Dangerous Games, tome 1

Description ajoutée par DianaM 2017-10-18T10:41:50+02:00

Une aventure avec un cascadeur, c’est pas un peu risqué ?

Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !

Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair !

Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… Sauf qu’il est aussi absolument insupportable !

Alors, quand en plus le passé s’en mêle, rien ne va plus.

Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !

Dangerous Games, de Clara Oz, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par Valou-88 2017-10-05T13:50:56+02:00

Une aventure avec un cascadeur, c’est pas un peu risqué ?

***

– Vous êtes le cascadeur, j’imagine ?

– Alistair McKay, se présente-t-il en me tendant une main bronzée. Enchanté.

Je regarde sa main – une belle main large – son visage, de nouveau sa main. Puis, me décide à la saisir. Une chaleur, contrastant avec la température et mon agacement, se répand dans mon corps. Sous ma peau. Sur ma peau. Partout. Et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour se loger dans le creux de ma nuque. Je lâche subitement sa main comme si ce contact venait de me brûler.

– Pas moi, maugréé-je, en tentant de cacher mon trouble – et la rougeur qui a envahi mes joues.

– Pardon ?

– Je ne suis pas enchantée, moi ! répété-je un ton plus fort. Prenez votre… canasson et allez sur le tournage, s’il vous plaît ! ordonné-je d’un ton qui signifie que son humour douteux a assez duré.

Toujours l’oreillette dans une main, je m’apprête à tourner les talons quand une poigne ferme me retient. Le souffle d’Alistair, l’homme-le-moins-drôle-du-monde, effleure ma joue, des frissons me parcourent à nouveau et une espèce d’électricité se répand dans mes veines.

– J’ai bien entendu « canasson » ? chuchote-t-il près de mon oreille, en épelant chaque syllabe, la chaleur de sa paume inondant la moindre parcelle de ma peau.

Je soupire, ferme les yeux une microseconde afin de reprendre mes esprits et de virer le trouble auquel ce prétentieux me soumet.

– C’est exactement ce que j’ai dit, oui, affirmé-je, fière de ma repartie.

– Retirez !

– Non, dis-je calmement. Monsieur McKay, vous êtes attendu sur le tournage. Immédiatement.

– Avec le magnifique cheval que j’ai dressé et qui s’impatiente à côté de vous.

Oh, ça, je le sais bien, que cet animal s’impatiente. Il n’arrête pas de souffler bruyamment depuis tout à l’heure ! Comme si on pouvait oublier sa présence…

– Avec le gros truc tout noir qui a failli me provoquer une crise cardiaque à cause de votre humour débile !

***

Commentaire ajouté par Soah 2021-09-18T17:19:09+02:00

J'ai beaucoup aimé les 2 extraits, 2 histoires de femmes actives qui se retrouvent dans des situations maladroites face à l'homme qu'elles désirent.

Le premier on suit Amy qui travaille sur un tournage en plein Écosse. La fin avec Alistair m'intrigue beaucoup.

Le second est un extrait de Sexy Mistake qui nous raconte la rencontre de Jenny, divorcée et qui s'occupe des affaires de coeur de ses clientes et Blaine, ex militaire reconverti en garde du corps.

Commentaire ajouté par Underworld 2021-09-05T20:39:35+02:00

Un bol d'air frais pour nous évader...

C'est simple, dynamique, pétillant, romantique et plein d'humour.

Ce livre comprend deux histoires : la première, "Dangerous Games" et la seconde, "Sexy Mistake", du même auteur, antérieurement publiée sous le nom de plume d'Ève Souliac.

Il s’agit pour l’une comme pour l’autre du premier volet de la série (du même nom).

"Dangerous Games"

L’auteur nous entraîne dans un village perdu au fin fond de l’Écosse, à Elgol, sur l’île de Skye, dans un petit hameau surplombant l’océan, entouré de hautes montagnes, sur les lieux de tournage d’une série historique.

Amy Thunderbird se bat pour réaliser son rêve de toujours : devenir réalisatrice de films. Elle a tout prévu… Elle vient de terminer ses études de cinéma. Elle a étudié à la NYU – Tish School of the Arts de New York. Elle a appris toutes les ficelles du métier, écrit et réalisé des courts-métrages et côtoyé des cinéastes influents.

Amy a décroché le fameux sésame… un poste de stagiaire dans l’équipe très fermée du plus talentueux des réalisateurs, Alan Middle, où elle assume la fonction de responsable des figurants. À présent, elle a toutes les cartes en main… Si Alan Middle aime son travail, elle sait que les portes du cinéma lui seront grandes ouvertes parce qu’une recommandation de sa part vaut tous les diplômes du monde. Il ne reste plus qu’à lui montrer que sa place sur le tournage est plus que légitime… Elle doit lui être indispensable !

J’ai aimé la façon dont Amy se bat pour atteindre son objectif. Sa réussite, elle ne veut la devoir qu’à elle-même, qu’aux fruits de son travail et à son talent ! Pas question pour elle de se servir comme passe-droit de la célébrité de sa mère, Sky Thunder, une rock star adulée.

C’est agréable de se trouver de l’autre côté de la caméra, sous l’envers du décor, comme simple spectatrice.

Amy est hyper stressée… Pas facile pour elle de gérer les aléas d’un tournage en jongleant avec une kyrielle d’imprévus… Et si seulement sa tâche se cantonnait aux figurants "humains" ! Mais elle doit également se charger des chevaux… Pas si simple quand on en a une frousse bleue… Comme si tout ça ne suffisait pas à son bonheur, il faut également qu’elle se charge de la petite boule de poils que le Big Boss lui refile entre les bras, son trésor, la prunelle de ses yeux, un chihuahua répondant au doux nom de Chouchou. Et, cerise sur le gâteau, à cela s’ajoute son irrépressible attirance pour Alistair McKay, cascadeur et doublure de l’acteur principal. Il est mystérieux, sexy et beau comme un dieu et la trouble plus que de raison…

Amy et Alistair ont chacun leur part d’ombre et de mystère…

Comment Amy réussira-t-elle à ne pas tomber entre les griffes de ce troublant prédateur, sexy et beau comme un diable. Ne doit-elle pas ne songer qu’à sa carrière ?

Alistair l’a déjà surnommée BlueBird, du nom d’un petit moineau aux plumes bleues… tout comme la couleur de ses cheveux…

Un tournage en Écosse qui s’annonce chaud… Très, très chaud…

"Sexy Mistake"

Ce premier volume est consacré à Jenny et Blaine.

Après un mariage éclair catastrophique, Jenny est enfin libre et peut reprendre sa vie en main.

Jenny a fondé "À cœurs perdus" pour aider et conseiller les gens victimes d’un chagrin d’amour afin qu’ils puissent s’exprimer mais aussi savoir si leur relation a des chances de reprendre ou s’il faut au contraire qu’ils passent à autre chose. Elle est fière de son entreprise, d’être présente pour apporter son aide à toutes ces personnes brisées, peinées, incertaines.

Blaine, est le demi-frère d'Ashton. Ancien militaire de carrière, il est revenu à New York, et s’est reconverti comme garde du corps.

Tous deux se retrouvent après s’être rencontrés un an plus tôt lors du mariage d’Ashton avec Elly, une des meilleures amies de Jenny. Au premier regard ils s’étaient plu. Le temps et la distance n’ont pas éteint l’attirance qui vibrait entre eux. Un an plus tard, elle est toujours bel et bien présente… Spoiler(cliquez pour révéler)Plus rien ne les empêche de donner libre cours à leur attraction mutuelle.

La romance est rapide et très prévisible mais j’ai adoré…

Il a suffi de quelques lignes pour que je me retrouve emportée dans ce récit.

L'amitié joue également un rôle très important dans cette histoire et les personnages sont très attachants.

Une romance douce, sucrée et pleine d’humour et de quiproquos.

J’ai hâte d’en découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-08-01T15:31:27+02:00

Beaucoup de mal à démarrer.

Amy me tape sur le système. Elle veut, elle veut mais clairement il lui manque des cartes.

C'est un premier tome où on ouvre toutes les portes, sans te laisser regarder derrière.

À suivre...

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-04-13T07:05:48+02:00

Très bon début premier roman sur hollywood lol mais le Amy Alistair me semble va tourner mal ou trop merveilleux nous verrons cela au fil des tomes

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-25T23:42:12+01:00

trop dur pour moi impossible de m accrocher je n'ai pas adhéré à l'histoire

Commentaire ajouté par Amelie-122 2019-01-23T23:45:09+01:00

J’ai tout simplement adoré ce livre, il figure dans mon top 5 des livre préféré ❤️

Commentaire ajouté par Marion-93 2018-12-13T21:25:06+01:00

J'ai lu l'intégral, je n'ai pas bcp apprécié ce livre, l'histoire est longue, je trouve qu'elle tourne en rond...

Commentaire ajouté par AudreySG 2018-05-30T14:01:15+02:00

Je suis assez mitigée sur cette lecture. Bien que certains aspects me semblaient intéressants et relativement différents de ce genre de romance. On reste quand même dans la même ligne que les autres livres des éditions addictives, mais avec une écriture un peu moins fluide. C’est dommage.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-03-15T11:16:22+01:00

Une histoire simple mais efficace avec laquelle j’ai passé un bon moment. Idéal pour lire sur la plage cet été.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-02-28T19:24:00+01:00

J'ai vraiment apprécié Dangerous Game, même si je trouve le cascadeur tête a claque !

Dangerous Games, tome 1

• France : 2017-10-17 (Français)