Dangerous Games, tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-18T10:41:50+02:00

Une aventure avec un cascadeur, c’est pas un peu risqué ?

Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !

Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair !

Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… Sauf qu’il est aussi absolument insupportable !

Alors, quand en plus le passé s’en mêle, rien ne va plus.

Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !

Dangerous Games, de Clara Oz, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par Valou-88 2017-10-05T13:50:56+02:00

Une aventure avec un cascadeur, c’est pas un peu risqué ?

***

– Vous êtes le cascadeur, j’imagine ?

– Alistair McKay, se présente-t-il en me tendant une main bronzée. Enchanté.

Je regarde sa main – une belle main large – son visage, de nouveau sa main. Puis, me décide à la saisir. Une chaleur, contrastant avec la température et mon agacement, se répand dans mon corps. Sous ma peau. Sur ma peau. Partout. Et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour se loger dans le creux de ma nuque. Je lâche subitement sa main comme si ce contact venait de me brûler.

– Pas moi, maugréé-je, en tentant de cacher mon trouble – et la rougeur qui a envahi mes joues.

– Pardon ?

– Je ne suis pas enchantée, moi ! répété-je un ton plus fort. Prenez votre… canasson et allez sur le tournage, s’il vous plaît ! ordonné-je d’un ton qui signifie que son humour douteux a assez duré.

Toujours l’oreillette dans une main, je m’apprête à tourner les talons quand une poigne ferme me retient. Le souffle d’Alistair, l’homme-le-moins-drôle-du-monde, effleure ma joue, des frissons me parcourent à nouveau et une espèce d’électricité se répand dans mes veines.

– J’ai bien entendu « canasson » ? chuchote-t-il près de mon oreille, en épelant chaque syllabe, la chaleur de sa paume inondant la moindre parcelle de ma peau.

Je soupire, ferme les yeux une microseconde afin de reprendre mes esprits et de virer le trouble auquel ce prétentieux me soumet.

– C’est exactement ce que j’ai dit, oui, affirmé-je, fière de ma repartie.

– Retirez !

– Non, dis-je calmement. Monsieur McKay, vous êtes attendu sur le tournage. Immédiatement.

– Avec le magnifique cheval que j’ai dressé et qui s’impatiente à côté de vous.

Oh, ça, je le sais bien, que cet animal s’impatiente. Il n’arrête pas de souffler bruyamment depuis tout à l’heure ! Comme si on pouvait oublier sa présence…

– Avec le gros truc tout noir qui a failli me provoquer une crise cardiaque à cause de votre humour débile !

***

Commentaire ajouté par AudreySG 2018-05-30T14:01:15+02:00

Je suis assez mitigée sur cette lecture. Bien que certains aspects me semblaient intéressants et relativement différents de ce genre de romance. On reste quand même dans la même ligne que les autres livres des éditions addictives, mais avec une écriture un peu moins fluide. C’est dommage.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-03-15T11:16:22+01:00

Une histoire simple mais efficace avec laquelle j’ai passé un bon moment. Idéal pour lire sur la plage cet été.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-02-28T19:24:00+01:00

J'ai vraiment apprécié Dangerous Game, même si je trouve le cascadeur tête a claque !

Commentaire ajouté par severine73 2018-02-04T12:20:02+01:00

J'ai tout d'abord été attirée par la couverture que je trouve sympa, après le résumé, je trouvais que l'histoire semblait originale ... mais déjà dès le début je me suis ennuyée, j'ai persévéré mais rien à faire c'est pour moi sans intérêt et j'ai pas aimé le style d'écriture ... désolée !

Dangerous Games, tome 1

• France : 2017-10-17 (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T20:51:24+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T16:54:05+02:00