

Mh... Je sais pas trop quoi penser de ce tome, c’était plutôt intéressant de connaitre les vies antérieures de Luce, mais je sais pas, il y a quelques petites choses qui me dérange...

Déjà, quand je suis rentré dans le livre, je n'y comprenais ABSOLUMENT rien. Il m'a fallu lire près de 20 pages pour enfin comprendre.. et encore.

Ensuite, Daniel. On ne le voyait pas beaucoup dans ce tome la.. c'est franchement dommage parce qu'il est tellement intéressant!

Luce m'a un peu énervé.. Quel tête de mule!

Bon je vais arrêter avec les points négatifs. Les choses bien maintenant.

Les vies antérieures de Luce m'ont vraiment plu, bon y'en a que j'aime moins que d'autre, mais quand même ! C'était vraiment une bonne idée de faire sa. (Surtout quand elle vit la vie de la Luce Maya)

J'ai adoré la fin du livre, l'histoire du Paradis et du Trône, de Lucifer, Satan... Wouahhhh ! *_* Mais bon je dois quand même avouer que j’étais un peu perdue, c’était un peu flou.

Daniel est vraiment... Angélique ?! :D On l'a vu sous toutes ses formes, et a chaque fois ses beaux yeux violets font fondre Lucinda, mais ils pleurent aussi... a chaque fois qu'il la perd.

Bref j'ai bien aimé, même si c'est pour moi le moins bien de la saga jusqu’à maintenant, et le plus bâclé (en parlant de la couverture). Plus qu'attendre Juin 2012 pour le suivant! Vivement!