Dance of Thieves

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2020-01-24T11:02:44+01:00

Ancienne gamine des rues, Kazi a été prise sous l'aile de la reine de Venda. Devenue Rahtan, soldat d'élite de la couronne, la voici en mission dans la province d'Hell Mouth, à Tor's Watch, afin d'appréhender l'assassin du frère de sa protectrice.

Faite prisonnière par une bande de trafiquants d'esclaves, Kazi se retrouve enchaînée à Jase Ballenger, héritier des Ballenger, une très ancienne lignée de hors la loi qui revendique le pouvoir sur la région contre l'autorité de la reine. Parvenus à s'enfuir en plein désert, les deux aventuriers vont pourtant devoir unir leurs forces et apprendre à se connaître en dépit de leurs secrets, à s'apprécier malgré leurs objectifs qui les opposent.

De retour en ville, cependant, leurs allégeances respectives se rappellent à eux et chacun doit reprendre son rôle. Commence alors un jeu d'intrigues, de duperies et de trahisons qui, finalement, ne fera que les rapprocher. Au risque de tout perdre...

Extrait ajouté par MilieP 2019-06-23T22:05:54+02:00

“Choose your words carefully, even the words you think, because they become seeds,and seeds become history.”

Commentaire ajouté par ganett 2021-02-13T13:24:44+01:00

J’ai adoré ce premier tome et avec une fin comme celle-ci je ne peux que me lancer dans le second tome sans attendre ! Je vous le recommande

Commentaire ajouté par Sokingu 2021-02-13T10:30:19+01:00

C'est une bonne découverte ! Pour moi il a manqué une chose à ce livre : un petit côté addictif, quelque chose qui donne absolument envie de tourner les pages et de savoir la fin, car même si j'ai apprécié la lecture il n'y avait aucun élément qu'il me tardait de découvrir. Du côté de la romance elle est présente dès le début, nos personnages vivent une aventure qui les rapproche fortement ce qui enlève ce petit suspense de savoir comment ils vont se rapprocher tout au long du livre. Je mets quand même ce livre en diamant car je n'ai pas trouvé de réels points négatifs, l'histoire était vraiment très chouette et j'ai adoré les personnages dès le début ainsi que la romance qui est très présente dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé que nos deux héros évoluent dans des camps différents.

Commentaire ajouté par DreamAndHarmony 2021-01-20T18:29:29+01:00

Une découverte incroyable ! C'est vraiment une pépite <3

Commentaire ajouté par Cllem 2021-01-16T15:15:39+01:00

J'ai apprécié ma lecture, même si elle a été un peu laborieuse !

Déjà ça a mal commencé, pas de carte présente au début du livre !!! J'aime commencer un livre de fantasy avec une carte, pour m'imprégner de l'univers et des noms des villes, j'ai été un peu perturbé au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, à comprendre les enjeux etc ...

J'ai vu après coup qu'il y a une autre série qui se passe avant si je ne dis pas de bêtises, mais qui n'a pas été traduite en français. C'est peut-être pour ça que le début a été un peu laborieux, je manquais d'informations !

Mais plus l'histoire avançait, plus je me suis attachée aux personnages, surtout à Kazi et Jase qui sont tous les deux des personnages forts et vraiment attachants.

Après cette fin je suis obligée de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par LAJ_Books 2021-01-14T14:36:48+01:00

Avertissement, Dance of thieves peut être lu indépendamment de la trilogie The remnant chronicles, par contre attendez-vous à vous faire spoiler des choses de la saga!!!

Commentaire ajouté par Elfia-4 2021-01-13T11:17:10+01:00

Kazi et Jase m'ont totalement emporté dans leur monde. Un univers riche, moyenâgeux, complexe avec des luttes de pouvoir, des combats, de l'amour. Je suis allée de surprises en étonnements. J'ai rit, j'ai pleuré, je me suis posée mille questions ... J'ai été émue par le lien invisible qui semble les unir et pourtant ils luttent contre ... ça fait un moment que je n'ai pas autant vibré à la lecture d'un livre. Une série que je relirais, j'en suis sur !

Commentaire ajouté par Luc18 2021-01-10T20:20:26+01:00

C’est un livre qui me faisait de l’œil depuis un moment maintenant... Et j’ai adoré.

J’était totalement paumé au début, entre les royaumes, les implications politiques, qui est qui, qui va où et pourquoi... Je ne dirai pas qu’on s’y habitue vite, mais plutôt qu’on fait un peu abstraction de ces détails parce que la romance prend un peu le pas sur le reste.

D’ailleurs c’est seulement après plus de la moitié du livre que j’ai compris dans quel monde on était, l’univers du roman quoi.. j’ai été absolument choqué de le découvrir après 300 pages ! A partir de là tout ce que je comprenais pas prenais un sens, il devrait y avoir un prologue Spoiler(cliquez pour révéler)pour dire qu’on est juste dans le futur quoi... pour expliquer l’univers pour ceux qui n’ont pas lu la première saga (du même univers donc).

En parlant de la première saga, ce livre à spoilé, mais alors spoilé BIEN SÉVÈRE The Remnant Chronicles. J’ai été mais tellement dégouté à un point.. La Martinière vous avez déconné là, et pas qu’un peut. Je comptais lire l’autre saga une fois traduite, mais après les spoilS qu’il y a eu, impossible. Vraiment.

J’ai vu dans d’autres commentaires qu’on pouvait lire cette saga sans avoir lu l’autre en VO, alors oui, techniquement on peut. Cependant il manque pas mal d’infos sur l’univers du livre, et surtout, gros gros spoils en vue si vous comptiez lire l’autre après !

Voilà, j’espère avoir été assez explicite pour vous prévenir et vous éviter la même erreur que moi sans y être préparé.

(Sincèrement quelle idée d’éditer la fin avant le début ?)

(Bref, fin du coup de gueule ^^)

Concernant le livre en soit, il est bien écrit. On ne sent pas les pages passer.

La romance est plutôt lourde ici, donc livre conseillé aux amateurs du genre. Romance lourde et très rapide d’ailleurs. En soit vu la situation, ça ne m’a pas tant dérangé que ça. C’est seulement à la fin quand les incohérences ont commencées à apparaître. Spoiler(cliquez pour révéler)Le mélange d’émotions contradictoire et vraiment pas facile à manier pour un auteur. Quand il est réussi, ça nous donne des personnages aux émotions puissantes et complexes, ce qui peut donner naissance à un chef d’œuvre. Ici, c’était un échec. Les contradictions se sont entassées pour aussitôt être effacées d’un coup de plume en une seule page.

J’adore les personnages comme Kazi, fortes et indépendantes. Elle reste fidèle à elle même du début à la fin et ça, ça fait du bien.

Concernant Jase j’ai un avis un peu plus mitigé. Dans la première partie, tout va bien, il a tout pour être adoré des lecteurs. Mais dans la seconde Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai eu l’impression que tout ce qu’il ressentait de négatif envers Kazi était totalement illégitime.

Les autres Rhatans sont géniales. Surtout synovée, coup de cœur du livre !

Le scénario à un schéma plutôt simple, prévisible mais efficace. J’ai aimé du début à la fin.. en grande partie pour la romance je l’avoue >.<

En conclusion très bon livre, se lit facilement, une Kazi au top et une belle romance.

ATTENTION cependant : spoilS de la première saga The Remnant Chronicles, et univers un peut confu au début.

Commentaire ajouté par emilielecture 2021-01-10T19:21:46+01:00

J’ai adoré ! Déjà la couverture est juste magnifique, je suis ravie d’avoir ce livre dans ma bibliothèque.

J’ai eu un peu de difficultés à m’imprégner de l’univers au départ, mais très rapidement l’histoire s’enclenche et on est vite dedans.

Les personnages sont très intéressants, ils ont vraiment ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux, ils sont tous différents, avec des caractères intéressants. Les relations qu’ils entretiennent entre eux sont vraiment bien construites, j’ai trouvé que ça sortait un peu de l’ordinaire surtout la relation entre les deux personnages principaux. J’ai apprécié avoir le point de vue de chacun, ils n’ont pas toujours la même vision sur les événements qui se déroulent et c’est ce que j’ai aimé. Ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes.

Beaucoup de rebondissements et suspenses dans ce livre !

Commentaire ajouté par Marienettelb 2021-01-06T11:43:07+01:00

Une excellente lecture ! Un univers riche et bien ficelé, des personnages attachant, une histoire prenante et une romance vraiment touchante ! Je ne peux que conseiller ce roman. :)

Commentaire ajouté par FatenJ 2020-12-25T17:55:04+01:00

J'ai tellement aimé ma lecture . J'ai terminé ce livre en 2 jours ! Les personnages sont courageux, fier et fort. Bon le début de la romance est tellement facile est prévisible mais suivi de plein de complications qui nous tiennent en haleine tout au long de notre lecture où nous sommes complètement submergé par leurs sentiments d'appartenance. J'ai beaucoup aimé le personnage de Synovia

Dance of Thieves

• France : 2020-02-20 (Français)
  • USA : 2018-08-07 (English)

• Der Klang der Täuschung: Die Chroniken der Hoffnung - Allemand