Description ajoutée par Valou-88 2018-06-08T13:42:26+02:00

Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver.

Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !

Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…

Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.

Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !

Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par Valou-88 2018-06-08T13:42:15+02:00

Elle ne veut pas de lui. Il ne veut qu’elle.

***

Camden fait un pas vers moi et je me retrouve prise en sandwich entre lui et ma voiture. Ses hanches font pression sur moi, même s’il sait qu’il ne se passera rien avant demain. Il passe sa main dans mes cheveux et la suit du regard.

– Blondie ?

– Oui…

Je murmure, déjà haletante. Il pose son front sur le mien et sa respiration s’accélère.

– Est-ce que je peux t’embrasser ?

Nous avons eu un orgasme, ensemble, hier soir et il me demande s’il peut m’embrasser ! Je craque totalement…

– Je te supplie de le faire !

Il prend son temps et ça me rend dingue. Mon cœur bat si fort qu’il doit le sentir contre sa poitrine. Il frotte son nez au mien et son souffle caresse mes lèvres. Il me fait vivre une douce torture… Mon impatience a raison de moi et je passe la main sur sa nuque pour que sa bouche se pose enfin sur la mienne. Il mordille ma lèvre et recule pour plonger son regard dans le mien, comme s’il voulait s’assurer que nous étions sur la même longueur d’onde. Il me sourit et se penche sur moi une nouvelle fois. Je l’entends gémir, à moins que ce ne soit moi… Sa langue s’attarde contre la mienne et je suis contente d’être en appui contre la voiture car mes jambes m’abandonnent. Pendant un instant, il réussit à me rendre amnésique: je ne sais plus où nous sommes ni même qui je suis.

***

Commentaire ajouté par AndyRead 2022-04-19T19:47:57+02:00

J'ai apprécier le livre mais maintenant habitué a lire des livres bien violent, j'ai eu du mal avec l'histoire mais du coup je ne suis plus objective car ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime en ce moment, c'est un livre vraiment sympa et fluide mais je penses que j'ai passer l'âge avec ce genre de romance, il y a du rebondissement et je jure que si j'avais encore 17 ans j'aurai jubiler tellement j'aurai aimer.

Malgré cela l'histoire et bien construite et on s'attache vraiment aux personnages, je ne regrette pas de l'avoir lu car il faut au moins le lire une fois. Sincèrement si vous êtes à fond dans ce genre d'histoire foncer parce qu'elle est sublime dans son genre

Commentaire ajouté par Emilie-Coutant-Le-gueuziec 2021-05-31T22:27:38+02:00

Bonne lecture, personnage attachant

Commentaire ajouté par Elodie2481 2021-04-26T15:51:48+02:00

Une histoire très jolie et une fin très émouvante. Faut le lire

Commentaire ajouté par barbara1506 2021-04-19T22:43:56+02:00

L'histoire est, de manière générale, bien. Les personnages, primaires comme secondaires, sont attachants.

Mais j'ai un problème avec la rapidité de certains passages. Par ailleurs, vers la fin, j'ai l'impression que les situations difficiles s'accumulent toutes, ce qui donne un effet irréaliste.

Pour autant, c'était une bonne lecture, fluide, pleine d'émotions. La double narration permet de découvrir le passé compliqué des personnages principaux.

Commentaire ajouté par Jennini1613 2021-02-27T06:28:06+01:00

Dance for me

Coucou tout le monde! Voici une petite chronique sur un livre qui m’a beaucoup touché :

Quand la carrière de danse de Charisma prend fin à la suite d’une mauvaise réception, elle pense que c’est la fin de sa vie. Quand elle se fait arrêter pour ivresse au volant et doit aller enseigner la danse à un groupe d’enfants, elle croit que c’est encore pire!

Au même moment, Camden, ami musicien de son coloc, entre dans sa vie sans qu’elle ait son mot à dire. Il est déterminé à mettre la pagaille dans sa vie et à avoir Charisma, avec son côté rebelle et pas intéressée, dans son lit.

Alors que Charisma essaye de fuir le Bad boy, le destin en décide autrement et ils se retrouvent tous les deux à passer du temps avec les 4 enfants à qui Charisma doit donner des cours. Rapidement, elle se rapproche d’eux et quand la dame qui s’en occupe à besoin d’aide, Charisma est la première à vouloir l’aider. Charisma se retrouve donc à passé du temps avec Camden qui est tout aussi investi. Alors ? Rester sur ses positions ou lâcher prise ?

J’ai vraiment aimé la plume de l’auteur. Aussi, les thèmes abordés sont très forts et intéressants. Entre maison d’accueil, danse, amitié, addiction et famille, on ne peut rien faire d’autre que de s’investir dans cette histoire. On s’attache énormément aux enfants dont Charisma doit s’occuper et on voudrait nous aussi les prendre sous nos ailes. À la fin, j’ai versé quelques larmes, car je n’étais pas prête à quitter les personnages et encore moins les enfants qui sont juste des amours! L’auteur à réussi à nous faire nous attacher à tout le monde et nous faire embarquer dans l’histoire comme si nous étions présents avec eux. Une belle romance que je recommande.

Les_lectures_de_nini sur Instagram

Commentaire ajouté par Elodiepokope 2020-08-22T02:16:03+02:00

J'ai adoré lire ce livre magnifique. J'adore l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Margaux-90 2020-08-18T18:48:50+02:00

Magnifique histoire, très bien écrite. Beaucoup d’humour et quelques larmes versées sur la fin...

Commentaire ajouté par Gaoulette 2020-08-11T12:58:21+02:00

Méga coup de cœur!

Lily Tortay a su me toucher en plein cœur. Il faut dire que cette new romance touche une corde sensible : la famille de cœur.

Personnellement, je m'attendais à une romance basique te clichée. Et l'auteure se lance dans un récit beaucoup plus réaliste et touchant. J'adore quand les auteures de new romance utilisent un genre critiqué pour véhiculer des messages forts, pour dénoncer, pour alerter....

Dance for me, c'est la rencontre explosive entre Charisma et Camden. Une rencontre que l'on peut considérer d'évidence. Entre eux les joutes verbales pleuvent et j'adore ce genre d'ambiance. Deux héros qui ont des bagages lourds, un manque de confiance et surtout un avenir incertain. Deux héros qui ont besoin de se reconstruire et vont le faire ensemble.

La petite touche de Lily Tortay qui fait fondre mon cœur : les quatre petits rats....

L'auteure n'en fait pas des tonnes, reste simple et joue plus sur les émotions que des rebondissements à gogo. J'ai une romance parfaite et sincère. Une plume très agréable, une jolie touche d'humour. J'ai eu d'ailleurs de très grands moments de solitude lors de mes crises de rire.

Lily Tortay, l'essayer c'est l'adopter pour les accros de new romance. Je vais de ce pas me pencher sur sa bibliographie car je suis passée à côté d'une pépite. Je suis totalement conquise.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-04T23:20:56+02:00

Une vraie pépite. L’histoire est tout simplement magnifique. Les personnages sont touchants et l’histoire est tellement belle. Rien à redire c’est vraiment une magnifique histoire magnifiquement mises en valeur par la plume de l’écrivain.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-04-26T16:57:49+02:00

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis attachée aux personnages. Certains sont à mourir de rire, d'autres sont attachants. Au final j'ai été très emue au point de verser quelques larmes. Seul bémol, la romance entre les 2 protagonistes va trop vite et du coup pas vraiment crédible mais en faisant abstraction de ça, ça reste une histoire très émouvante.

Dance for me

• France : 2018-06-15 (Français)

Juju84 le place en liste or
2023-09-14T07:43:11+02:00