Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dangerous Love, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-07-02T21:18:50+02:00

Encore déroutée par le défi que lui a lancé Kazuma pour la fête sportive, Nono accepte l'invitation de Suda de sortir faire un karaoké. Apprenant la nouvelle, Kazuma s'interpose, perturbant d'autant plus la jeune fille. Si elle l'apprécie beaucoup en tant qu'ami, elle le voit comme un garçon frivole. Le genre de mec dont elle s'interdit de tomber amoureuse...

Extrait ajouté par Hanayu 2020-02-22T17:53:28+01:00

Quand je suis avec lui mon cœur a tendance à s'emballer. Je n'arrive pas à me détendre mais il ne me laisse pas indifférente non plus. Comment s'appelle ce sentiment?

Personne ne peut me dire comment s'appelle cette espèce de pression sur mon cœur?

Commentaire ajouté par Midine 2024-06-10T21:58:46+02:00

Un deuxième et dernier tome assez bâclé et cliché (Nono qui rejette Kazuma alors qu'elle l'aime, le retour de l'ex...) qui en fait une petite série malheureusement pas mémorable.

Commentaire ajouté par yuna93 2024-02-06T22:57:07+01:00

Cette histoire courte est mignonne. Ça fait passer le temps sans sortir des clichés.

Même s'il y a un "rival", il est très vite éclipsé. Il y a d'autres pistes intéressantes (ex : rester amis plusieurs années ou risquer de sortir ensemble et se séparer définitivement ; retour de l'ex avec qui elle est sortie un an) mais ça a juste été très rapidement survolé.

Le mini-épilogue est sympa et clôture bien l'histoire.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2023-07-16T14:04:09+02:00

Je ne m'attendait pas a ça ! Incroyable !

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-26T19:21:43+02:00

Comme toujours l'héroïne croule sous les prétendants. XD

Cependant qu'elle ne s'en laisse pas compter est rafraîchissant.

Enfin une louloute qui ne tergiverse pas et se tient droite et sûre d'elle !! Pfiou.

Appréciable : la toute fin qui nous projette dans le futur. ;)

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-22T16:36:16+01:00

Un nouveau prétendant pour l'héroïne dont le cœur balance...peu!^^

C'est cousu de fil blanc...l'élu détecté dès la première page du premier opus, n'a pas de réel rival.

L'habituelle sortie à la mer, après l'habituelle fête des sports avec "déclaration".

Les codes shojo je connais, et j'apprécie...mais là c'est trop tout en accéléré...même si l'ellipse de 4ns m'a plut à la fin!;p

Une lecture toute mignonne, sans originalité, qui se laisse lire sans même y penser!^^'

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2020-01-25T13:18:15+01:00

On termine ce manga avec une conclusion basique et prévisible mais que j'ai trouvé agréable à lire grâce aux dialogues et au coup de crayon.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-09-24T12:15:14+02:00

Nono est un personnage attachant, gentille, et drôle qui recherche l'amour. Peut-être que 3 tomes aurait été plus confort. Car l'histoire est vraiment courte.

Mais tout est bien qui finit bien et c'est le principal.

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-02-20T02:14:03+01:00

Je suis la première à poster un commentaire ? Quel honneur haha ! Plus sérieusement.. c'est dommage qu'il n'y ait que deux tomes. L'histoire n'était pas certes la plus originale, mais je trouve que Kana Nanajima aurait pu l'étoffer un peu. Tout se passe trop vite je trouve du coup on a pas vraiment le temps d'apprécier ce qui se passe. Surtout que Nono passe presque pour la fille qui change de petit ami tous les jours vu la vitesse des évènements. Malgré tout, je l'ai trouvée vraiment adorable ! Pareil pour Kazuma. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils font vraiment un couple adorable et j'ai adorée la scène finale dans la grande roue puis la toute dernière où on les voit le jour de leur quatre ans de vie de couple Ce que j'ai préférée dans ce manga c'est les dessins, ils sont vraiment beaux ! Enfin bref. Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimée et que j'aurais bien lu un troisième voir un quatrième et un cinquième tome.

Dangerous Love, tome 2

• France : 2016-02-03 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-01T13:02:16+02:00

• Kiken Mania #2 - Japonais