Dance for me

Description ajoutée par Valou-88 2018-06-08T13:42:26+02:00

Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver.

Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !

Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…

Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.

Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !

Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par Valou-88 2018-06-08T13:42:15+02:00

Elle ne veut pas de lui. Il ne veut qu’elle.

***

Camden fait un pas vers moi et je me retrouve prise en sandwich entre lui et ma voiture. Ses hanches font pression sur moi, même s’il sait qu’il ne se passera rien avant demain. Il passe sa main dans mes cheveux et la suit du regard.

– Blondie ?

– Oui…

Je murmure, déjà haletante. Il pose son front sur le mien et sa respiration s’accélère.

– Est-ce que je peux t’embrasser ?

Nous avons eu un orgasme, ensemble, hier soir et il me demande s’il peut m’embrasser ! Je craque totalement…

– Je te supplie de le faire !

Il prend son temps et ça me rend dingue. Mon cœur bat si fort qu’il doit le sentir contre sa poitrine. Il frotte son nez au mien et son souffle caresse mes lèvres. Il me fait vivre une douce torture… Mon impatience a raison de moi et je passe la main sur sa nuque pour que sa bouche se pose enfin sur la mienne. Il mordille ma lèvre et recule pour plonger son regard dans le mien, comme s’il voulait s’assurer que nous étions sur la même longueur d’onde. Il me sourit et se penche sur moi une nouvelle fois. Je l’entends gémir, à moins que ce ne soit moi… Sa langue s’attarde contre la mienne et je suis contente d’être en appui contre la voiture car mes jambes m’abandonnent. Pendant un instant, il réussit à me rendre amnésique: je ne sais plus où nous sommes ni même qui je suis.

***

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-11-10T15:14:41+01:00

Je suis plutot mitigé. J'ai eu du mal à rentrer dans ma lecture ... Camden pourtant décrit comme méga bad boy et serial baiseur tombe amoureux a la vitesse de l'éclair de Charisma. Je l'ai trouvé limite mielleux par moment ! Non que ce soit une mauvaise chose ! Encore et toujours du bad boy torturé qui ne sais pas ce qu'il veux ça peux être lassant !

Mais comment dire ça allait pas assez vite au début et d'un coup tout va trop vite ! J'ai du mal à trouver les bons mots pour exprimer mon ressenti. .

Bref et c'est super dommage car l'histoire est vraiment très belle. Et pas que l'histoire de Charisma et Camden mais aussi et surtout celles des enfants ... (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler)

Et J'ai quand même versé ma larme à la fin ... donc une note finale plutôt positive !

Ce n'est pas un coup de coeur mais une lecture sympa quand même !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-10-22T00:59:15+02:00

une belle histoire mais par contre je trouve qu' à certain moment l'histoire va trop vite et c'est dommage.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-10-09T00:31:38+02:00

J'ai adorééééé u'e fois commencé je n'ai pas du m'arrêter

Commentaire ajouté par Angelique-193 2019-09-30T19:22:40+02:00

Une histoire vraiment prenante que j'ai littéralement dévoré. Les personnages sont vraiment touchant et attachant. Je vous recommande vivement ce livre !

Commentaire ajouté par Amy_ 2019-09-30T19:16:34+02:00

Mais quelle pépite ! J’ai adoré ce livre de À à Z . Les thèmes sont fort : il y a la danse certes mais aussi la musique, les thèmes du social ce qui m’a beaucoup touché , aussi du harcèlement . Ce roman m’a touché en plein cœur, de par sa plume déjà et par les personnages qui soient secondaires ou principaux sont important tout le long du roman. Ils y apportent tous leur petit quelque chose et ne manque pas d’originalités . Pour moi c’est une vraie réussite et je le recommande à 200%

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:42:16+02:00

Autant j'ai adoré touche moi de cette auteure, autant celui ci ne m'a donné de coup de cœur. Lecture agréable malgré tout.

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-09-23T12:03:12+02:00

j'ai adoré ce livre.

une magnifique histoire d'amour sur fond de danse et de musique mais pas que ….

les personnages principaux et secondaire sont bien travaillé et attachant.

bref un beau coup de cœur pour Camden et charisma

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-09-22T19:19:00+02:00

INTENSE! Époustouflante! Une histoire fabuleuse que je me dois de vous parler aujourd’hui:

J’ai d’abord été attirée par la couverture! Je la trouve belle, puissante et différente! Wow. Elle nous promet beaucoup ? et son résumé est tout aussi alléchant.

Une jeune danseuse de ballet qui se voit contrainte d’arrêter à cause d’une blessure au genou. Sa vie s’en voit totalement bouleversée. Qui est-elle sans la danse? Elle n’est plus l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Camden.

« Elle ne veut pas de lui. Il ne veut qu’elle. »

Il est intense, il lui fait sans cesse du rentre-dedans. Mais il lui fait tout oublier. Il trouve les mots justes afin d’exprimer les non-dits de Charisma, avec des citations d’auteurs connus.

Des citations qui nous parlent, nous touchent! J’ai adoré! Une romance qui m’a fait penser au film « Le vœu », deux personnes qui sont faites pour être ensemble, qui se complètent parfaitement.

Des personnages plus qu’attachants, une histoire fabuleusement entraînante. Une nouvelle auteure aux Editions Addictives que je vais surveiller de près; elle a une plume incroyable. 12/10

Suivez-moi sur la Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2871262579567976/?type=3&theater

Commentaire ajouté par Lyd-die 2019-09-13T09:51:30+02:00

c'est vraiment le style d'histoire que j'aime, j'ai ris, pleuré....

les personnages sont attachants.

même les enfants m'ont émue....

je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par Nathalie42697 2019-09-06T06:18:10+02:00

Dance for me

• France : 2018-06-15 (Français)

Dromen l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T17:18:06+01:00