Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par effywen 2021-12-01T01:07:57+01:00

Un bon livre

Je me suis sentie très détachée de cette lecture et elle m’a pris beaucoup de temps. Le scénario est pourtant sympa bien qu’un peu simple et predictable et les personnages sont attachants. L’écriture est géniale mais je trouve l’univers… “trop”, difficile de toute retenir, difficile de tout comprendre et surtout je n’ai pas trouvé le livre très “surprenant”. La fin était tres intéressante mais honnêtement je vais garder cette fin et ne pas lire la suite

Commentaire ajouté par Amandine_ 2021-11-20T19:21:12+01:00

J’ai commencé ce livre avec pas beaucoup d’attente j’ai pas été déçu c’est même devenu un de mes plus gros coup de cœur donc je le recommande.

Commentaire ajouté par jonew 2021-11-13T11:42:49+01:00

Une petite perle en Fantasy dont on entend pas assez parlé. Cette lecture était très addictive et me donne envie de lire la suite immédiatement. Un très bon ennemi to lover.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-10-06T22:24:24+02:00

J'ai adoré, coup de cœur pour l'histoire, pour les personnages et tout le reste, même la couverture je l'adore.

Et honnêtement, j'ai adoré que la relation de Kazi et Jase prenne autant de place dans l'intrigue, qu'elle soit imbriquée aux événements. Puis les personnages secondaires quoi... mais c'était juste génial.

Je vais pleurer je sens mais j'attaque de suite le tome 2 ! D'ailleurs si vous commencez ce roman je vous conseille d'avoir la suite sous la main

Commentaire ajouté par EnjeruChan 2021-10-06T13:00:40+02:00

J'ai été un peu déçue par ce livre dont j'avais tant entendu parler et dont j'attendais alors beaucoup. C'était une bonne lecture, mais sans plus.

(Attention spoilers)

Spoiler(cliquez pour révéler)Au début, quand Kazi et Jaze sont liés et doivent s'entraider pour survivre, je m'étais attendue à beaucoup plus de tensions et de retournements. On pourrait imaginer des scènes de terreur alors que l'un s'est blessé gravement ou a été mordu par une bête venimeuse, et où l'autre envisagerait toutes les solutions pour éviter de se retrouver attaché à un cadavre par exemple. Pourtant, j'ai trouvé cette partie très rapide et sereine, rien d'angoissant ou de trépidant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ensuite, de retour au Guet de Tor, j'ai trouvé les rebondissements un peu plat, je n'ai pas réussi à vraiment me plonger dans l'intrigue.

Ce n'était donc pas une mauvaise lecture, mais loin d'être dans mon top.

Commentaire ajouté par elo22 2021-10-02T09:39:57+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce livre,les personnages aussi m'ont beaucoup plu surtout le fait que Kazi est une fille indépendante et pas un personnage cliché qu'il y a dans beaucoup de livres. L'alchimie entre les deux personnages est vraiment bien écrite. et surtout les plots twist sont vraiment super, un livre original je suis vraiment entrée dans l'histoire.

Hâte de lire le2eme tome.

Commentaire ajouté par LeaComo 2021-09-16T02:21:08+02:00

J'ai adoré ce premier opus. L'aventure est au rendez-vous, la romance émoustillante, les personnages attachants et les relations profondes. Tout ce qu'il faut pour faire de ce livre un coup de coeur.

Commentaire ajouté par elisacalypso 2021-09-06T23:15:23+02:00
Envies

Les personnages sont plus exploités que dans le premier tome, j'aime les voir changer avec l'expérience. Un peu de longueur pour en arriver au dénouement mais toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par IceCherry 2021-09-05T03:41:38+02:00

Si j'ai mit quelques chapitres à rentrer dans l'histoire (beaucoup de personnages, d'évènements historiques, de lieux), j'ai dévoré le livre une fois rentrée dedans. J'ai trouvé l'histoire originale, les personnages assez bien travaillés, les relations intéressantes. J'ai beaucoup aimé Kazi et Jase, leur dévouement pour leur patrie respective mais, surtout, l'un envers l'autre. Le livre est plein de rebondissements, j'ai adoré! J'ai hâte de lire le second.

Commentaire ajouté par LittleNero 2021-09-04T22:40:52+02:00

Dance of thieves, dance of thieves... Je pense que mes attentes étaient trop grande car je suis un peu déçu.

J'ai néanmoins beaucoup aimée le début du livre que je trouvais plutôt plaisant à lire jusqu'au début de la romance entre Kazi et Jase. Cette romance, je trouve est très forcé, je n'ai pas eu le temps de la voire venir.

Ce livre est vendu comme un ennemi to lover, il y a du lover mais pas assez d'ennemi. L'ennemi a été effacer bien vite.

Vers le milieu du livre, je commençais à décrocher car il ne se passait pas grand chose, je lisais de moins en moins ce livre. J'ai continué quand même à lire car je trouvais dommage de ne pas le finir après avoir lu 400 pages sur 550. Je me suis accroché et bien, ouais. Un simple ouais (ou ok si vous voulez). Ok résume quand même bien se que j'ai pensé de ce livre.

J'ai toutefois bien aimé l'histoire des Ballenger et du Guet de Thor que je trouvais très bien écrite.