Commentaire ajouté par Mesavislivresques 2024-04-11T08:27:10+02:00

J'ai adorer se livre . gabriel est sulfureux , sexy et compliquer . camille est très attachante . elle a du caractère . Cet bien ce qui vas attirer Gab . sa et son corps . ils vont s'attaquer de fou. Leur histoire n'est pas facile. Gab ne pense pas être fait pour Aimer ou même être aimer. Et pourtant ... Camille mène son petit bonhomme de chemin . elle ne veut pas non plus de relation . entre sexcapade , chez et chat démoniaque. Humour décapant. Personne volcanique. C'est beau , c'est sexy .c'est géniale

Commentaire ajouté par Fred_Larsen 2023-08-11T23:32:57+02:00

Un excellent premier opus d'une série sur une bande de 4 mecs, tous très différents, mais vivant bien à notre époque avec ses joies et difficultés, bien ancrés dans la vraie vie.

Commentaire ajouté par Camille-94 2022-08-11T17:49:39+02:00

Abandon. Les personnages sont énervants. Le jeu de chat et de souris tournent en rond. L'histoire n'avance pas et la lecture a été très difficile au point de regerder combien de chapitres ils me restaient avant la fin. Je n'étais pas emballée par cette romance.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:17:34+02:00

Je découvre @lea_collins_auteure pour la première fois à tracers ce roman que j'ai adoré.

J'aime beaucoup sa plume qui est belle, fluide et agréable à lire.

Cette histoire est addictive et entraînante.

J'ai été captivée par ce roman du début à la fin.

Je n'ai pas vu le temps passer ni les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai adoré cette histoire dès les premiers chapitres.

Les personnages sont géniaux.

Ils m'ont tellement fait rire.

J'ai adoré l'univers de l'histoire et de connaître Gabriel et Camille dans ce beau roman.

Les personnages sont attachants.

Une histoire riche en rebondissements.

Je vous recommande cette histoire à la fois addictive et pleine de surprises.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par Catou972 2022-06-30T08:07:07+02:00

Très bon moment de lecture .

Commentaire ajouté par aurel383 2022-06-25T09:14:22+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Les personnages sont hauts en couleur et attachants. J'ai adoré la fin qui nous laisse imaginer la suite à notre guise. L'histoire d'amour est atypique et j'ai beaucoup ri. Un grand merci à l'auteure

Séduite par la couverture et le résumé, j’étais certaine d’apprécier ce roman, et je ne me suis pas trompée ! Disons-le, même, j’ai adoré ! Je l’ai terminé en deux soirées, après avoir attendu toute la journée de retrouver ce duo incroyable.

Le premier chapitre donne le ton de ce qui nous attend : du langage cru, du sexe sans complexe, pas de tabou.

Si l’arrogance de Gabriel m’a un peu freiné au début, je me suis vite laissée emportée par ma curiosité, bien décidée à percer la carapace de ce beau jeune homme. Et j’ai bien fait. Futurs lecteurs, sachez que malgré ce qu’il veut bien montrer, Gabriel mérite le bénéfice du doute ! Ne le jugez pas trop vite. 🙂

De son côté, Camille m’a séduite dès le premier instant, sa force de caractère comme ses faiblesses, son indépendance… Et puis il faut dire que je partage son amour pour les cheesecakes et que ma relation avec mon chat est assez similaire à la sienne avec Gaston – soit dit en passant, un nom bien choisi !

Pour tout vous dire, une des raisons pour lesquelles j’ai demandé ce SP, c’est la présence de la danse dans l’histoire. Même si je ne pratique pas la salsa, je sais à quel point la danse peut être libératrice, à quel point elle permet de s’exprimer là où on ne trouve pas les mots… Alors quel régal de voir ces deux danseurs fusionnels, se donnant corps et âmes à cette discipline qu’ils ont en commun.

J’ai vraiment été émue par cette lecture, qui souligne l’importance et le poids des mots. Car Gabriel et Camille ne s’épargnent pas, ils disent parfois des choses qui dépassent leurs pensées, et qui font beaucoup, beaucoup de mal à l’autre. Certaines de leurs répliques m’ont laissé un goût amer, comme si j’avais été victime de ces attaques blessantes, comme si j’étais tombée de haut, en même temps qu’eux.

Quant au mensonge qui plane au-dessus de leur relation amis-ennemis, il instaure une véritable tension dans l’histoire, et on ne peut que se demander à quel moment la vérité va finir par exploser, par détruire ce qu’ils commencent à construire… Franchement, j’ai cru à plusieurs reprises que ça allait arriver et je suis restée en haleine tout du long, jusqu’au moment fatal.

Enfin, j’ai aussi envie de vous dire que ce roman est complètement déculpabilisant et décomplexant, en tout cas pour moi, en tant que femme. Les moments où Gabriel parle de son travail, ou les échanges à propos de sexualité qu’il a avec Camille, nous rassurent, nous rappellent que nous sommes toutes différentes, que nos corps ne réagissent pas tous de la même façon, et que le plus important, dans tout ça, c’est de s’écouter, d’explorer ses envies, de se fixer ses propres limites et de les assumer.

Une lecture intense, riche en émotions, en sensations, en sensualité… De la danse, beaucoup d’humour, de la haine, de l’amour… Un petit trésor.

Merci Léa pour cette excellente lecture !

PS : Je vous recommande fortement de lire les bonus jusqu’au bout ! Ils sont très drôles, particulièrement le dernier qui m’a fait mourir de rire (j’en rigole encore en imaginant la scène !). ❤

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2022-03-21T10:21:12+01:00

Dès le départ, j’ai beaucoup aimé Gabriel et Camille, les deux personnages principaux. J’avoue que j’ai adoré leurs échanges, qui étaient aussi drôles que limites.

De plus, j’ai aimé l’univers de la danse qui a fait en sorte qu’ils se rencontrent, ce sport qu’ils adorent tous deux depuis longtemps.

Par contre, j’ai trouvé l’histoire entre eux, la romance, très lente. J’avoue que sans leurs querelles, j’aurais eu du mal à lire en une fois, car il faut bien le dire, ce roman est long. Malgré cela, j’ai vraiment passé un bon moment.

Ce roman est presque un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-02-17T08:45:56+01:00

Dans ce roman, je savais qu'il y allait avoir des scènes de sexe mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant.

Ce que j'ai préféré dans ce livre c'est voir Gabriel ouvrir son cœur à Camille et attention spoilers pour ceux ou celles qui ne veulent pas savoir arrêter de lire ici.

J'ai trouvé Gabriel touchant, tous les efforts qu'il fait pour récupérer Camille malgré les obstacles.

Il est drôle aussi surtout vers la fin, où il se rend compte de se qu'il dit ou fait.

J'ai aussi aimé à la fin les versions des personnages secondaires.

Par contre ce que j'ai le moins apprécié c'est la longueur des chapitres, je n'ai pas trouvé la lecture très fluide. J'ai continué pour savoir comment ça allait ce finir entre les deux personnages.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-01-23T23:23:09+01:00

Une histoire très sympa et très drôle avec de bonne réplique et aussi très chaud. J'ai passé un bon moment avec toute cette équipe.