Livres
483 310
Membres
470 658

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ccmars 2011-12-19T10:19:35+01:00
Argent

Mon avis est très septique quant à ce tome.

Explorer les vies antérieures de Luce était certes intéressant dans l'absolu, cela étant je n'ai pas été touchée par ces nombreuses et différentes réincarnations.

J'ai trouvé comme certains que les scènes étaient répétitives et manquaient d'émotions. J'aurai préféré moins de bons dans le passé mais y rester plus longtemps, en découvrant davantage et de manière plus approfondie la relation entre Luce et Daniel dans les différentes époques.

Quelques explications ou révélations nous sont distillées au compte goutte mais sont trop rares sur l'ensemble du livre pour me convaincre.

Seule la fin est à peu près intéressante, c'est vraiment dommage car ce tome avait matière à être mieux exploité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par love-damon 2011-12-17T11:08:09+01:00
Or

Je suis d'accord avec camillou360. On bout d'un moment l'histoire des vies antérieures de Luce l'a ennuyée. Au s'est un peut trop éloignés de l'histoire de base à mon gout... & je trouve que la fin du livre a été mal expliquée en tous cas moi j'ai pas vraiment compris.

Par contre j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur l'histoire de Cam. J'aimerais qu'il se retrouve encore un peu avec Luce comme dans le tome 1.

Voila même si ce tome m'a déçue je le mettrai quand même en diamant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nyx14 2011-12-04T13:02:16+01:00
Diamant

Une fois de plus j'ai été transporté par l'histoire de Luce et Daniel on plonge de plus en plus dans leurs histoire profonde et c'est passionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2012-01-08T12:16:24+01:00
Diamant

Que vous dire que j'ai encore adoré cette suite !

que pour la trahison de Bill je ne suis pas surprise, car que veux- vous pouvez faire confiance à une gargouille ? et Ba non?

Bon et maintenant il me faut attendre juin pour savoir si nos chers amoureux seront réunis pour de bon!

j'ai vraiment aimé cette saga sur les anges, les démons etc.

Mais j'ai toujours un petit faible je me serais vous dire pourquoi pour le beau ténébreux Cam! je pense qu'il est loin d'êtres le mauvais garçon ou démon! qu'il veut nous faire croire, peu être que je me trompe mais sa, je le saurais quand lisant le prochain tome que j'attends avec beaucoup d'impatience!

et pour la couverture elle est très belle mais la plus jolie est celle du tome deux ! non .

excellent! je recommande cette belle série!

Afficher en entier
Or

Mh... Je sais pas trop quoi penser de ce tome, c’était plutôt intéressant de connaitre les vies antérieures de Luce, mais je sais pas, il y a quelques petites choses qui me dérange...

Déjà, quand je suis rentré dans le livre, je n'y comprenais ABSOLUMENT rien. Il m'a fallu lire près de 20 pages pour enfin comprendre.. et encore.

Ensuite, Daniel. On ne le voyait pas beaucoup dans ce tome la.. c'est franchement dommage parce qu'il est tellement intéressant!

Luce m'a un peu énervé.. Quel tête de mule!

Bon je vais arrêter avec les points négatifs. Les choses bien maintenant.

Les vies antérieures de Luce m'ont vraiment plu, bon y'en a que j'aime moins que d'autre, mais quand même ! C'était vraiment une bonne idée de faire sa. (Surtout quand elle vit la vie de la Luce Maya)

J'ai adoré la fin du livre, l'histoire du Paradis et du Trône, de Lucifer, Satan... Wouahhhh ! *_* Mais bon je dois quand même avouer que j’étais un peu perdue, c’était un peu flou.

Daniel est vraiment... Angélique ?! :D On l'a vu sous toutes ses formes, et a chaque fois ses beaux yeux violets font fondre Lucinda, mais ils pleurent aussi... a chaque fois qu'il la perd.

Bref j'ai bien aimé, même si c'est pour moi le moins bien de la saga jusqu’à maintenant, et le plus bâclé (en parlant de la couverture). Plus qu'attendre Juin 2012 pour le suivant! Vivement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camillou360 2011-12-16T18:30:35+01:00
Bronze

Je suis d'accord avec ValWyler, autant j'avais adoré les autres tomes celui-là m'a déçu . C'est bien de connaitre certaines vies antérieures mais à la longue je commençais a m'ennuyer et on se demande ou l'auteur veux nous faire aller . Et Luce va dans le passé pour comprendre mais au final c'est grâce à Daniel qu'on comprend .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Book-Otaku 2011-12-18T12:31:48+01:00
Argent

Cette fois je trouve que le livre est un peu long, avec peu d'action au début mais beaucoup de détails et de renseignements sur la "malédiction". Beaucoup de scènes répétées mais il y a toujours un petit détail qui change la donne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimie45 2011-12-22T00:06:35+01:00
Or

J'ai adoré ce troisième tome essentiellement centre sur le passé de Luce. Ce livre nous a permis de mieux comprendre le lien qui uni Luce et Daniel et qui n'était pas très clair jusque la. En tout cas, c'est un livre génial.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco69 2011-12-19T14:43:48+01:00
Diamant

Mon dieu qu'il se lit vite. Chaque sortie est un évènement pour moi, et voilà qu'en moins d'une journée j'en suis arrivée à bout ... J'adore, c'est vraiment l'une de mes sagas coup de coeur ;-))

Dans ce tome, nous avons le point de vue de Luce et de Daniel. Nous replongeons dans les différentes vie de Luce, on voyage dans le temps et dans l'histoire ;-)

Luce part en quête pour trouver le moyen de rompre la malédiction qui l'a touche. Elle va d'annonciateur en annonciateur, mais elle doit faire attention de ne pas changer l'histoire. A travers ses différentes incarnations, elle se découvre princesse, servante, garce, douce, mais dans chaque vie, elle reconnaît Daniel au premier regard et son amour la détruit à chaque fois. Mais elle réalise "enfin" qu'il l'aime avec un grand "A" et que jamais il ne l'abandonnera. Elle souffre de le voir souffrir à chaque disparation, que peut-elle faire pour remédier à ça ? Dans sa quête elle est accompagnée par "Bill" une gargouille qui devient son confident au fil des voyages, et qui est divertissant.

Quand à Daniel, il part à la recherche de Luce, il n'arrive jamais à la rattraper, pourquoi ? et y-a-t-il vraiment un moyen de rompre la malédiction ? Sa quête va l'emmener plus loin que ce qu'il avait prévu.

Le fait que Luce et Daniel ne soient pas ensemble dans ce tome, ne m'a pas trop dérangé, car on découvre Daniel dans chaque incarnations de Luce, on comprend sa souffrance à chaque fois qu'il l'a perd, mais on découvre aussi depuis quand il l'aime de la sorte !!! Et puis on connait enfin le pourquoi de la malédiction. Mais tout serait tellement simple si ça s'arrêtait là, hein ... Satan fait son apparition et décide de redistribuer les cartes ;-))

J'ai hâte de lire le Tome 4 pour connaitre le fin mot de l'histoire .... mais il va falloir attendre Juin 2012 !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melodysalvatore 2011-12-04T11:37:19+01:00
Diamant

Sa y est il est sortie en france toute a vos librairies, je vient de le finir et wouahhh que de péripéties. Luce nous fais voyager dans son passé a la rencontre de ces ancienne incarnation toute plus differentes les une que les autres et nous offres un tour du monde et des epoques.

De nombreuses questions trouve des réponse dans ce tome que j'ai nommée révélation.

Même si la question que nous avons tous sur les lèvres reste un mystère, c'est a dire que peut bien donc être Luce. Le mystère reste entier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode