Dance with Love, tome 1

Description ajoutée par Amandine_Re 2017-08-22T21:02:59+02:00

Résumé :

La danse est bien plus qu'une passion pour Sara.

Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme de vingt-quatre ans se voyait déjà vivre de la danse et exceller dans son art. Mais, il a suffi d'une audition et d'une chute, pour que le rêve vole en éclat.

Sara décide de tout quitter et se renferme sur elle-même. Sa sœur Alexandra, qui a toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments, décide d'aider sa sœur lorsque l'opportunité de toute une vie se présente.

C'est certainement ce qui bouleversera le quotidien de Sara autant professionnellement que sentimentalement.

Elle devra faire face à ses doutes, ses peurs, ses émotions et à l'amour.

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-08-08T20:24:04+02:00

« Je me retrouve à faire la une de ces merdes ! Le pire c’est qu’il s’avère y avoir plusieurs pages ! Et ces photos ne datent pas plus tard qu’hier soir !

—Et ce n’est pas tout, c’est partout sur internet, avec pour titre « La mystérieuse petite amie de Noah Davis ».

C’est plus fort que moi, je me sens obligée d’aller voir les propos qu’il se raconte à mon sujet sur le web.

Lorsque je sors mon téléphone de mon sac, j’ai six appels en absence de ma mère, deux messages d’Enzo et un de Justine. Je me doute que cet intérêt soudain n’est pas pour prendre de mes nouvelles.

Je décide de les ignorer pour le moment. Je n’ai ni le temps et ni l’envie de leur répondre, surtout si c’est pour me prendre une vague de réflexion par ma très chère et tendre mère !

Je commence à faire défiler les pages sur mon téléphone lorsqu’Agathe me l’enlève des mains.

—Sara, ça ne sert à rien que tu regardes ce que ces vautours ont marqué. Cela te fera plus de mal que de bien.

Désespérée, je m’assois dos au mur et ma tête vient se loger aux creux de mes mains[…] »

Extrait de

Dance with Love (French Edition)

Riles, Haley

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2020-12-15T18:42:22+01:00

Un grand merci aux editions Arts en Flots pour ce superbe service presse...

Une nouvelle romance que je conseille encore une fois!!! C'est une histoire que j'ai vecu en même temps que les personnages...

D'ailleurs nous avons tout au long du récit, les points de vue des protagonistes principaux du livre, ce qui est super interessant, par contre a quelques endroits, ils se trouvent à vivre la même chose en même temps du coup nous relisons deux fois le debut du texte, est ce obligé? j'ai trouvé ça un peu dommage, mais ce petit bémol n'apparait pas souvent.

Par ailleurs nous remarquons d'apres ses écrits que l'auteur maîtrise bien le monde de la danse... Du coup nous apprenons des choses et dansons et vibrons au rythme des personnages.

Sinon le livre et bien ecrit, l'ecriture est fluide, les evenements s'enchainent, et les personnages defilent, on s'y attache forcement, que ce soit les principaux ou les secondaires qui sont tres tres importants dans cette histoire!

Une belle histoire d'amour avec ses zones d'ombres, l'effusion de la jeunesse, de l'amitié, de l'érotisme, de la sensualité mais egalement de la tristesse etc...Je me suis prise toutes ces émotions en même temps qu'eux...

Premier tome de Dance with love qui se termine à un moment tres important du roman... j'ai trop hâte d'avoir la suite!!!!

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-08-08T20:27:26+02:00

Je viens de découvrir l’auteur se livre est une pure merveille je l’ai dévoré il n’y a pas de temps mort toujours en mouvement les personnages son super tous je dis bravo

Commentaire ajouté par Elo-26 2018-04-22T18:30:21+02:00

Pour mon premier roman que j'ai lu, c'est un ENORME COUP DE COEUR !!

Je me suis retrouver dans les personnages surtout dans Sara. L'histoire est captivante, on veut tout de suite savoir ce qui passe, les personnages sont attachants que ce soit que les principaux que le secondaire !

N'hésiter pas à succomber à cette PEPITE !

Commentaire ajouté par Aurelia2638 2017-10-13T15:41:36+02:00

Juste conquise!!

Une histoire captivante, accrocheuse, addictive... le TOUT écrit par une plume fluide, on lit cette histoire en la dévorant. Sara est touchante, ayant souffert dans sa vie. Noah est une homme prévenant, doux. Le duo est juste merveilleux. Il me tarde deja tellement de lire la suite. MERCI pour cette magnifique histoire. Un très très gros coup de cœur

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-09-06T18:44:51+02:00

Attentionnnnnnnnnnnn énorme COUP DE COEUR... Et oui la danseuse en moi a rêvé et s'est parfois retrouvé à travers le personnage de Sara !!!

L'histoire m'a vraiment emportée dès les 1ères pages car j'ai adoré me retrouver dans l'univers de la danse que l'auteure maitrise en brio... J'ai beaucoup aimé aussi voir l'envers du décor du "succès" mais aussi les embûches qui se trouveront sur le chemin de Sara et Noah.

Sarah est une jeune femme qui n'a plus vraiment confiance en elle aussi bien sur le plan professionnel (elle travaille dans la comm' alors que son rêve était de fouler les plus grandes scènes internationales en tant que danseuse professionnelle) que sur le plan personnel (son histoire avec son ex lui a laissé comme un goût amer dans la gorge et elle a du mal à refaire confiance en la gente masculine). Mais alors qu'un soir elle sort avec sa sœur Alex, pour s'amuser et danser dans un club, une rencontre va bouleverser sa vie... Un grand chorégraphe, Josh, lui parle d'un casting mais cette dernière se montre froide voir presque impolie. C'était sans compter sur Alex qui fera tout pour que sa soeur réalise enfin son rêve de petite fille quitte à lui cacher des choses et lui tendre un véritable traquenard !

Le destin mettra sur la route de notre belle Sara, Noah, chanteur connu qui va partir pour une grande tournée et sans même qu'ils se connaissent, ils sentiront comme une connexion très forte entre eux. Que se passe-t-il ? Sauront-ils "s'apprivoiser" car on sent bien que les blessures de leur passé les hantent toujours ? Et si c'était cela que l'on appelle le coup de foudre, le vrai, celui que l'on ne ressent qu'une seule et unique fois dans sa vie ?

Alors que nos personnages gravitent dans un monde de "paillettes" et auraient tout pour être heureux, des embuches et des rebondissements se mettront sur leur chemin et mettra leurs nerfs à rude épreuve. Sara aura-t-elle les épaules assez large pour affronter les inconvénients de la célébrité de Noah ? Ce dernier saura-t-il vraiment s'ouvrir à Sara ?

Les personnages secondaires ne font pas juste de la figuration car ils tiennent une place importantes dans la vie de notre ptit couple. Josh, le chorégraphe et meilleur ami de Noah, sera une épaule attentive pour Sara surtout dans ses moments de doutes... Mais il ne faut pas oublier Justine (la meilleure amie de Sara) et June (amie de Sarah, petite-amie de Josh et "accessoirement" soeur de Noah, ce que Sara ne savait pas jusqu'à un fameux soir lol) qui sont de vraies tornades et nous offrent des moments de rigolade et de complicité.... Pour les autres personnages se sera à vous de les découvrir sinon vous n'aurez plus de mystères mdr

Que dire de la plume de l'auteure si ce n'est qu'elle est addictive, envoûtante, entrainante et elle m'a emmené dans la danse avec Sara...

Mais par contre j'ai un ptit bémol à annoncer.... C'est quoi cette fin de tome 1 ??? Ca va pas mon ptit cœur s'est mis à battre trop vite, s'emballer (et même maintenant en y repensant j'ai des palpitations qui reviennent) et le stresse est arrivé... Que va-t-il se passer ? Va-t-on enfin savoir ce qui tourmente Noah ? Que va devenir Sara ??? Vite vite le tome 2 car je vais faire un infarctus d'ici là mdr Je rigole pour l'infarctus mais pas pour les émotions que m'ont donné cette fin et cette ptite phrase "à suivre"...

Dance with Love, tome 1

• France : 2017-08-22 (Français)