Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par yaya_du_68 2015-04-22T17:10:41+02:00

- J’ai peur, murmura-t-elle.

- Qu’est-ce que je t’ai dit ?

Elle passa en revue les milliers de conversations qu’ils avaient eues… Et dans le désordre de ses émotions, elle se le rappela en tremblant :

- Que tu me retrouverais toujours.

- Oui. Toujours. Dans n’importe quelles circonstances.

- Daniel…

- J’ai hâte que tu deviennes mon amour mortel.

- Mais tu ne me reconnaîtras pas. Tu ne te souviendras pas de moi. Tout sera différent ! protesta-t-elle.

Il essuya ses larmes.

- Rien ne m’arrêtera.

Elle ferma les yeux en murmurant :

- Je t’aime trop pour te quitter.

- Tu ne me quitte pas.

Il lui donna un dernier baiser angélique et la serra contre lui, si fort qu’elle entendit les battements réguliers de son cœur, qui recouvraient les siens.

- Nous allons nous retrouver bientôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nounoush99 2014-05-12T21:54:43+02:00

Sans un mot, elle prit Daniel par la main. Les pointes de leurs ailes s'inclinèrent en avant pour échanger une sorte de baiser, comme les anges du Qayom Malak.

Ils éclatèrent de rire, émus aux larmes, puis ils s'embrassèrent passionnément.

Elle était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. C'était irréel et inespéré... Mais alors elle prononça la vérité à haute voix devant Daniel et les autres anges déchus pris pour témoins:

-Je suis Lucinda. Je suis votre ange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Punchina 2014-04-29T18:53:45+02:00

La jeune fille ferma les yeux, mit la tête sous l'eau et resta ainsi un moment. C'était comme si Penn était morte une deuxième fois. La nouvelle douleur mettait à nu la première blessure de sa perte, qui n'avait pas guéri.

Après un long moment, elle sentit des mains se glisser sous ses bras et la soulever. La surface de l'eau était recouverte d'un film de poussière grise. Elle ne miroitait plus.

Annabelle débarrassa Luce de son sweat-shirt, puis du T-shirt qu'elle avait mis en dessous. Elle défit le bouton de son jean. Luce portait ces vêtements depuis si longtemps qu'elle eut l'impression que c'était sa peau qui gisait sur le sol. Elle passa une main dans ses cheveux mouillés pour dégager son visage.

Ensuite, elle s'assit sur le banc, à l'arrière du bassin, s'appuya contre le bord, et fut prise de tremblements. Annabelle rajouta de l'eau chaude, mais rien n'y fit.

-Si seulement j'étais restée dans le couloir comme Dee me l'avait dit...

-Dans ce cas, c'est Cam qui serait mort, objecta Arriane. Ou quelqu'un d'autre. Sophia et son clan allaient répandre la poussière, c'était inévitable. Nous, nous savions d'avance que ça arriverait, mais pas toi, évidemment... En tout cas, tu as fait preuve d'un sacré cran en te jetant à la rescousse de Cam!

-Mais Gabbe...

-Elle savait ce qu'elle faisait.

-C'est ce que m'a dit Daniel. Mais pourquoi se serait-elle sacrifiée pour sauver...

-Parce qu'elle avait parié sur le fait que nous finirions par gagner.

Arriane posa son menton sur son bras, au bord du bassin, et fit traîner son index dans l'eau en dessinant un trait sur la surface.

-Mais je suis d'accord, cela reste difficile à admettre, reprit-elle tristement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode