Dangerous Mafia, Tome 2 : Éprise d'un mafieux, à la merci d'Enzo Lazzari

Quand June décide d'aider son frère à sortir d'une situation extrêmement dangereuse, elle est loin de s'attendre à se retrouver piégée dans les griffes d'un puissant mafieux au charme dévastateur.

Très vite, June bascule dans l'univers sombre et dangereux du mafieux dans lequel elle découvre que derrière la noirceur qu'il dégage, se cache un homme torturé aux lourds secrets.

June arrivera-t-elle à le sauver ?

— Vous avez peur ? Demanda-t-il en prenant un air impassible qui la troubla.

— Dire le contraire serait mentir. Je suis bloquée dans la demeure d'un mafieux qui à du sang sur les mains et dont j'ignore tout.

— Et pourtant...vous êtes venu me voir ma belle, répliqua-t-il d'une voix grave et marquée d'agacement.

— Oui, parce que je n'avais plus rien à perdre, répondit June en frôlant sa joue marquée.

Il se leva, sans la quitter des yeux. June agrippa les rebords de la table lorsqu'il se positionna derrière elle.

— J'ai besoin de votre confiance et vous de la mienne moy angel. Vous avez peur et cette peur est augmentée par l'adrénaline qui pulse dans vos veines.

La respiration erratique, June sentit ses mains se poser sur ses épaules.

— Au fond de vous, quelque chose vous retient ici, à vous de découvrir de quoi il s'agit.

Ce livre est vraiment bien, c'est le deuxième tome après l'histoire d'Izzario et d'Arya... malgré les fautes d'orthographe, l'histoire est bien racontée.

Je le recommande.

Une excellente histoire, bien mieux que le premier tome. C'est pourquoi ce tome est mob préféré car les personnages d'Enzo et de June sont extrêmement attachants. On retrouve avec plaisir les personnages du tome précédent et on peut y découvrir l'histoire d'un autre personnage, celui de Vladimir.

La suite est formidable pour moi c'est un vrai régal les deux cousins réunis dans la mafia une histoire bien menée suspense amour peur tous y est pour faire un bon livre

J'ai beaucoup aimée cet histoire. Bien plus que le premier tome.

L'auteure écrit ce qu'elle veut lire. Sauf le mot dangereux, il n'y a rien de dangereux. Une histoire pauvre en description malgrer les presques 300 pages.

Très déçu.

Note 4.9/10

j ai adoré comme tous les autres livres....vivement la suite!!!

Un certain nombre de coquilles qui gêne un peu la lecture. L'histoire est sympathique et on aime retrouver les personnages du tome précédent. Une autre histoire ce cache dans ce livre...celle de Vladimir ... J'ai hâte de lire cette histoire.

Un autre excellent roman. Histoire bien construite, personnages attachants. Très agréable à lire. Presque pas de faute

Dangerous Mafia, Tome 2 : Éprise d'un mafieux, à la merci d'Enzo Lazzari

• France : 2020-11-08 (Français)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T23:44:27+01:00