Livres
472 900
Membres
446 181

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dangereux hiver / Un séduisant sauveur



Description ajoutée par letty85 2014-11-03T19:21:33+01:00

Résumé

Dangereux hiver, Paula Graves

Janelle est-elle encore en vie ? Rongée par la peur, Laney Hanvey ne tient plus en place depuis qu’elle a appris la terrible nouvelle : sa sœur a disparu alors qu’elle randonnait en montagne avec deux amies… dont l’une vient d’être retrouvée morte, tuée de deux balles dans le dos. Qui est le fou qui, tel un prédateur, a pris en chasse les trois jeunes filles ? Envahie par un irrépressible sentiment d’urgence, Laney décide de partir à la recherche de sa sœur, malgré l’avis de tempête qui vient d’être diffusé. Et, surtout, malgré la résistance que lui oppose Doyle Massey, le chef de la police locale. Doyle qui, bien qu’il semble la prendre pour une folle, accepte pourtant de l’escorter, afin de remporter avec elle l’angoissante course contre la montre dans laquelle ils se sont lancés…

Un séduisant sauveur, Cynthia Eden

Un traître se cache au sein de son service… L’agent secret Cooper Marshall s’en est fait le serment : il mettra fin à cette situation intolérable en identifiant le salaud qui, en plus de jouer un double jeu, s’acharne à éliminer un à un les témoins qui pourraient le confondre. Aussi, quand Gabrielle Harper, sa voisine – une journaliste d’investigation qui enquête sur l’affaire – lui révèle qu’elle est depuis peu la cible de menaces, Cooper n’hésite-t-il pas à lui proposer de la protéger. Ainsi, il sera au plus près du tueur… tout en veillant sur la séduisante Gabrielle qui, il s’en aperçoit bientôt, fait naître en lui des pensées très peu professionnelles…

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

*** Dangereux hiver - Paula Graves ***

Première histoire très divertissante, avec juste ce qu'il faut de suspense pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Les personnages m'ont bien plus et j'ai aimé l'interaction du couple principal formé par Laney et Doyle.

J'ai également apprécié les personnages secondaires (Janelle, la mère de l'héroïne, Ivy...)

Le seul bémol est je trouve la fin. L'histoire se termine d'un coup, j'ai même cru qu'il me manquait un bout du livre... Sans doute car nous aurons toutes les réponses dans la suite, mais c'était vraiment trop abrupt comme fin...

Un bon moment !

PS : le volume précédent celui-ci semble être "Sous le signe du danger", qui s'intéresse à l'histoire d'Ivy et de Sutton. Le volume suivant doit être "Une vérité dangereuse".

*** Un séduisant sauveur - Cynthia Eden ***

Volume 6 de la série "Shadow agents" de cette autrice, c'est ce volume que j'ai le moins aimé pour l'instant.

J'appréciais beaucoup Gabrielle, elle a du caractère, elle est tenace et intelligente (quoique je trouve qu'elle met très longtemps à comprendre qui est Cooper).

J'ai eu beaucoup de mal avec Cooper par contre. Pas à cause de son caractère, car il est plutôt sympathique, mais avec le fait qu'il ment et manipule Gabrielle presque toute l'histoire. Et elle passe l'éponge juste comme ça, super facilement ?!? Je peux vous dire qu'il a du bol parce que s'il m'avait fait tout ça, amoureuse ou pas, il ne m'approchait plus jamais (principalement parce que je n'aurais plus pu lui faire confiance et la confiance est indispensable si on veut qu'une relation fonctionne).

Ajoutons encore le fait qu'il l'embrasse plusieurs fois par surprise ou de force, et ça s'est ajouté à ce que je n'ai pas du tout aimé dans son attitude. Franchement, je ne voulais pas qu'ils soient ensemble à la fin, je trouvais qu'il en avait trop fait à Gabrielle pour que ce soit pardonnable... Je n'en reviens pas qu'en plus elle passe l'éponge aussi vite, en même pas quelques minutes quoi !

Bon et puis il ne faut pas oublier que les agents de la DOS sont des tueurs... Vous connaissez beaucoup de personnes qui seraient prêtes à partager la vie de gens qui en tuent d'autres en permanence ? Moi je ne pourrais pas, même s'ils agissent pour la "bonne cause"...

J'ai trouvé aussi que la DOS n'était pas très futée pour ne pas avoir deviné le schéma du tueur plus tôt parce qu'il était quand même vachement évident à mes yeux ! Spoiler(cliquez pour révéler)(le fait qu'il tue d'abord la petite amie pour les voir souffrir, puis eux)

Je vais quand même lire la suite de la série car les histoires des autres agents m'intéressent.

Afficher en entier

Date de sortie

Dangereux hiver / Un séduisant sauveur

  • France : 2015-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 9
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode