Dangerous

Description ajoutée par PatateB4 2021-03-25T21:16:27+01:00

La fin de la trilogie phénomène aux 100 000 lecteurs conquis en France !

Il fut un temps, la tueuse en série Alvie Knightly vivait un rêve éveillé : ressources illimitées, escapade italienne, nouveau petit ami ultra-sexy…

Mais parfois même les plus puissantes tombent.

Un an après un malheureux accident avec un pistolet, Alvie vit dans un hôtel miteux de Londres et compte l’argent qui lui reste.

Jusqu’à présent, elle a fait profil bas. Mais maintenant, l’heure de la vengeance a sonné et il pourrait bien y avoir quelques millions de dollars à la clé !

Pour la mener à terme, elle devra affronter son ennemi le plus terrifiant à ce jour : son passé.

Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T18:12:36+01:00

Ce que je préfère, dans l’irlandais, c’est le mot wee. Eux ne l’utilisent pas pour dire « pipi » comme en anglais, mais pour dire « petit ». Tout semble plus mignon avec cet adjectif. C’est comme avec « chouia ». Par exemple : « Je vais me faire opérer, on va m’enlever un chouia d’utérus. Oh, rien de grave du tout. » Ou encore : « Tiens, je verse un chouia de ricine dans ton thé. Ça va te tuer, mais juste un chouia, promis. »

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T18:14:54+01:00

La fin de cette saga complétement loufoque. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec ce livre, ça part dans mais c'est ce qui est géniale. J'ai adoré lire cette série très originale.

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-08-01T14:32:57+02:00

Il était temps que cette mauvaise série se finisse...

Commentaire ajouté par bibliothequebypup 2023-06-15T10:21:34+02:00

Le second volet de la trilogie m’avait complètement décontenancé mais j’ai retrouvé la fraîcheur du premier tome et fermé le livre en restant sur une bonne impression. J’ai eu l’impression de me plonger dans un film d’action, on ne s’ennuie jamais et notre (anti)héroïne nous emmène avec elle dans une folle aventure, entre traumas d’enfances, meurtres et vols ! Pas très réaliste mais on avait pris le pli avec les deux tomes précédents donc finalement je concluerai en disant que je ne regrette pas d’être tombée sur ces romans.

Commentaire ajouté par CleoPatatra 2023-02-03T16:53:18+01:00
Poubelle

Un seul tome aurait suffit. Le deuxième est tout just ok, le troisième abominable !

Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-28T09:34:32+02:00

Fin de la trilogie. J'avais apprécié le tome 1 pour son originalité...les deux autres tomes fonctionnent sur le même principe qui n'évolue pas...répétitif sans nouvelle créativité. A signaler un sens de l'humour qu perdure tout au long de la trilogie.Un tome unique aurait finalement suffi.Dommage car cette auteure a du talent.

Commentaire ajouté par Sabine88 2022-07-20T16:11:18+02:00

Souvent les auteurs sont inspirés pour les tome1, parfois les tomes 2 et puis vient le manque d'inspiration , le fameux syndrome de la page blanche...

Il aurait mieux valu que ce tome n'existe pas...Sans intérêt !

Commentaire ajouté par Breatheforlife 2022-07-09T16:13:57+02:00

Ce tome termine en beauté la trilogie , comme d’habitude Alvie est toujours aussi folle et drôle , mais bizzarement on s’attache beaucoup à elle , même avec son côté psychopathe. J’ai vraiment aimé le scénario et surtout l’humour que l’autrice a apporté.

Commentaire ajouté par Selenaaptr 2022-06-24T18:14:10+02:00

J'ai adoré les deux premiers tomes (MAD, BAD) mais je n'ai pas du tout accroché avec celui-là, je ne l'ai pas fini :(

Commentaire ajouté par GrandSchtroumpf 2021-08-12T23:29:52+02:00

J'ai apprécié le troisième opus de la trilogie. Ce type de littérature n'est pas ma préférée mais j'ai voulu essayé. Je résumerais en disant que je recommande aux amateurs mais que je préfère rester dans le policier et le thriller pur et dur.

Commentaire ajouté par LJ 2021-05-16T12:16:30+02:00

Mais quelle histoire originale !

Un mélange entre bridget Jones et Kill Bill.

Dans ce troisième tome (j’ai découvert à la fin de la lecture que j’étais en train de lire le dernier volet, mais cela n’a pas gêné ma lecture), on suit Alvina sous le nom de Siobhan Faelan (j’écorche sans doute l’orth!). Tueuse en série aguerrie, elle va monter un plan hyper génial (sur son appli Basecamp) pour tuer Ed et venger Nino. Bien sûr, sa traque lui donnera du fil à retordre et surtout de devenir très mystique.

J’ai lu ce roman en trois jours. Drôle et entraînant, on se demande ce que nous réservent les pages suivantes. Mais quoi que vous puissiez imaginer, ce sera en dessous du scénario imaginé par C. Esposito !

Bref, un roman d’été très sympa.

Dangerous

• France : 2021-06-03 (Français)
  • USA : 2020-10-15 (English)