Livres
421 279
Membres
337 518

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- L'indic dit qu'il a repéré des trucs louches qui pourrais bien nous concerner, continuait Dan. Il veut me voir à minuit dans le parc aux Sensitives a Tingapour. Je suis en route, surtout ne préviens pas maman...

- MAAAAAAMMMAAAAAAANNNNNN ! hurla Celia sans laisser au message le temps de se terminer, sortant de sa chambre en catastrophe, la boule de cristal à la main.

Afficher en entier

Dan Duncan Dal Salan - il n'aimait pas qu'on l'appelle Danviou - avait mal à la tête, se sentait nauséeux et avait l'impression que la terre vacillait sous son corps allongé.

Il ouvrit un oeil bleu marine.

Sur une demi-douzaine d'yeux qui le regardaient en clignant, artistiquement disposés sur un tentacules d'un joli rose-violet.

Il referma son oeil.

Ca, c'était un cauchemar vraiment créatif.

Afficher en entier

Bienvenue à la nouvelle génération des héros... et des vilains... et des pas héros pour rien au monde, même pour tout l'or des montagnes de Tador !

Début du livre

Afficher en entier

Luck ? Tu sais où sont localisé les poufs-poufs à cet étage ?

Luck le regarda comme s'il était devenu fou.

- Pourquoi ? chuchota-t-il. Tu veux faire le ménage ?

Afficher en entier

Sérieux ? Tingapour, Travia,Paris, New York, Pékin, Tokyo,Berlin, New Delhi, Ok, ça, c'étaient des villes où l'on pouvait s'amuser, mais Tagon ?Au fin fond de nulle part ?

Afficher en entier

Les Géants sont un peuple assez rustre et leur salutation est : "Sol solide" (oui, quand on pèse plusieurs tonnes, c'est mieux), et la réponse est : "Bonne Pierre".

Afficher en entier

Mais, me feront remarquer les mêmes petits malins, dans le vide, y a pas d'air. Effectivement, hors d'une atmosphère, nous ne pouvons pas tudier le cosmos ; il nous faut de l'air pour pouvoir nous exprimer. Et, oui, ça marche aussi dans l'eau ; il y a beaucoup d'air dans l'eau, sinon les poissons ne pourraient pas respirer. Le seul endroit où vous pouvez échapper à notre surveillance, c'est dans l'espace. Sauf que non. Parce que vous avez besoin d'air pour respirer. Dans votre vaisseau, votre combinaison ; donc raté. Où que vous alliez, vous nous emmenez avec nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode