Dangerous Game, Tome 1 : Collision

Description ajoutée par cdv25 2016-10-05T20:10:52+02:00

En tant qu’espionne, Linda a l’habitude de vivre toutes sortes d’aventures... mais celle qui l’attend lorsqu’elle croise le chemin de Leandro risque bien de la surprendre !

Être agent de terrain pour une entreprise de sécurité privée, ce n’est pas de tout repos ! Mais Linda adore son métier et échapper au ronronnement du quotidien. Même si son patron est un salaud et que le seul de ses collègues qui trouve grâce à ses yeux, Josh, passe ses journées à la vanner – après tout, elle le lui rend bien.

Jusqu’à cette fameuse mission en solitaire à Paris, où elle s’offre une nuit de plaisir dans les bras d’un inconnu... qu’elle ne s’attendait certainement pas à retrouver dans le bâtiment-même où elle doit dissimuler des micros !

Alors, qui est le mystérieux et séduisant Leandro... ? Que sait-il vraiment sur elle et quel genre de vie mène-t-il ? Une chose est sûre, Linda ne se laissera pas embobiner une seconde fois par son teint mat et ses beaux yeux noisette... Ce type lui doit une explication, et une bonne, s’il veut espérer garder ses bijoux de famille !

Extrait ajouté par anonyme 2018-10-19T17:31:39+02:00

— On n’a qu’un lit, on fait comment ? me demande-t-il avec un air innocent.

Encore accrochée à lui, je regarde par la fenêtre, le soleil se couche. Toujours aucune nouvelle de nos ravisseurs, et ça m’inquiète autant que ça me rassure. L’idée de dormir ici devrait m’être insupportable, mais je sais qu’il faut que je me repose si je veux être en forme lorsqu’on tentera de s’échapper.

— Il n’y a pas moyen que je dorme là pendant que Xena se promène quelque part autour de nous.

— Xena ? m’interroge-t-il en levant les sourcils.

— Ben oui, Xena la souris ! je rétorque, les yeux rivés sur le sol.

— Sérieusement, Xena la souris ? Dis-moi que tu ne viens pas de donner le nom d’une princesse guerrière à une souris ?

— Et pourquoi pas ? Je trouve que les souris sont déterminées, vicieuses, et…

— Tu tiens vraiment à faire un débat sur le caractère des souris ? m’interrompt-il.

Je relève le regard, il se pince les lèvres pour éviter de rire, mais ses yeux sont baignés de larmes.

— Tu ne te rends pas compte, un jour, les souris domineront le monde, je l’informe avec un air dégoûté.

Apparemment, c’est plus qu’il ne peut en supporter. Il me dépose vivement sur le lit, avant de s’écrouler de rire, plié en deux. Son rire est un son si doux à mes oreilles que je me joindrais à lui si je n’en étais pas la cause. Il faut être complètement tarée, pour tomber sous le charme d’un homme qui se fout de vous !

Même si j'ai trouvé que le livre manque un peu de logique sur certain passage, j'ai passé outre en me disant que c'est une fiction, et que l'on fait ce que l'on veut dans un livre. J'ai apprécié la rencontre chaotique entre les personnages et j'ai bien envie de connaitre la suite de l'histoire en découvrant les dernières lignes du livre

Commentaire ajouté par Philo18 2020-11-08T19:40:42+01:00

Un roman qui est prometteur, j'aime beaucoup cette histoire de femme agent secret, avec une histoire d'amour en fond.

Un point faible pourquoi Linda si sûr d'elle, présentée comme la meilleure devient une guimauve dès que son don juan est dans le coin.... dommage.

Sinon j'ai beaucoup apprécié l'histoire.

Commentaire ajouté par Altytude 2019-06-23T18:40:50+02:00

Si le résumé avait l'air intéressant et le début du roman aussi, j'ai vite déchanté après. Je n'ai pas vraiment accroché à l'intrigue principale et le couple Linda/Leandro ne m'a pas spécialement emballé. Un bon point positif, l'épilogue se termine sur une chute vraiment intéressante.

Commentaire ajouté par elisanne 2018-12-19T21:05:45+01:00

Encore une auteure française qui se prend pour une américaine, que c'est agaçant cette nouvelle manie...L'action se passe donc en France, et moi la France,ça ne me fait pas du tout rêver, c'est même rédhibitoire, dommage...

Une lecture sympa, du suspens, de l'action, un brun de romantisme et d'érotisme. Lynda est un personnage attachant, et Léandro sous ses airs de bad boy, a des cotés un peu trop tendres à mon gout. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus clash, il est trop romantique par rapport à elle alors qu'il sort d'un milieu mafieux ... mais bon j'ai envie de lire la suite ...

Au resumé, je m'attendais a une histoire dynamique mais c'est long, on n'arrive pas a entrer dans l'intrigue, je n'ai pas cru une seconde à l'alchimie entre Leandro et Linda

Lecture sympa malgré quelques moments de longueurs et d'incohérences.

Commentaire ajouté par IsaR 2017-01-28T20:32:28+01:00

Pas grand intérêt, on devine dès le début que Spoiler(cliquez pour révéler)Le patron est un méchant

Deux détails qui m'ont complètement sortie de la lecture :

- Personnages français, action en France, mais ils ont des prénoms anglais ! (Josh, etc) idem le titre. Pourquoi ??

- l'héroïne est une ancienne militaire, bosse dans la sécurité, dézingue à tout va, revient d'Afghanistan, mais...elle a peur des souris !!

Sérieux? On est censé avaler ça ?

je l ai dévoré et adoré , lecture fluide et très agréable , le petit - le début j aurais aimé que ce soit plus étoffé les chapitres étaient trop court à mon gout un peu plus de description sur certaines scènes ne m aurait pas déplus et c est vrai que la relation du couple est très rapide mais bon n est ce pas ça un coup de foudre :-) , mais ensuite le caractère des protagonistes , l action l humour le suspens tout est là pour en faire une lecture addictive sur la seconde partie du livre ce qui fait que j attend la suite avec impatiente !!! j aime la plume de cette nouvelle auteur que je vais suivre de très très prés :-)

une lecture bien sympa j ai passer un bon moment hate de lire la suite

Dangerous Game, Tome 1 : Collision

• France : 2016-11-23 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:00:14+01:00