Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MilieP 2019-06-23T22:05:54+02:00

“Choose your words carefully, even the words you think, because they become seeds,and seeds become history.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par TalesFromAshes 2021-01-10T20:35:14+01:00

Écoute les mots qui ne sont pas prononcés, Kazi. Écoute le souffle des gens, leurs pauses. Observe leurs poings serrés, leur regard, leurs larmes et leurs frémissements. Tout le monde peut entendre les mots prononcés à voix haute, mais rares sont les personnes capables d’entendre le cœur qui bat derrière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-03T21:50:50+01:00

"J'ai envie de t'embrasser, Kazi, chuchota-t-il enfin. Et j'ai envie que tu me rendes mon baiser. Mais cette fois, je ne veux pas que ce soit pour tirer le meilleur parti de la situation. Ou pour nous donner en spectacle. Ou pour négocier un accord. Cette fois, je veux que tu m'embrasse juste parce que tu en as envie. Parce que tu en as vraiment envie. Personne ne nous observe. Tu peux t'en aller, je ne te retiendrai pas, et je te promets que je ne t'en reparlerai jamais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2020-06-01T10:13:21+02:00

- C'est gênant, hein ? lança-t-il.

- Quoi donc ? demandai-je d'une voix un peu trop aiguë.

- Ces moments où on ne se déteste pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-03T21:44:47+01:00

Choisis tes mots soigneusement, y compris ceux que tu ne prononces pas. Ils deviennent des graines; les graines deviennent réalité, et la réalité devient l'histoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sissibemol 2022-08-22T16:24:30+02:00

Endurcissez votre cœur,

Car outre l'ennemi venu du dehors

Nous devrons affronter

L'ennemi venu de dedans.

La chanson de Jezelia

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajld 2020-08-11T15:18:17+02:00

Fais un voeu, Kazi. Chaque fois que tu en cueilles une, fais un voeu pour demain, un pour après-demain et un pour le jour d'après. L'un d'eux finira bien par se réaliser.

P110

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-03T21:59:08+01:00

- Oui, j'ai envie de t'embrasser, Jase Ballenger. Pas pour me donner en spectacle ni pour tirer le meilleur parti de la situation. J'ai envie de t'embrasser parce que j'ai envie de toi, de toi tout entier, même des choses chez toi qui me rendent dingue, parce que tu m'as infectée avec un poison dont je ne veux pas guérir. Pourtant, j'ai plus envie de toi que de respirer. Oui, Jase, j'ai envie de t'embrasser mais je ne peux pas te promettre de lendemains.

Il me dévisagea, et je vis chaque mot que je venais de prononcer passer dans ses yeux tandis qu'il me jaugeait, les examinait, les rejetait ou les assimilait. Enfin, ses épaules se détendirent d'une fraction de centimètre, et il eut un sourire en coin.

- Un poison ? Puisque tu es déjà infectée, un peu plus ou un peu moins...

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2019-06-23T22:05:43+02:00

“What did they do to you, Kazi?” His voice was low, earnest. Even in the dim light, I was able to see the worry in his eyes.

I pretended I didn’t know what he was talking about. “Who did what?”

“Who made you afraid of an open world? An open sky? Was it Venda? Your parents?”

“No one did anything,” I answered quietly.

“Then hold on to me,” he said. “Let me show you the stars.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par IceCherry 2021-09-05T03:31:00+02:00

Kazi à Synové, Wren et Jase :

"- Bon, ben... Je suppose qu'il faut le faire, soupirais-je.

- Attendez plutôt d'être seuls tous les deux, non? contra Synové avec un clin d'œil."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode