Dangerous Convenience Store, Tome 2

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-06-17T17:18:56+02:00

Yeo Euijoon, qui travaille dans un dépanneur fréquenté par des gangsters, veut démissionner le plus tôt possible en raison de l'environnement de travail dangereux. Cependant, il est stoppé par le salaire qui est 1,2x plus que les autres magasins ! Ainsi, Euijoon, qui a besoin de chaque centime qu'il peut obtenir, néglige le danger et continue à travailler là-bas. Puis un jour, Bum Geonwoo, qui ressemble plus à un gangster que n'importe quel autre gangster, apparaît. Et dès qu'il apparaît, les autres gangsters mijotent... Euijoon pourra-t-il continuer à travailler en toute sécurité dans ce dépanneur ?

Commentaire ajouté par Chayanne 2024-02-27T10:56:25+01:00

J'avais oublié que le tome 2 n'était pas censuré, du coup j'ai eu droit à une grosse ... surprise ... bref, attendez vous à voir du lourd (et évitez de lire ce tome dans les transports en communs)

Je pensais pas que ça irait aussi vite au niveau de la romance, d'ailleurs le chapitre bonus nous apprend vraiment beaucoup de choses. Et ça rend le personnage encore plus attachant.

Le rythme est assez élevé et c'est très plaisant à suivre, car pas de longueurs.

Sans surprise, j'ai adoré ce tome et j'ai trop hâte de lire la suite

Bien que mon ressenti soit principalement positif, j'ai beaucoup moins adhéré à la manière dont Gunwoo pousse Euijoon dans ses retranchements dans le tome 2.

Concernant l'ensemble, la romance se dessine même si Euijoon est obnubilé par un camarade de fac. Deux premiers livres pour appuyer sur la naissance des sentiments et l'interprétation qu'on en fait, tout en s'ancrant dans un quotidien réaliste.

Gunwoo a quelques mystères à nous dévoiler pour la suite.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T13:54:54+02:00

Waouh ! Nous avons de la toxicité et des agressions… super. Comment peut on aimer ce genre d’histoire honnetement ? Je n’ai jamais compris qu’on puisse s’accrocher à ce genre de lecture. Cette romance BL commence avec un écart d’âge très important, ajouté à une position de dominant et dominée. C’est bien trop d’inégalité pour que la relation puisse commencer et évoluer d’une bonne manière. Les scènes de sexe sont assez violentes et n’ont rien de sensuel ou de passionné. (à mon humble avis)

Une romance ignoble...

Un très bon webtoon que j'ai adoré dès le début. Ce que j'ai bien aimé c'est que l'histoire démarre rapidement et devient également rapidement hot. C'est le genre de lecture que je recherche en ce moment donc c'était parfait pour moi. J'ai adoré les personnages, l'uke est franchement adorable et attachant et le seme est absolument adorable quand il rougit. C'est quand même des idiots tous les deux (surtout le seme) vers la fin de l'histoire mais je suis heureuse qu'ils aient prit mes décisions qui ont été prises. Je conseil vraiment si vous cherchez un webtoon avec des personnages adorables et des scènes hot vraiment trop bien !

Sortie récente

"Dangerous Convenience Store, Tome 2" est sorti 2024-01-24T23:09:01+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Dangerous Convenience Store, Tome 2

• France : 2024-01-24 (Français)

• The Dangerous Convenience Store #2 - Anglais