Damnés, tome 5 : Trahison

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2016-06-29T08:35:07+02:00

Maintenant que Luce et Daniel sont libres de vivre leur amour, Cam, l’ange déchu aux allures de bad boy, rêve de retrouver Lilith, la seule fille qui ait jamais compté à ses yeux. Mais leur amour porte le sceau de la trahison, et alors qu’il la croyait morte et en paix depuis longtemps, Lilith est en fait piégée en enfer à cause de lui. Cam fait donc un pari dangereux avec Lucifer : il dispose de quinze jours pour convaincre la jeune fille de l’aimer à nouveau. S’il y parvient, Lilith sera libérée de ses tourments, et ils pourront enfin vivre leur passion en ce monde. En revanche, s’il échoue, il finira pour l’éternité en enfer. Cam intègre le même lycée que la jeune fille, qui ne se rappelle de rien…

Une formidable histoire d’amour tourmenté, de seconde chance et de rédemption, le tout sur une bande-son résolument rock’n roll.

Extrait ajouté par pelikane 2016-07-05T15:35:48+02:00

" tendrement ". Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Un cinquième tome des plus émouvant, sincèrement, j'avais les larmes aux yeux presque tout le long. Lauren a vraiment fait de Lilith un personnage très attachant et a donner une nouvelle profondeur au personnage de Cambriel. La famille de Lilith est également touchante, en particulier Bruce.

Je dois avouée avoir été pas mal...choquée ? Surprise ? Troublée ? Je ne sais pas quel mot utiliser... par les quelques apparitions et commentaires de Roland et d'Arriane... et que dire de la proposition de celle-ci à la fin du roman ? (ce n'est pas un spoile, juste une remarque que les autres lecteurs comprendront aisément^^)

Sérieusement, si Lauren choisit de faire un 6ème tome, je table (et espère ÉNORMÉMENT) sur une suite concernant Arriane, Roland... ou les deux en même temps !!!

En tout cas, un 5ème tome parfaitement parfait ! Je le recommande bien évidemment à tous ceux qui ne se seraient pas rués comme moi en magasin dès leur ouverture et attendraient quelques bon commentaires pour le faire ! ;) n'hésitez pas une seule seconde, allez-y !

Bonne lecture à tous et que l'amoir vous porte loin !!!^^

Commentaire ajouté par Sandra38 2019-10-10T15:20:45+02:00

Génial ! Je l'ai trouvé touchant, émouvant, triste. Cam a toujours été mon personnage préféré, donc un tome sur lui... j'aurais du me jeter dessus depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Mel-G 2019-08-30T13:28:16+02:00

C'était assez sympa de retrouver le monde de Laurent Kate. J'admets que je n'était pas au courant de la sortie de trahison en 2016, raison pour laquelle je ne l'ai lu que tout récemment.

Je n'ai pas été déçue, Cam était un personnage que j'aimais beaucoup dans la saga originelle. J'ai beaucoup aimé le personnage de Lilith, elle est attachante, et elle a un caractère bien trempé. C'était assez agréable de voir Cam dans la peau de l'amoureux transit. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage.

Toutefois, la saga Damnés date de mon adolescence, et aujourd'hui ce genre d'écriture un peu gentillet, un peu enfantin, ne me convient plus très bien. J'admets m'être un peu ennuyée sur certains passages, un peu trop niais. Mais j'ai quand même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2019-08-26T20:23:50+02:00

J'ai bien aimé ce tome un peu Hors-série, je suis contente de voir qu'on ait pu voir a un moment dans cette saga le vrai Cam et son histoire... <3

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-08-20T23:51:06+02:00

Un cinquième tome qui s'intéresse à Cam et à Lilith.

Tout comme les précédents il est très agréable à lire.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par camille80 2019-08-01T00:14:59+02:00

J'ai apprécié ce livre, le fait d'en savoir plus sur Cam, mais déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de Luce.

Commentaire ajouté par kittykun 2019-05-23T22:00:01+02:00

Un tome centré sur Cam, qui se suffit à lui même et bien plus prenant que les quatre autres réunis.

Premier tome de cette saga où l,on ressens de l'amour, de la passion avec ses douleurs mais aussi ses joies.... ses défis également !

Cependant la fin ouverte laisse un gout de baclé ... dommage.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-19T11:04:02+02:00

Une suite concentré sur Cam qui est d'autant plus intéressante. On découvre le personnage sous un nouveau jour, on lle découvre tiraillé et prêt à tout pour sauver son amour perdu. Tout au long de la lecture on se mords les doigts, va t-il réussir son pari contre Lucifer ? Lilith va t-elle enfin le laisser se faire pardonner ? Une fin bien orchestrée et inattendue où Cam n'a pas fini de déployer ses cartes. Chapeau bas !

Commentaire ajouté par Donna21 2019-04-14T18:28:18+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome ! Redecouvrir Cam sous un autre angle a été très rafraichissant. En effet ça change, on apprend à mieux connaître ce personnage qui a pourtant été tellement important dans les quatre autres tomes.

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-12-27T23:13:42+01:00

Un dernier tome qui s'intéresse à l'histoire de Cam et Lilith, moins d'actions par rapport aux précédents mais la relation qu'entretiennent les personnages avec la musique et qui traverse les siècles est intéressante. On découvre aussi un Cam sensible avec ses blessures, ses maladresses face à un Lilith très direct dans ses mots. Ce qui m'a bien fait rire ^^ Un livre pas mal pour ceux qui veulent connaître un peu plus Cam.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-08T18:01:09+02:00

Alors autant j'ai beaucoup aimé les 4 tomes avec Luce et Daniel, autant j'ai vraiment eu du mal avec celui-là. C'est dommage Cam était un personnage vraiment super dans les autres tomes. Mais là, l'intrigue est fade, on s'ennuie presque et Lilith n'est pas plus intéressante que ça, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle.

Damnés, tome 5 : Trahison

• France : 2016-07-01 (Français)
  • Canada : 2016-09-01 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

• Unforgiven (Fallen #5) - Anglais