Dangerous Love, tome 1

Description ajoutée par Angedu2703 2016-01-06T21:29:41+01:00

Nono est une jeune fille de 15 ans, très mignonne. Mais celle-ci a eu une mauvaise expérience avec un playboy et depuis elle les déteste. Dorénavant elle est à la recherche d'un jeune homme sérieux et honnête. Quand un jour, Akkun, jeune homme de 25 ans, se confesse à elle et c'est comme un rêve qui devient réalité ! Mais... l'aime-t-il vraiment ? Dans l'aventure, Nono pourra compter sur Kazuma et Yuika, les deux seuls amis qu'elle possède, pour l'aider dans toutes les épreuves qu'elle traversera.

Extrait ajouté par Hanayu 2020-02-22T17:46:04+01:00

J'étais soulagée que ce soit fini, alors qu'est-ce que j'espère?

Je ressens quelque chose de coincé au fond de moi.

Qu'est-ce que ça peut bien être?

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-22T16:31:50+01:00

Un dessin typiquement shojo ...mais un laps de temps trop court (2 tomes) pour développer correctement les personnages…

Cet opus nous présente un trio amical, dont l'héroïne centrale en chasse de grand amour va tomber sur de peu sympathiques crapauds...un plus âgé qui veut s'amuser, un petit ami si collant qu'il en est flippant…

Et une amitié qui devient ambigüe...trop vite! (oui bon...il n'y a toujours que 2 volumes pour que la mangaka parvienne où elle souhaite aller...donc c'est court!)

Détente très brève donc.

Commentaire ajouté par Elyas 2020-01-25T13:18:08+01:00

Un petit shojo agréable à lire et mignon malgré le fait que le manga aborde certains cotés sombre de "l'amour", apportant un coté intéressant à l'histoire.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-09-24T12:12:07+02:00

Une histoire d'amitié amoureuse sympathique , les dessins sont sympas.

Se lie bien .

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T19:08:32+01:00

Un manga assez agréable à lire et qui passe bien le temps

Commentaire ajouté par Amnasya 2016-09-09T00:08:14+02:00

Enfin une héroine qui a de "l'expérience" en matière de relations et qui n'est pas une godiche qui rougit dès qu'un garçon s'approche d'elle. C'est agréable. Enfin bref. Les dessins sont très jolis, j'aime beaucoup ce style. L'histoire quant à elle est simple comme l'ont déjà dis d'autre personne avant moi mais elle n'en reste pas moins intéressante. Je vais essayer de me procurer rapidement la suite !

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-05T18:57:41+02:00

J'ai aimé ce manga, c'était vraiment mignon !

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2016-05-05T15:59:22+02:00

Une histoire plutôt simple... Des personnages plutôt attachants même si l'héroïne est un un peu "simplette" je trouve... Dans l'ensemble un shojo agréable à lire si on aime ce genre de manga et si on a pas envie de quelque chose de trop compliqué.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2015-12-03T13:47:00+01:00

Nono est une jeune fille qui n’a vraiment pas de chance en amour. Ces seuls amis sont Yuika et Kazuma. Elle vit seule avec ces petits frères et sa petite sœur, pour pouvoir payer le loyer et la nourriture elle travaille dans un bar. Dans ce même bar se trouve le premier petit ami de Nono que nous rentrons, il s’appelle Atsu et à 25 ans !

J’ai trouvé Dangerous Love très intéressant ! Nono n’a vraiment aucune chance ! Je trouve qu’elle a beaucoup de courage même si elle retombe toujours amoureuse. Je me demande combien de petit ami a-t-elle déjà eut ? Surtout qu’elle tombe toujours sur des types volages. Yuika est un garçon qui fait craquer plus d’une fille, il est charmant, Kasuma elle n’est pas amoureuse et travail pour avoir de bonne note en cours. Tous les deux ils seront toujours là pour Nono. Entre défaite d’amour, amitié et amour caché, ce premier tome est très sympathique à lire

Ma note : 17,5/20 Ceux qui aiment les shojos seront ravis de le lire ;)

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

Commentaire ajouté par Vidia 2015-11-29T10:40:50+01:00

J'ai eu du mal à accroché avec l'histoire, surtout que dans le premier tome, l'Heroïne comptabilise trois mecs au total ! Elle change de compagnons comme de chemise parce qu'elle est trop naïve, trop fleur bleue.... J'ai vraiment eu du mal à l'apprécier. Quant à ses amis, je ne les trouve pas fabuleux non plus. Je ne sais pas si je vais poursuivre, une petite déception cette histoire.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-05-27T10:15:52+02:00

Un shojo comme il en pleut, mais qui n'en reste pas moins sympa à lire. Si on aime les histoires simples, sans prise de tête, c'est parfait.

Dangerous Love, tome 1

• France : 2015-11-11 (Français)

CasSye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T13:49:19+01:00
Ana15 le place en liste or