Danganronpa, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-02-09T13:14:20+01:00

L’école privée Kibôgamine est un établissement réputé pour son processus de sélection extrêmement strict : seuls les lycéens qui excellent dans leur domaine peuvent y entrer. Lorsque Makoto est tiré au sort pour l’intégrer, il est donc aux anges... C’est pourtant sa descente aux enfers qui commence lorsqu’il se retrouve prisonnier d’un jeu de la mort avec ses camarades. Et il devra garder la tête froide face au diabolique proviseur Monokuma...

Extrait ajouté par Hillja 2019-02-09T13:35:36+01:00

Monokuma : Puisque nous allons vivre en communauté au sein de cette école, il va falloir que tout le monde respecte l'ordre. Si une personne venait à briser l'harmonie du groupe, elle devrait quitter Kibôgamine sur-le-champ... C'est le seule façon de sortir d'ici. Et quand je dis « briser l'harmonie », ça signifie commettre un meurtre à l'intérieur de l'école. Battre à mort, poignarder, défoncer le crâne, décapiter, brûler vif, écraser, étrangler, éventrer, maudire... Choisissez votre méthode préférée !! Seuls les élèves qui auront commis un meurtre auront droit à leur diplôme et pourront sortir de l'école !

Commentaire ajouté par Andjalie012 2019-04-24T13:58:23+02:00

Que dire que j'ai aimé redécouvrir l'anime en manga, je l'ai dévoré. J'ai hâte d'avoir le tome suivant !

Commentaire ajouté par galkimera 2019-03-15T15:38:30+01:00

C'est un pur plaisir de redécouvrir l'animé en manga! Les dessins sont magnifique et l'histoire est respectée.

"Danganronpa, Tome 1" est sorti 2019-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

Danganronpa, Tome 1

• France : 2019-02-07 (Français)