Dangerous, Tome 6

Description ajoutée par Valou-88 2018-05-24T11:38:10+02:00

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin elle le croit…

***

Ses lèvres s’abattent sur mon cou, alors que d’une main, il rabat mon épaisse chevelure de l’autre côté. Mon cœur bat à deux cents à l’heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.

Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille… L’espace d’un instant, je pense qu’ils vont s’aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s’appropriant chaque partie de mon anatomie. J’en ai la chair de poule.

Je n’aime pas cet homme.

Je le veux.

Je le veux comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie.

Un gémissement s’élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu’il s’échappe de ma gorge. C’est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m’abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m’abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.

– On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.

Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.

– C’était inévitable.

***

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Dangerous, de Rose Becker, volume 6 sur 6

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-07-03T14:57:35+02:00

Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre pour nos deux jeunes amoureux, une nouvelle surprise les attend, et pas des plus plaisantes puisqu’ils se retrouvent bloqués devant la porte de la maison de Basil. Des scellés ont été posé et de nombreuses interrogations se posent, que s’est il passé ? Ont ils commis une erreur ? Ont ils raté une visite ? Encore une épreuve pour April et Terence qui ne semblent pas près de trouver le repos !!!!

L’auteur nous offre un dénouement plein de surprises et de révélations, April et Terence ne sont pas épargnés, entre rebondissements, manipulations, jalousie, trahison, ils vont devoir s’épauler et se soutenir mais cela ne fera que renforcer leur relation toujours assez floue pour la jeune fille .

Ce dernier tome nous entraîne dans une aventure au-delà des frontières, une aventure intrigante qui nous pousse à chercher dans nos souvenirs un indice, un petit quelque chose pour nous aider à démêler ce mystère avant les protagonistes .

L’écriture perd de sa douceur pour devenir plus mystérieuse, plus intense mais les moments des retrouvailles entre April et Terence restent toujours aussi sensuels, la jeune fille s’ouvre et se découvre une libido nouvelle au contact de son ténébreux colocataire, quand à ce dernier, il l’a fait douter, en tardant à lui révéler ses sentiments.

Mais quel bel aboutissement, l’auteur nous fait languir, nous offre un peu d’espoir mais se rétracte au dernier moment afin de rendre le final encore plus beau et plus touchant !!!

C’est une belle série qui mêle avec brio romance, humour et suspense. Une lecture fluide et enivrante que je vous conseille !!!!

"Dangerous, Tome 6" est sorti 2018-07-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Juillet

Dangerous, Tome 6

• France : 2018-07-02 (Français)

919bea le place en liste or
2018-07-08T09:30:20+02:00
L_Alpha l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-06T19:55:07+02:00