Livres
458 021
Membres
410 835

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par YsalineFearfaol 2014-08-30T11:43:13+02:00
Diamant

Dangereusement chaud bouillant, aussi... L'histoire est racontée par Aidan, musicien dans l'âme, hétérosexuel, et coincé dans un boulot qu'il n'apprécie pas plus que ça. Avec son groupe, il répète chez le charismatique et beau Dario, mystérieux personnage qui attire les hommes comme les femmes, mais qui ne cache pas préférer les hommes. Un soir qu'Aidan arrive au loft de Dario et découvre que la soirée a été annulée et qu'il sera seul avec lui, tout bascule...

Un livre torride, sensuel, érotique, où la tension monte crescendo. Aidan ne se contente pas de découvrir son homosexualité, avec Dario, il explore des chemins inconnus, parfois limites, mais toujours consentis par tous les partenaires. Le livre est à réserver à un public très très averti cependant, car en plus d'une relation M/M, on y trouve du BDSM, et des relations à 3 (M/M/M et M/M/W).

Mais si vous aimez le genre, il ne faut pas passer à côté, car c'est aussi très beau, très romantique, et Dario cache un douloureux secret qui pourrait mettre en péril leur amour...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serialreader 2015-03-27T19:16:56+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas l'habitude d'être sévère avec les romans que je lis, j'aurais même plutôt tendance à penser que je suis plutôt bon public. Mais avec Dangereusement heureux de Varian Krylov que je viens d'achever, j'ai atteint mes limites. Non pas à cause du thème, les amours de deux hommes mais à cause la superficialité du roman. Dangereusement heureux aurait gagné à être une nouvelle de 50 pages au lieu d'un roman de 340 pages, mon supplice en aurait été écourté.

J'ai trouvé le roman très artificiel tant au niveau de l'intrigue (autant qu'il puisse en exister une) qu'au niveau des personnages. Le vague fil narratif n'est qu'un prétexte pour aligner des scènes de sexe aussi torrides que racoleuses mais qui m'ont singulièrement laissée froide. Et ce n'est pas parce qu'elles se jouaient à deux ou trois personnages mais bien parce que leur seul intérêt était manifestement d'émoustiller le lecteur. Par ailleurs, un passage a fini de doucher le peu d'intérêt que je pouvais porter au roman, lors d'une séance à trois.

Spoiler(cliquez pour révéler) Mais vu la manière dont elle gémit, je faillis lui demander si elle était déjà sur le point de jouir encore en bonne petite pute nympho qu'elle était.

Jusqu'à ce moment précis Aidan m'était vaguement sympathique même si je le trouvais un tantinet pleurnichard et lâche, mais après avoir lu ça, mon regard a totalement changé. je n'ai plus vu qu'un type qui méprisait les femmes. D'ailleurs, dans cette scène, je me suis dit qu'une poupée gonflable aurait eu le même usage vu la façon dont ils traitent une femme qui n'a eu que le tort d'accepter de jouer à leur jeu. J'accepte beaucoup de choses dans les romans, mais les humiliations gratuites, dans le sens où elles n'apportent rien au roman m'agacent pour ne pas dire plus !

Je ne suis pas parvenue à me sentir émue par Aidan et Dario. A vrai dire j'ai trouvé qu'entre les voir fumer de l'herbe, baiser (désolée mais leurs ébats ne m'ont jamais évoqué l'expression "faire l'amour"), se torturer l'esprit et pleurer (qu'est-ce qu'Aidan et Dario peuvent pleurer dans ce bouquin !) il ne se passait pas grand chose. Leurs tourments respectifs m'ont semblé vains et presque dérisoires et ne sont jamais parvenus à me toucher.

Je ne connaissais pas l'auteur et je ne pense pas m'aventurer à lire un autre de ses ouvrages car manifestement je suis réfractaire à la plume et à l'univers de Varian Krylov.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lon3ly 2015-12-10T20:13:18+01:00
Argent

J'ai apprécié ce roman mais j'ai eu du mal avec la relation qui s'instaure entre eux, les sentiments sont sensés être assez intense donc pour moi ce n'est pas compatible avec le fait de partager son compagnon avec d'autres sans même un brin de jalousie.

Le comportement de Aidan m'à fait plus d'une fois grimacé tellement j'avais l'impression que sont cerveau était vide des fois du fait d'accepter certaines choses sans broncher comme si tout etait normal.. Donc il a fallu que je passe outre pour continuer ma lecture en espérant que ce genre de comportement ne soit que passager j'en ai même souhaité qu'ils se séparent tellement je trouvais ça aberrant (surtout à cause de Dario).

Enfin comme j'ai dis au début j'ai quand même apprécié cette histoire malgré ce gros point noir, ce n'est définitivement pas ma définition de l'amour mais cela ne rends pas ce roman mauvais pour autant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seriallectrice 2014-08-27T12:11:02+02:00
Argent

C’est très, très chaud et la couverture est très représentative de ce qui nous attend dans le livre : c’est torride et brûlant. Erotique et un poil (voire un peu plus) pornographique, l’auteur étant même volontairement – je pense - vulgaire par moment (ça ne m’a pas dérangée personnellement parce que j’ai trouvé que c’était dans la lignée de ce que l’auteur racontait mais ça peut déplaire ou gêner).

Aidan et Dario se connaissent depuis 3 ans mais n’ont jamais échangés plus de quelques mots. Jusqu’à un soir où tout va changer. Ils vont commencer une histoire d’amour, tout d’abord « traditionnelle » pour virer lentement vers le BDSM!!! Mais plutôt un BDSM axé sur la domination et le contrôle que sur le fait d’avoir/ de faire mal (Dario étant un fervent pratiquant) allant même jusqu’à faire des trios MFM et MMM.

Mais au-delà de ça c’est avant tout une histoire sur la confiance, l’acceptation et l’amour bien sûr. Parce qu’il ne s’agit pas que scènes de ba*** endiablées (même si il y en a vraiment beaucoup) ; l’amour est bien présent et malgré le côté cru de l’écriture ce sentiment s’élève au dessus de tout le reste

J’ai apprécié l’évolution du personnage d’Aidan (qui est aussi le narrateur) de timide et hésitant ou début il se dévergonde au fur et mesure et devient un vrai petit débauché ! Quant à Dario, waouw, quel homme !! Beau, sûr de lui, confiant et déterminé, c’est un homme qui prend les choses en mains sans gêne et sans fausse pudeur. Mais il cache aussi un côté vulnérable et fragile, prêt à rompre comme un fil trop tendu ce qui va le mener au bord du gouffre (classique oui, mais efficace !!! )

C'est une romance plus mâture que les dernières parutions M/M et même si je n'ai pas tout apprécié (notamment le côté libertinage/ relations libres qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé) j'ai bien aimé pour le côté différent, hors des sentiers battus, bien que j'ai pu éprouver un peu de gêne par moment!

Cependant, l'auteur ne faisant ni dans la dentelle, ni dans le romantique, je pense que ce livre est plutôt destiné à un public averti.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kuchikie 2014-11-24T00:49:18+01:00
Argent

Bon j'ai beaucoup apprécié ce livre même si quelque passage m'ont dérangé. Je suis pour la possésivité dans un couple et pas pour le partage avec d'autre personnes. De ce fait j'ai eu un peu de mal avec certaine scène. Néanmoins cela reste une très bonne histoire que j'ai vraiment aimé sur le plan psychologique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lena06 2014-08-28T15:17:48+02:00
Or

Voilà sans doute la romance MM la plus érotique, la plus intense, la plus intensément érotique que j'ai jamais lu ! Le tout sans la moindre once de vulgarité ou de trash, mais à réserver néanmoins aux lecteurs/lectrices averti(e)s.

Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui l'ennuie mais le rassure, une passion pour le chant et la composition qu'il galvaude dans un groupe sans envergure qui ne le mérite pas, et quelques filles de ci de là pour remplacer une ex petite amie qui ne lui manque pas tant que cela. Et comme de très nombreuses personnes, il gravite tel un satellite autour du beau et charismatique Dario, qui prête son loft aux répétitions et exhibitions du groupe. Ce jeune homme exceptionnel fascine Aidan, qui l'envie et y voit un modèle, mais Dario ne semble pas le remarquer. Jusqu'au soir ou, par hasard, les deux hommes se retrouvent seuls, et ou Dario tente un geste... un geste, une caresse, et tout bascule. Aidan et Dario vont devenir amants, s'aimer, se disputer, se découvrir, se livrer peu à peu... Dario se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraissait, observateur, sexy, dominateur, sûr de lui, joueur ... et pourtant fragile aussi, avec les cicatrices d'un passé douloureux qui parfois le hante et le rend colérique, apeuré, perdu... Aidan le suit sur le chemin qu'il leur trace, un chemin aussi effrayant que séduisant. Il est incertain, curieux, parfois perdu, craintif, mais il fait une confiance absolue, totale à son amant, et c'est avec énormément d'amour, de générosité, qu'il se plie à toutes les demandes, tous les désirs de Dario, se prête à toutes les découvertes sensuelles, se livre à tous les jeux de l'amour. Des jouets aux plans à trois, de la soumission au bondage... mais parfois il n'y a pas de jeu, parfois il y a un besoin terrible, dévorant, de Dario d'exorciser ses démons, sa peur, sa culpabilité, et il faudra encore plus d'amour et d'imagination à Aidan pour être assez fort pour deux.

Nous suivons avec Aidan le narrateur cette incroyable route où se forge leur couple. Aussi incertains et fascinés que lui. Les scènes sont extrêmement érotiques, graphiques, mais aussi d'une incroyable intensité, que le style narratif de l'auteur, phrases longues, scandées, imagées, ne fait que renforcer. C'est comme si l'on était en permanence en plans serrés, cadrages étroits, zoom avant, caméra braquée sur ces deux hommes, leurs regards, leurs échanges, une main qui serre un drap, un ventre qui se crispe, une nuque qui se renverse... l'auteur ne vous lâche pas, ne vous laisse pas respirer. Certaines scènes peuvent ne pas plaire (je confirme que pour moi, dans MMF, le F est définitivement de trop!) mais le sexe n'est pas ici gratuit, ni voyeur, il est tendresse, libertinage, colère, désir, peur, et parfois catharsis. Alors oui c'est un roman érotique, mais avant tout, un incroyable voyage émotionnel et amoureux, qui ne vous laisse pas indemne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par smalad 2014-09-17T17:01:59+02:00
Argent

j'ai adoré la 1ere partie du livre, le caractère intimiste de l'écriture si sensuelle qu'on est fasciné et l'auteur arrive à nous séduire autant que le font ces 2 personnages. Et puis ceux ci sont tout simplement magnifiques, tendres, fragiles et terrifiés aussi, comme cette bulle de savon qu'évoque Dario , moi j'y est vu un magnifique bijou en verre délicat.

D'où le malaise quand intervient le BDSM et surtout les partenaires multiples ! Le caractère intimiste a volé en éclat et j'ai trouvé cela discordant. Même si la scène de soumission de la fin est, elle, justifiable et de nouveau très belle, par son coté thérapeutique , je n'ai pas trouvé de justification aux autres scènes SM , au contraire. Elles semblaient incongrues dans la dynamique qui s'installaient entre les 2 personnages qui apprivoisait doucement les peurs, les blessures et les souffrances de chacun. Et voilà pourquoi le diamant initial s'est transformé en argent et c'est vraiment dommage car l'auteur a un grand talent d'écriture et je lirai d'autre livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-10-22T16:47:53+02:00
Diamant

waouh !!! magnifique histoire. beaucoup de scènes torrides mais finalement ce n'est pas ça que l'on retient. beaucoup de tendresse entre ces deux hommes, beaucoup d'efforts de chacun pour comprendre et aimer l'autre. très beaux dialogues, très belle écriture. j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leeloo-chan 2017-08-22T20:01:15+02:00

J'ai apprécié ce livre en partie, Le couple Aidan et Dario est sensuel et bien amené mais je trouve que les jeux érotiques et surtout y introduire Xavier si tôt dans leur couple alors que Aidan est plus que débutant dans les relations homo est aberrant. Complètement surréaliste pour moi au vu de la façon d'être du personnage. On introduit pas quelqu'un comme Xavier dans un couple à peine stable, surtout avec une psyché aussi fragile qu'Aidan. Je suis pas bégueule, la scène en elle-même est hot et sympathique en diable mais ne s'imbrique pas du tout avec la situation affective du couple. Enfin bon c'est la vie ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-02T04:14:57+02:00
Or

Super histoire

Une super histoire pleine d'amours de tendresse qui vous tien d'un bout a l'autre les personnages sont attachant Mais comme beaucoup de livres sur kindle la présentation laisse un peut a désirer car on ne peut pas revenir a des paragraphes

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode