Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marina34 2014-12-15T20:22:23+01:00

— Je suis Dawn Teal, journaliste, je vais suivre VOS patrons (et elle insiste bien sur le vos) pendant un mois pour un article. Je vais donc être indiscrète, fouineuse, et je n’aurais pas ma langue dans ma bouche. 

— Qu’est-ce que je disais, dans pas longtemps, elle me suce. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-05-09T12:51:10+02:00

- Oui, t'as clairement entendu ; j'ai dit que je t'aimais. Je t'aime, Duck, bordel, je suis le roi des connards, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer, toi ! Mes sentiments me dépassent ! Tu es mon exception ! Ça fait douze ans que je t'éloigne de moi, pour ta sécurité, parce que je sais que tu mérites mieux que moi, mais j'en peux plus. Je te veux, je veux être un putain d'égoïste, et t'avoir avec moi, qu'importe ce qu'on risque, j'en peux plus de me sacrifier pour les autres. Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi, je ne veux plus que tu souffres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-05-09T12:39:43+02:00

- Laisse moi te toucher, bon sang, j'en crève d'envie, tout comme toi, depuis le premier jour. Laisse-moi t'avoir toute une nuit, même si ce sera la seule et unique. Laisse-moi te connaître avec passion et désir. Pas comme lors de notre première fois. Ose me dire que tu n'as pas envie de moi depuis la première seconde où nous nous sommes retrouvés, ose me dire que tu ne veux pas que je te baise. Dis-moi de me taire, gifle-moi, fais quelque chose si tu ne veux rien de tout ça. Je ne te laisse pas le choix, je te veux, j'en ai marre de te lorgner de loin, marre de devoir jouer le gros connard pour avoir ton attention.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2014-12-16T22:43:26+01:00

-Je trouve que notre conversation tourne pas mal autour du sexe, je t'excite Dawn? Parce que tu sais que si tu te retrouves dans mon lit, tes jambes auront du mal à te tenir le lendemain...

-Oh, des promesses toujours des promesses (Dawn lèvre les bras au ciel, avant de me pointer du doigt), je marchais très bien la première fois, tu sais.

-C'était parce que j'étais encore assez con pour me montrer gentil. Mais tu préféras largement le Wolf de trente ans au gosse qui t'a mis dans son lit à l'époque. Je te montrerais ce que l'on peut faire en "trois va-et-vient".

Ma main se pose sur sa cuisse et remonte dangereusement vers son entre jambes, elle se fige visiblement pas insensible à ce toucher interdit.

Dawn me repousse avec violence, l'instant d'après.

-Oh! Te gênes pas!

(...)

Nous nous affrontons du regard quelques instants, puis je lui accord un point sur cette conversation, après tout, elle n'a pas tord sur un point : j'ai besoin d'elle et ça, ça me fait chier.

Je soupire, et renonce à poursuivre. Qu'elle savoure cette victoire, ce sera la seule.

-Tu as gagné sur ce coup-là, Duck, mais n'oublies, tu ne sais plus qui tu as en face de toi.

-Toi non plus.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier

Wolf me pointe du doigt, il me fait face dans l’entrée de mon appartement, tellement grand, tellement en colère et imposant. Il me ferait presque peur avec cette rage qui l’anime.

— Non, je ne sais pas ce que c’est. Non, je ne suis pas un prince charmant, et non, je ne fais rien comme il faut. Je te jette, je te fais de la peine pour te protéger au lieu de tout t’expliquer en douceur, je te traite comme la pire des merdes parce que ça m’amuse nos petits jeux. Je ne suis pas le genre à te courir après, je ne serais pas le mec tendre et aimant, qui sera tout mielleux et gentil. Je ne serais rien de tout ça.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-05-10T07:32:06+02:00

- Je ne te demande pas en mariage. Je t'ai dit que je t'aimais et qu'à présent, j'ai compris, enfin du moins, je pense que petit à petit, t'avoir de nouveau dans ma vie m'a fait comprendre que je ne veux plus que tu en sortes. Même si ça va être dur, même si c'est le gros bordel, et que tu n'aimes rien de ce que je suis, j'espère que tu réussiras à passer outre. Parce que moi, j'ai beau être le plus grand des connards que tu connaisses, j'espère l'être un peu moins auprès de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marina34 2014-12-15T20:21:13+01:00

Je vais faire les présentations comme il se doit. 

— Doug, je te présente, Dawn Teal, elle me sert de petit chien. Elle ne me suce pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-29T14:02:09+02:00

— Pourquoi je voudrais coucher avec toi ? Parce que j’en ai envie. Parce que je te défie. Couche avec moi, Duck. Aime-moi une nuit, ou passe une nuit avec moi plutôt. Ouais, passe une nuit avec moi. C’est ton défi, est-ce que tu serais capable de passer une nuit avec moi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anneso2878 2017-05-31T01:55:59+02:00

Dawn était ce dangereux battement de cœur, celui qu'on ne contrôle pas, celui qui nous rend nerveux et nous fait faire les choses les plus invraisemblables. Dawn était mon battement durant des années, elle était ce souvenir qui hantait, cette rage qui m'habitait, cette injustice que j'avais subie. Elle alimentait ma colère envers les autres, et me permettait de rester celui que j'étais, pour survivre dans ce monde, où seul le "mal" prend de l'ampleur.

Et lorsqu'elle est revenue, elle a tout chamboulé, elle est devenue cet autre dangereux battement, celui qui nous prouve que quoi qu'il se passe, c'est bien l'amour qui vous porte. Qu'importent les erreurs, qu'importent le passé et le caractère de chacun, c'est plus fort que tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anneso2878 2017-05-31T01:50:58+02:00

- Oui, je te ferais du mal, parce que c'est ce qu'on sait mieux se faire l'un l'autre. Tu crois que ces douze ans loin de toi sachant que j'aurais pu t'avoir dès notre première nuit ne m'ont pas fait du mal ? Tu crois que te savoir malheureuse par ma faute, n'a pas blessé une partie de mon être ? Je ne pourrais pas te promettre de ne plus jamais te faire de mal, c'est impossible, parce que mon côté complètement allumé va aimer te mettre à bout, et il aimera encore plus le fait de devoir remuer ciel et terre pour se faire pardonner... Duck, regarde-moi, écoute ce que je t'ai dit...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode