Description ajoutée par Valou-88 2018-06-08T13:42:26+02:00

Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver.

Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !

Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…

Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.

Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !

Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par Valou-88 2018-06-08T13:42:15+02:00

Elle ne veut pas de lui. Il ne veut qu’elle.

***

Camden fait un pas vers moi et je me retrouve prise en sandwich entre lui et ma voiture. Ses hanches font pression sur moi, même s’il sait qu’il ne se passera rien avant demain. Il passe sa main dans mes cheveux et la suit du regard.

– Blondie ?

– Oui…

Je murmure, déjà haletante. Il pose son front sur le mien et sa respiration s’accélère.

– Est-ce que je peux t’embrasser ?

Nous avons eu un orgasme, ensemble, hier soir et il me demande s’il peut m’embrasser ! Je craque totalement…

– Je te supplie de le faire !

Il prend son temps et ça me rend dingue. Mon cœur bat si fort qu’il doit le sentir contre sa poitrine. Il frotte son nez au mien et son souffle caresse mes lèvres. Il me fait vivre une douce torture… Mon impatience a raison de moi et je passe la main sur sa nuque pour que sa bouche se pose enfin sur la mienne. Il mordille ma lèvre et recule pour plonger son regard dans le mien, comme s’il voulait s’assurer que nous étions sur la même longueur d’onde. Il me sourit et se penche sur moi une nouvelle fois. Je l’entends gémir, à moins que ce ne soit moi… Sa langue s’attarde contre la mienne et je suis contente d’être en appui contre la voiture car mes jambes m’abandonnent. Pendant un instant, il réussit à me rendre amnésique: je ne sais plus où nous sommes ni même qui je suis.

***

Commentaire ajouté par Elodie2481 2021-04-26T15:51:48+02:00

Une histoire très jolie et une fin très émouvante. Faut le lire

Commentaire ajouté par barbara1506 2021-04-19T22:43:56+02:00

L'histoire est, de manière générale, bien. Les personnages, primaires comme secondaires, sont attachants.

Mais j'ai un problème avec la rapidité de certains passages. Par ailleurs, vers la fin, j'ai l'impression que les situations difficiles s'accumulent toutes, ce qui donne un effet irréaliste.

Pour autant, c'était une bonne lecture, fluide, pleine d'émotions. La double narration permet de découvrir le passé compliqué des personnages principaux.

Commentaire ajouté par Jennini1613 2021-02-27T06:28:06+01:00

Dance for me

Coucou tout le monde! Voici une petite chronique sur un livre qui m’a beaucoup touché :

Quand la carrière de danse de Charisma prend fin à la suite d’une mauvaise réception, elle pense que c’est la fin de sa vie. Quand elle se fait arrêter pour ivresse au volant et doit aller enseigner la danse à un groupe d’enfants, elle croit que c’est encore pire!

Au même moment, Camden, ami musicien de son coloc, entre dans sa vie sans qu’elle ait son mot à dire. Il est déterminé à mettre la pagaille dans sa vie et à avoir Charisma, avec son côté rebelle et pas intéressée, dans son lit.

Alors que Charisma essaye de fuir le Bad boy, le destin en décide autrement et ils se retrouvent tous les deux à passer du temps avec les 4 enfants à qui Charisma doit donner des cours. Rapidement, elle se rapproche d’eux et quand la dame qui s’en occupe à besoin d’aide, Charisma est la première à vouloir l’aider. Charisma se retrouve donc à passé du temps avec Camden qui est tout aussi investi. Alors ? Rester sur ses positions ou lâcher prise ?

J’ai vraiment aimé la plume de l’auteur. Aussi, les thèmes abordés sont très forts et intéressants. Entre maison d’accueil, danse, amitié, addiction et famille, on ne peut rien faire d’autre que de s’investir dans cette histoire. On s’attache énormément aux enfants dont Charisma doit s’occuper et on voudrait nous aussi les prendre sous nos ailes. À la fin, j’ai versé quelques larmes, car je n’étais pas prête à quitter les personnages et encore moins les enfants qui sont juste des amours! L’auteur à réussi à nous faire nous attacher à tout le monde et nous faire embarquer dans l’histoire comme si nous étions présents avec eux. Une belle romance que je recommande.

Les_lectures_de_nini sur Instagram

Commentaire ajouté par Elodiepokope 2020-08-22T02:16:03+02:00

J'ai adoré lire ce livre magnifique. J'adore l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Margaux-90 2020-08-18T18:48:50+02:00

Magnifique histoire, très bien écrite. Beaucoup d’humour et quelques larmes versées sur la fin...

Commentaire ajouté par Gaoulette 2020-08-11T12:58:21+02:00

Méga coup de cœur!

Lily Tortay a su me toucher en plein cœur. Il faut dire que cette new romance touche une corde sensible : la famille de cœur.

Personnellement, je m'attendais à une romance basique te clichée. Et l'auteure se lance dans un récit beaucoup plus réaliste et touchant. J'adore quand les auteures de new romance utilisent un genre critiqué pour véhiculer des messages forts, pour dénoncer, pour alerter....

Dance for me, c'est la rencontre explosive entre Charisma et Camden. Une rencontre que l'on peut considérer d'évidence. Entre eux les joutes verbales pleuvent et j'adore ce genre d'ambiance. Deux héros qui ont des bagages lourds, un manque de confiance et surtout un avenir incertain. Deux héros qui ont besoin de se reconstruire et vont le faire ensemble.

La petite touche de Lily Tortay qui fait fondre mon cœur : les quatre petits rats....

L'auteure n'en fait pas des tonnes, reste simple et joue plus sur les émotions que des rebondissements à gogo. J'ai une romance parfaite et sincère. Une plume très agréable, une jolie touche d'humour. J'ai eu d'ailleurs de très grands moments de solitude lors de mes crises de rire.

Lily Tortay, l'essayer c'est l'adopter pour les accros de new romance. Je vais de ce pas me pencher sur sa bibliographie car je suis passée à côté d'une pépite. Je suis totalement conquise.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T23:20:56+02:00

Une vraie pépite. L’histoire est tout simplement magnifique. Les personnages sont touchants et l’histoire est tellement belle. Rien à redire c’est vraiment une magnifique histoire magnifiquement mises en valeur par la plume de l’écrivain.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-04-26T16:57:49+02:00

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis attachée aux personnages. Certains sont à mourir de rire, d'autres sont attachants. Au final j'ai été très emue au point de verser quelques larmes. Seul bémol, la romance entre les 2 protagonistes va trop vite et du coup pas vraiment crédible mais en faisant abstraction de ça, ça reste une histoire très émouvante.

Commentaire ajouté par Natoche 2020-04-01T17:46:29+02:00

Je viens juste de terminer ma lecture de ce livre, Dance for me est un roman très touchant. Les personnages qui nous sont présentés sont attachants, c’est avec plaisir que nous les découvrons et que nous les suivons. C’est auprès de deux personnages que nous évoluerons. Charisma, danseuse étoile de talent qui après une blessure a dû mettre un terme à sa carrière. Ainsi que Camden, musicien, ancien membre d’un groupe qui a stopper sa carrière après un évènement traumatisant qui l’a beaucoup marqué.

Tous les deux sont rongés par le chemin qu’a pris leur vie. Camden est un homme qui a tout perdu, il ne veut plus aucune attache de peur de devoir encore se retrouver abandonné. Il vogue de femme en femme, passant du bon temps avec chacune d’elle s’en en vouloir plus. Seulement, sa rencontre avec Charisma va lui faire voir les choses autrement, il va très vite s’attacher à elle, et lui qui la considérait comme un coup d’un soir va voir ses attentes changer. D’autant plus que la belle blonde va lui en faire voir de toutes les couleurs, elle n’est pas du genre à se laisser facilement approcher et le bad boy va devoir ramer pour pouvoir se rapprocher d’elle. Charisma souffre beaucoup de ne plus pouvoir danser, elle s’est renfermée sur elle-même et a perdu tout espoir, le futur dont elle rêvait a pris fin soudainement la laissant seule avec ses incertitudes. Entourée de ses meilleurs amis et colocataires, elle réussira néanmoins à prendre sur elle. L’arrivée de Camden dans sa vie va tout chambouler, il l’attire autant qu’il l’énerve, malgré tout elle ne pourra pas nier qu’à ses côtés, elle retrouve l’espoir et l’envie d’avancer.

C’est dans une atmosphère douce et amère que nous avançons dans notre lecture, face à des personnages qui ont souffert et qui ont peur de tout perdre, encore une fois. Le récit est assez bien mené bien que parfois trop rapide, tout s’enchaine et arrive parfois avec un peu trop de facilité, sans trop de résistance. Charisma et Camden nous offrent des passages hilarants, l’auteure a très bien su jongler entre émotion et humour, ce qui apporte de la légèreté à cette histoire au sujet parfois difficile. La double narration permet de bien cerner les personnages et de pouvoir bien comprendre leurs émotions. On les voit évoluer mais surtout reprendre confiance en eux et c’est très plaisant de les voir s’épanouir et s’investir dans une relation et des projets impensables pour eux.

Dance for me est une romance contemporaine où se mêlent avec beaucoup d’intensité émotion et sensualité. Bien que parfois un peu clichée et tirée par les cheveux, l’histoire se tient, la plume est fluide et addictive, pleine de surprises et de rebondissements. Je découvre Lily Torday avec ce roman, et c’est plutôt une bonne surprise. On se laisse rapidement prendre dans l’histoire et on s’attache aux personnages, on s’attendrit face à certaines de leurs pensées ou réactions mais on peut aussi se sentir parfois agacé face à leurs réactions. J’ai adoré la fin de ce livre, le dernier chapitre m’a émue et c’est avec le sourire aux lèvres que je l’ai refermé.

Ce fut donc pour moi une assez bonne lecture, avec des défauts mais aussi des qualités qui ont su me la rendre attachante. Une lecture où l’artistique et l’humain ont une place importante et dont on en ressort l’esprit serein et plein de belles citations.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-01-05T16:59:27+01:00

Deuxième livre que je lis de cette auteure et je pense que ça reste les mêmes remarques. Livre sympa mais pas transandent manque de détails pour certaines choses. Redondances pour d autre. La vitesse de leur relation ne me dérange pas mais les sentiments des enfants ne sont pas assez poussés selon moi. J adore par contre la fin , l épilogue 15 ans après.

Dance for me

• France : 2018-06-15 (Français)

Mel01 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T00:01:04+01:00