Commentaire ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-30T11:43:13+02:00

Dangereusement chaud bouillant, aussi... L'histoire est racontée par Aidan, musicien dans l'âme, hétérosexuel, et coincé dans un boulot qu'il n'apprécie pas plus que ça. Avec son groupe, il répète chez le charismatique et beau Dario, mystérieux personnage qui attire les hommes comme les femmes, mais qui ne cache pas préférer les hommes. Un soir qu'Aidan arrive au loft de Dario et découvre que la soirée a été annulée et qu'il sera seul avec lui, tout bascule...

Un livre torride, sensuel, érotique, où la tension monte crescendo. Aidan ne se contente pas de découvrir son homosexualité, avec Dario, il explore des chemins inconnus, parfois limites, mais toujours consentis par tous les partenaires. Le livre est à réserver à un public très très averti cependant, car en plus d'une relation M/M, on y trouve du BDSM, et des relations à 3 (M/M/M et M/M/W).

Mais si vous aimez le genre, il ne faut pas passer à côté, car c'est aussi très beau, très romantique, et Dario cache un douloureux secret qui pourrait mettre en péril leur amour...

Commentaire ajouté par seriallectrice 2014-08-27T12:11:02+02:00

C’est très, très chaud et la couverture est très représentative de ce qui nous attend dans le livre : c’est torride et brûlant. Erotique et un poil (voire un peu plus) pornographique, l’auteur étant même volontairement – je pense - vulgaire par moment (ça ne m’a pas dérangée personnellement parce que j’ai trouvé que c’était dans la lignée de ce que l’auteur racontait mais ça peut déplaire ou gêner).

Aidan et Dario se connaissent depuis 3 ans mais n’ont jamais échangés plus de quelques mots. Jusqu’à un soir où tout va changer. Ils vont commencer une histoire d’amour, tout d’abord « traditionnelle » pour virer lentement vers le BDSM!!! Mais plutôt un BDSM axé sur la domination et le contrôle que sur le fait d’avoir/ de faire mal (Dario étant un fervent pratiquant) allant même jusqu’à faire des trios MFM et MMM.

Mais au-delà de ça c’est avant tout une histoire sur la confiance, l’acceptation et l’amour bien sûr. Parce qu’il ne s’agit pas que scènes de ba*** endiablées (même si il y en a vraiment beaucoup) ; l’amour est bien présent et malgré le côté cru de l’écriture ce sentiment s’élève au dessus de tout le reste

J’ai apprécié l’évolution du personnage d’Aidan (qui est aussi le narrateur) de timide et hésitant ou début il se dévergonde au fur et mesure et devient un vrai petit débauché ! Quant à Dario, waouw, quel homme !! Beau, sûr de lui, confiant et déterminé, c’est un homme qui prend les choses en mains sans gêne et sans fausse pudeur. Mais il cache aussi un côté vulnérable et fragile, prêt à rompre comme un fil trop tendu ce qui va le mener au bord du gouffre (classique oui, mais efficace !!! )

C'est une romance plus mâture que les dernières parutions M/M et même si je n'ai pas tout apprécié (notamment le côté libertinage/ relations libres qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé) j'ai bien aimé pour le côté différent, hors des sentiers battus, bien que j'ai pu éprouver un peu de gêne par moment!

Cependant, l'auteur ne faisant ni dans la dentelle, ni dans le romantique, je pense que ce livre est plutôt destiné à un public averti.

Commentaire ajouté par Kuchikie 2014-11-24T00:49:18+01:00

Bon j'ai beaucoup apprécié ce livre même si quelque passage m'ont dérangé. Je suis pour la possésivité dans un couple et pas pour le partage avec d'autre personnes. De ce fait j'ai eu un peu de mal avec certaine scène. Néanmoins cela reste une très bonne histoire que j'ai vraiment aimé sur le plan psychologique.

Commentaire ajouté par Lena06 2014-08-28T15:17:48+02:00

Voilà sans doute la romance MM la plus érotique, la plus intense, la plus intensément érotique que j'ai jamais lu ! Le tout sans la moindre once de vulgarité ou de trash, mais à réserver néanmoins aux lecteurs/lectrices averti(e)s.

Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui l'ennuie mais le rassure, une passion pour le chant et la composition qu'il galvaude dans un groupe sans envergure qui ne le mérite pas, et quelques filles de ci de là pour remplacer une ex petite amie qui ne lui manque pas tant que cela. Et comme de très nombreuses personnes, il gravite tel un satellite autour du beau et charismatique Dario, qui prête son loft aux répétitions et exhibitions du groupe. Ce jeune homme exceptionnel fascine Aidan, qui l'envie et y voit un modèle, mais Dario ne semble pas le remarquer. Jusqu'au soir ou, par hasard, les deux hommes se retrouvent seuls, et ou Dario tente un geste... un geste, une caresse, et tout bascule. Aidan et Dario vont devenir amants, s'aimer, se disputer, se découvrir, se livrer peu à peu... Dario se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraissait, observateur, sexy, dominateur, sûr de lui, joueur ... et pourtant fragile aussi, avec les cicatrices d'un passé douloureux qui parfois le hante et le rend colérique, apeuré, perdu... Aidan le suit sur le chemin qu'il leur trace, un chemin aussi effrayant que séduisant. Il est incertain, curieux, parfois perdu, craintif, mais il fait une confiance absolue, totale à son amant, et c'est avec énormément d'amour, de générosité, qu'il se plie à toutes les demandes, tous les désirs de Dario, se prête à toutes les découvertes sensuelles, se livre à tous les jeux de l'amour. Des jouets aux plans à trois, de la soumission au bondage... mais parfois il n'y a pas de jeu, parfois il y a un besoin terrible, dévorant, de Dario d'exorciser ses démons, sa peur, sa culpabilité, et il faudra encore plus d'amour et d'imagination à Aidan pour être assez fort pour deux.

Nous suivons avec Aidan le narrateur cette incroyable route où se forge leur couple. Aussi incertains et fascinés que lui. Les scènes sont extrêmement érotiques, graphiques, mais aussi d'une incroyable intensité, que le style narratif de l'auteur, phrases longues, scandées, imagées, ne fait que renforcer. C'est comme si l'on était en permanence en plans serrés, cadrages étroits, zoom avant, caméra braquée sur ces deux hommes, leurs regards, leurs échanges, une main qui serre un drap, un ventre qui se crispe, une nuque qui se renverse... l'auteur ne vous lâche pas, ne vous laisse pas respirer. Certaines scènes peuvent ne pas plaire (je confirme que pour moi, dans MMF, le F est définitivement de trop!) mais le sexe n'est pas ici gratuit, ni voyeur, il est tendresse, libertinage, colère, désir, peur, et parfois catharsis. Alors oui c'est un roman érotique, mais avant tout, un incroyable voyage émotionnel et amoureux, qui ne vous laisse pas indemne.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2014-09-08T16:40:23+02:00

Quand j'ai commençais à lire du M/M, je n'étais pas amatrice de BDSM. Parce que je ne trouvais rien d'attirant et je dois reconnaître que j'étais assez perplexe au fait que la douleur puisse être un plaisir jouissif. Mais au fil du temps, j'ai commencé à réellement apprécier ce genre dans certaines histoires. Deux auteurs m'ont réellement fait tomber amoureuse de leurs histoires, Anna Martin et Varian Krylov. Dangereusement heureux c'est à la fois dangereusement chaud et bouillant. C'est une histoire de sexualité, de sexe, de découverte et surtout d'amour.

Dès le départ, Varian Krylov m'a captivée par son écriture et son personnage, Aiden. Aiden sur qui j'ai complètement craqué. Pas seulement pour sa timidité, mais pour lui en entier. Musicien hétéro, n'ayant jamais eu de vue sur un quelconque homme sauf Dario. Dario, un écrivain au charisme et à l'assurance incroyable et évidemment gay. Lentement, Dario s'approche d'Aiden comme s'il avait peur qu'il prenne la fuite et nous savons que ce n'est jamais loin. Pourtant, Dario prend son temps avec cet adorable musicien. L'amour s'installe lentement, mais sûrement. On plonge dans une mer de sensualité, d'érotisme, de découverte et de sentiments. Ce ne sont pas de vulgaires scènes de sexe entre deux hommes, incluant des petits jouets coquins. C'est bien plus profond. C'est l'amour qui dirige l'histoire, l'amour qui dirige leur relation. L'amour qui englobe les deux personnages. C'est écrit avec des sentiments puissants.

De la tendresse, de la douceur, de l'intimité, de l'amour. La recette est exquise. Certes, quelques scènes bien perverses peuvent en rebuter plus d'un, pourtant l'intimité avec laquelle elles sont écrites fait toute la différence.

Beau. Tendre. Désireux. Intime. Intense. Jouissif. Et surtout, amoureux !

Commentaire ajouté par smalad 2014-09-17T17:01:59+02:00

j'ai adoré la 1ere partie du livre, le caractère intimiste de l'écriture si sensuelle qu'on est fasciné et l'auteur arrive à nous séduire autant que le font ces 2 personnages. Et puis ceux ci sont tout simplement magnifiques, tendres, fragiles et terrifiés aussi, comme cette bulle de savon qu'évoque Dario , moi j'y est vu un magnifique bijou en verre délicat.

D'où le malaise quand intervient le BDSM et surtout les partenaires multiples ! Le caractère intimiste a volé en éclat et j'ai trouvé cela discordant. Même si la scène de soumission de la fin est, elle, justifiable et de nouveau très belle, par son coté thérapeutique , je n'ai pas trouvé de justification aux autres scènes SM , au contraire. Elles semblaient incongrues dans la dynamique qui s'installaient entre les 2 personnages qui apprivoisait doucement les peurs, les blessures et les souffrances de chacun. Et voilà pourquoi le diamant initial s'est transformé en argent et c'est vraiment dommage car l'auteur a un grand talent d'écriture et je lirai d'autre livre

Commentaire ajouté par lon3ly 2015-12-10T20:13:18+01:00

J'ai apprécié ce roman mais j'ai eu du mal avec la relation qui s'instaure entre eux, les sentiments sont sensés être assez intense donc pour moi ce n'est pas compatible avec le fait de partager son compagnon avec d'autres sans même un brin de jalousie.

Le comportement de Aidan m'à fait plus d'une fois grimacé tellement j'avais l'impression que sont cerveau était vide des fois du fait d'accepter certaines choses sans broncher comme si tout etait normal.. Donc il a fallu que je passe outre pour continuer ma lecture en espérant que ce genre de comportement ne soit que passager j'en ai même souhaité qu'ils se séparent tellement je trouvais ça aberrant (surtout à cause de Dario).

Enfin comme j'ai dis au début j'ai quand même apprécié cette histoire malgré ce gros point noir, ce n'est définitivement pas ma définition de l'amour mais cela ne rends pas ce roman mauvais pour autant.

Commentaire ajouté par zenatitude 2019-12-13T01:14:04+01:00

Je n'aime pas poster un avis négatif sur les romans. C'est pour cela que je n'ai pas noté ce livre. Et également parce que la page 60 a été compliquée à atteindre pour moi et que j'ai fini par abandonner.

À ce stade, je n'ai trouvé aucune alchimie entre les deux personnages, je n'ai pas compris cette pulsion, pas adhéré à la manière dont tout se déroule. Le gay saute littéralement sur le néophyte en prétendant qu'il lui laisse son libre arbitre mais en insistant lourdement et au final, en l'amenant de manière poussive là où il veut arriver.

L'histoire à côté, le placement de la situation et tout le reste est presque inexistant, un prétexte mis en place plus que succintement pour donner lieu aux scènes de sexe qui ne m'ont pas parlé car je n'ai pas eu le loisir d'entrer dans la relation que déjà ils passaient la vitesse supérieure.

Et encore une fois, cette manière d'aborder une soi-disant romance ne me convient pas (aussi bien par la rapidité que par la contradiction mal expliquée entre "je ne me sens pas prêt", "je veux juste t'embrasser" et l'atterrissage nu dans le lit quelques lignes plus bas). Ce n'est pas ce que j'appelle une romance.

Ce n'est qu'un avis bien évidemment, et n'engage que moi.

Je suis déçue car la couverture magnifique m'a induite en erreur. ce n'est pas torride, en tout cas le début ne l'est pas du tout, c'est juste du sexe.

Pas pour moi.

Mais j'encourage les personnes intriguées à y jeter un oeil, tous les avis et préférences étant dans la nature.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-11-25T22:19:02+01:00

J'ai dévoré ce livre !

J'aime beaucoup la plume de l'auteur, c'est fluide, les descriptions nous permettent vraiment d'intégrer le décor sans pour autant alourdir l'histoire. Des termes crus c'est sûr, mais en concordance avec le roman, cela ne choque pas.

Pour résumer, nous avons un musicien hétéro, Aidan, qui va se laisser entrainer dans un monde emprunt de sensualité malgré sa peur par le très charismatique écrivain homo un peu bohème, Dario.

La trame de fonds peu paraître bateau, mais c'est tellement bien écrit et saupoudré avec tellement d'éléments "épiçant" que le roman m'a transporté.

Le livre semble tellement abordable, réelle, je me suis tout de suite beaucoup attachée aux personnages qui sont complexes et aboutis.

La sensualité des personnages, des situations et des scènes décrites... C'est très chaud ! Même si je n'adhère pas à tous les fantasmes évoqués (ou plutôt mis en scène et détaillés), je ne souhaite pas voir le scénario changer, tout semble à sa place, rien ne m'a dérangé.

Je suis sûr de relire ce roman !

Commentaire ajouté par francebelle 2014-12-06T07:42:54+01:00

Un livre qui semblait avoir du potentiel.

Au début, l'histoire me plaisait, je la trouvais originale et puis, au fur et à mesure, j'ai décroché.

Je trouve que ce livre n'est pas assez profond, qu'à part le sexe, il ne contient pas grand chose.

Pour moi, l'action manquait cruellement. Au bout d'un certain temps, je me suis ennuyée.

Les personnages ne m'ont pas non plus convaincu. Ils débordent d'amour, trop même parfois. Ils sont un peu trop dans leur petit monde, leur petite bulle pour que je les apprécie comme ça aurait dû être le cas.

Je ressors déçue de cette lecture.

A part quelques scènes de sexe créatives, rien n'a réellement trouvé grâce à mes yeux.

Enfin bref, vous l'aurez compris, ce livre ne fait pas parti de ceux qui m'ont plu. Même si ce n'est pas non plus le pire livre de la terre.