Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
DancingDots
avatar de DancingDots
Je suis en train de lire
Crime et châtiment
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de DancingDots
Mon activité récente
DancingDots l'ajoute dans sa biblio
DancingDots le déplace en liste
DancingDots ajoute un commentaire
DancingDots ajoute un extrait
2016-02-14 14:37:24
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
DancingDots
353 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
74%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec DancingDots est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

ladylivre a écrit :
03-12-2016
Hi,hi ,Margaery Tyrel
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
-Fan- a écrit :
14-09-2014
Je retiens l'info ^^
-Fan- a écrit :
22-08-2014
DancingDots comme la société de jeux vidéos ? Mon père a bossé là-bas...
Miney a écrit :
30-04-2014
De rien, c'était un quizz très sympa (même s'il a un gros défaut : il donne envie de relire les livres :D)
*c'était
30-04-2014
Merci, c'tait mon premier alors ça fait d'autant plus plaisir ;)
29-04-2014
Merci d'avoir fait mon quizz "Les héros de nos livres" ! et bravo :) J'espère qu'il t'a plu ;)