Dangereuses Créatures, Tome 0.5 : Dangereux Rêve

"Tout doit s'achever lancez ces mortiers appuyez sur Entrer" Essayez un peu de vous sortir cette mélopée idiote de la tête

Tres surprise en decouvrant cette saga pour la simple et bonne raison que je ne me douter pas de retrouver Link Ridley ou encore Ethan & Lena ou même John et Liv dans une autre saga en fermant sublimes lunes lors de ma lectures je penser ne plus entrer dans leur univers mais cela a ete une agreable surprise de decouvrir ou plutot redecouvrir leur univers !!!

Petite surprise en ouvrant "Dangereuses créatures", "Dangereux rêves" était dedans. Je suis contente car je ne pensais pas le trouver en dehors du e-book. Bon pour en revenir au livre en lui-même, ne vous attendez pas à avoir plus de trois chapitres, oui je sais c'est une nouvelle mais je m'attendais vraiment à ce que se soit un peu plus long quand même, c'est vraiment très court et même si c'est très intéressant pour nous mettre dans le bain des tomes suivant, je dois dire que je suis tout de même très contente qu'il soit intégrer au premier tome.

J'ai bien aime cette nouvelle, comme l'a dit mattmattou, elle nous sert de transition mais plus j'avance avec ces auteures plus je trouve leurs lire lourd et difficile a lire

Lu en anglais, et je n'ai pas été déçu du tout. On entame un nouveau parcours, celui des amoureux trop fiers pour s'avouer leurs sentiments: Ridley Duchannes et Wesley "Link" Lincoln.

J'ai apprécié, mais on ne l'appelle pas le tome "0.5" pour rien: il sert réellement de transition.

Ce livre est sorti en décembre 2013 en français, mais malheureusement il n'existe qu'en format numérique et ne devrait pas sortir en format papier.

est il déjà sortit en France?? :)

Il était temps que je puisse lire cette nouvelle ! Je ne pouvais décemment pas la commencer avant d'avoir terminé la dernière nouvelle des Chroniques des Enchanteurs, mais maintenant c'est chose faite. Alors à moi le spin-off de la saga, juste à temps avant sa sortie en mai prochain !

J'avoue que j'ai eu un peu peur, car la dernière nouvelle que j'ai lu de ces auteurs, il y a quelques jours, s'est révélé être une belle déception. Le ton n'y était pas et la narration trop distante. Là, par contre, c'est une autre histoire. Car nous entrons, c'est le cas de le dire, dans une autre histoire. Celle de mes chouchous, Ridley et Link. (...) http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2014/05/dangereux-reve.html

j'ai hate de voir se qu'il nous réserve!;)

Roman ou livre illustré ?

Envies

J'ai hâte qu'il sorte :D !!

Dangereuses Créatures, Tome 0.5 : Dangereux Rêve

• France : 2013-12-17 (Français)
  • Canada : 2013-12-17 (Français)
  • USA : 2013-12-17 (English)

• Dangerous Dream - Anglais
  • Dangerous Creatures, Book 0.5 : Dangerous Dream - Anglais