Un job en or

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-09T13:17:18+01:00

Elle a besoin de ce travail, il est le seul à pouvoir l’aider.

Kate est une femme indépendante, mais débordée : elle s’occupe seule de son neveu de 10 mois dont elle a obtenu la garde. En chemin pour un entretien d’embauche, cette dernière se fait voler son taxi : c’en est trop pour elle. Pressée, Kate monte avec l’homme qui l’a doublée.

Elle est loin de se douter qu’il est le PDG de l’entreprise qu’elle souhaite intégrer.

Entre son boss et son bébé, Kate ne sait plus où donner de la tête !

Extrait ajouté par LuckyCataclysm 2023-03-12T09:55:20+01:00

D'abord un crachotement. Puis une grosse toux. Non, non, dites-moi que ce n'est pas vrai ! Les deux mains agrippées au volant, je vois une fumée blanche s'élever du capot de ma voiture. Pas maintenant ! Pas aujourd'hui !

Commentaire ajouté par kirikou 2020-07-15T13:58:22+02:00
Envies

Dangerous

Lire un extrait

Facebook Twitter Google+

Dangerous

Rose M. Becker

> Donner votre avis

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit… *** Ses lèvres s’abattent sur mon cou, alors que d’une main, il rabat mon épaisse chevelure de l’autre côté. Mon cœur bat à deux cents à l’heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir. Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille… L’espace d’un instant, je pense qu’ils vont s’aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s’appropriant chaque partie de mon anatomie. J’en ai la chair de poule. Je n’aime pas cet homme. Je le veux. Je le veux comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie. Un gémissement s’élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu’il s’échappe de ma gorge. C’est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m’abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m’abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré. – On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille. Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction. – C’était inévitable. *** April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort. Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites… Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple. *** Dangerous, de Rose M. Becker, histoire intégrale.

Un job en or

• France : 2023-02-06 (Français)

eyart le place en liste or
2023-12-30T07:59:13+01:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T13:45:16+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T20:45:54+01:00