Dangerous Mafia, Tome 1 : Captive de la mafia, la rédemption d'Izario Lazzari

Alors qu'elle profite de son séjour en Italie, Arya est témoin d'un meurtre dans une sombre ruelle de la Sicile. D'abord immobile, captive de la paire d'yeux menaçante du tueur, Ayra tente de fuir. Hélas elle se retrouve prisonnière à l'intérieur de la propriété hautement gardée d'un redoutable patron de la mafia sicilienne qui décide de la garder captive afin de la réduire au silence. Pour Arya commence alors une lutte acharnée contre ses peurs et les désirs que lui inspire cet homme tatoué dont les véritables raisons de la garder captive se révèlent troublantes...Tout aussi troublantes que les sensations qu'elle ressent en la présence de ce mafieux méthodique, semant la peur autour de lui avec pour unique code d'honneur...L'Omertà.

Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas.

- Non mademoiselle, je suis désolé. Il n'y a personne dans le couloir. Allons, il faut vous rallonger.

D'une légère pression sur son bras valide il l'invita à s'allonger. Une nouvelle vague de larmes menaçait de s'effondrer.

- Je vais vous donner un antidouleur, avec un peu de chance vous serez sur pied demain matin.

Arya acquiesça en essuyant ses yeux.

Quand l'aiguille se posa sur sa peau, elle inspira profondément, se rappelant de l'affreuse douleur qui avait perforé son épaule.

- Docteur ? Est-ce que...

Arya retint un cri quand celui-ci reçut un tir au niveau de la tempe. Il s'effondra dans un silence mortuaire. Arya se pencha la respiration de plus en plus rapide tout en dévisageant la plaie au niveau de sa tempe là où s'écoulait le sang.

- Oh mon dieu, non, murmura-t-elle en refusant de faire face à l'auteur du crime.

Lentement elle se retourna, tremblant de tout son corps.

J'ai adoré ! Une très belle histoire avec une bonne intrigue et des personnages attachants, avec une jeune fille au mauvais endroit, au mauvais moment mais qui au final la sauve.

Cependant, une petite relecture aurait été la bienvenue pour éviter les fautes d'orthographe et de grammaire, mais cela reste un très bon livre d'où mon classement et la note de 10/10.

Une très bonne lecture j’ai beaucoup apprécié les personnages et l histoire d’amour mafieuse.

Les livres de cette auteure son bon j'adore ils sont beaucoup mieux qu'au début l'histoire est passionnante c'est sur que ces romans sont pour adolescents mais en tant qu'adulte je me régale surtout sur la mafia

L'histoire est tout simplement superbe.

Mon seul point noir concernant cette auteure se ne sont pas les histoires qui sont excelentes, mais l'écriture qui est en dent de scie.

Il faut lire les phrases plusieurs fois pour les comprendre. Des mots incohérents, des mots qui manquent, voire des mots différents mais endouble dans la même phrases.

J'ai beaucoup appréciée cet histoire. On retrouve de l'action, du suspense et de la passion.

Une lecture laborieuse . Beaucoup de coquilles avec des mots qui n'ont pas de sens dans la phrase. Beaucoup de répétitions et des parties brouillons.

Vous trouverez la fiche de ce livre ici https://booknode.com/captive_de_la_mafia_la_redemption_d_izario_lazzari_03358802/descriptions

Bonne lecture

J'ai adoré! Cette histoire m'a tenue en haleine du début à la fin. Les personnages sont très puissants. Il y a la jeune fille, au mauvais endroit au mauvais moment et le dangereux mafieux.

Mais qui sont les vrais méchants?

Histoire bien écrite, presque pas de faute. Franchement, je suis emballée.

Dangerous Mafia, Tome 1 : Captive de la mafia, la rédemption d'Izario Lazzari

• France : 2020-08-13 (Français)

fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T22:07:22+02:00
Liza290 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-10T14:46:12+01:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-06T19:12:04+02:00
Vritra le place en liste or
2021-06-26T00:40:51+02:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T16:52:31+02:00
XMrgTX l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T01:21:28+02:00