Commentaire ajouté par Jouvea 2022-09-26T20:44:42+02:00

J’ai découvert l’auteure par une romance touchante et émouvante mais aujourd’hui, elle me fait plonger dans un univers plus violent, celui de la mafia.

Bien que nos deux protagonistes fassent partie de deux clans mafieux opposés, la vie leur est plutôt favorable, jusqu’au jour de la mort du patriarche Jensen.

Les événements vont s’accélérer avec une montée en puissance de la haine entre les deux familles.

Des années plus tard, le destin va les obliger à se côtoyer…

J’ai aimé l’opposition entre les deux familles, l’une paraît idyllique avec des membres unis et une belle réussite dans les affaires et l’autre est réduite à peu de personnes mais surtout elle rame pour s’en sortir.

Malgré l’absence des patriarches, la relève est assurée :

Zack avec le soutien des siens et Noah avec ces lieutenants mais aussi les angoisses qui l’accablent depuis des années.

Ce sont deux hommes totalement différents mais tout aussi charismatiques.

Tous les deux ont de lourds secrets qui à la longue les usent et les épuisent.

La relation entre Zack et sa mère est très belle, tout en émotions et acceptation.

C’est une femme forte qui fait face au pire mais reste une maman aimante.

Noah a heureusement pour lui Joshua qui est sa famille, son soutien et son bras droit.

L’auteure a su créer une ambiance qui oscille entre Le Parrain et des ados qui se cherchent.

J’avoue avoir kiffé l’antagoniste de l’histoire, il est tout ce que je n’aime pas, imbue de sa personne et mégalo, le méchant par excellence.

Rien n’est épargné à nos protagonistes et j’ai ressenti leur peur, leur doute et leur trouble.

L’alternance des scènes d’actions et moments familiaux donne un équilibre à l'histoire et m’a permis de reprendre mon souffle.

L’écriture fluide et agréable donne un bel écrin à cette intrigue prenante et pleine de rebondissements.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

J’espère avoir l’occasion de lire d’autres histoires de cette auteure.

Réponses au commentaire de Jouvea