Dance of Thieves

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2020-01-24T11:02:44+01:00

Ancienne gamine des rues, Kazi a été prise sous l'aile de la reine de Venda. Devenue Rahtan, soldat d'élite de la couronne, la voici en mission dans la province d'Hell Mouth, à Tor's Watch, afin d'appréhender l'assassin du frère de sa protectrice.

Faite prisonnière par une bande de trafiquants d'esclaves, Kazi se retrouve enchaînée à Jase Ballenger, héritier des Ballenger, une très ancienne lignée de hors la loi qui revendique le pouvoir sur la région contre l'autorité de la reine. Parvenus à s'enfuir en plein désert, les deux aventuriers vont pourtant devoir unir leurs forces et apprendre à se connaître en dépit de leurs secrets, à s'apprécier malgré leurs objectifs qui les opposent.

De retour en ville, cependant, leurs allégeances respectives se rappellent à eux et chacun doit reprendre son rôle. Commence alors un jeu d'intrigues, de duperies et de trahisons qui, finalement, ne fera que les rapprocher. Au risque de tout perdre...

Extrait ajouté par MilieP 2019-06-23T22:05:54+02:00

“Choose your words carefully, even the words you think, because they become seeds,and seeds become history.”

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2020-01-11T11:17:46+01:00

Je suis si heureuse de retrouver les personnages et le monde de The Remnant Chronicles. Ce livre est assez différent de la première trilogie mais tout aussi bon. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par wicca64 2019-06-11T22:01:21+02:00

Je pense que je n'aurais jamais assez de livres qui prennent place dans le monde des Remnants! J'ai adoré la première trilogie donc me revenir dans ce monde est un bonheur!

L'histoire ce déroule 6 ans après la grande bataille, et on y retrouve des personnages de la première trilogie, ce que j'ai beaucoup aimé! Selon moi il serait mieux de lire la trilogie originale avant, pour avoir une meilleure compréhension de l'univers.

Kazi fait partie du Rathan, l'élite de gardes personnelle de la reine, ce qui veut dire "Never fails" en Vendan. C'est ce que Kazi compte faire. Envoyée en mission spéciale par la reine, que elle seule peut accomplir, elle ne peut pas revenir à Venda les mains vides. Jase quant à lui, vient de se voir nommé Patrei suite à la mort de son père, ce qui est une énorme responsabilité.

Jase et Kazi sont adorable tous les deux ensemble, ils se complètent très bien. Tous les deux sont têtus et on leur valeurs bien encrés en eux. Jase va protéger ceux qu'il lui sont cher à tout coup et Kazi ne laissera rien s'interposer entre elle et sa mission peut importe ce qu'elle doit sacrifier.

La dynamique de l'histoire est assez différente que la première série, mais toute aussi accrocheuse! On laisse de côté les gros royaumes pour voir la réalité des Lesser Kingdoms et leur histoire bien à eux. J'espère voir un peut plus de politique dans le deuxième tome, ce qu'on devrait avoir avec la fin du livre.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2019-04-22T21:10:33+02:00

J'ai bien aimé.

J'ai moins aimé que les autres livres de la série, mais cela était tout de même un très bon livre, avec de belles intrigues.

J'ai préféré Jase à Kazi, mais j'ai apprécié chaque personnage.

Il y a deux ou trois choses que j'avais vues venir avant qu'elles soient dévoilées, notamment Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que la famille de Jase serait attaquée à la fin. J'aimais bien Samuel, et j'espère honnêtement que la plupart des membres de la famille sont encore en vie.

J'ai aussi adoré les références aux personnages des autres livres. Je continuerai la série !

Commentaire ajouté par Jo1o 2018-08-29T04:25:20+02:00

Dans ce livre, on retrouve beaucoup des personnages de la série des Remnant Chronicles. Par conséquent, je vous conseille fortement de la lire avant de vous lancez dans Dance of Thieves. J'ai vraiment aimé apprendre à connaître Kazi et Jase qui sont attachants, l'un comme l'autre!

Si vous avez aimé l'univers de la première série, c'est sûr que vous allez aimé Dance of Thieves. Par contre, je ne dis pas que la nouvelle série est nécessairement meilleure, puisque Lia, Kaden et Rafe vont toujours avoir une place spéciale dans mon coeur, mais que c'est un bon complément à Remnant Chronicles.

Bref, plongez-vous sans hésitation dans cette lecture! Vous ne le regretterez aucunement!

"Dance of Thieves" est sorti 2020-02-20T08:02:51+01:00
background Layer 1 20 Février

Dance of Thieves

• France : 2020-02-20 (Français)
  • USA : 2018-08-07 (English)

lealois l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T07:38:42+01:00