Dangerous Men, Tome 1 : Dangereuse est la nuit

Description ajoutée par Underworld 2018-04-27T02:58:25+02:00

Il a le visage de l'amour. Il a peut-être aussi celui du crime...

Ben Jackson est D.J et soupçonné d'avoir tué plusieurs femmes, dans plusieurs villes des Etats-Unis. Mais il est innocent. Du moins est-ce ce dont il veut se convaincre lui-même. Car cette série de meurtres auxquels il est chaque fois mêlé de près ou de loin finit par semer le doute en lui : se peut-il qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité, et commette des crimes horribles quand une crise le frappe ?

Nadine Shell est inspecteur de police, chargée du cas de Ben Jackson. Hélas, face à lui sont habituelle assurance et sa chère intuition ne lui sont plus d'aucun secours. Ben est trop séduisant, trop charmant pour être un odieux tueur en série ... voilà l'impression irrationnelle qui lui tient lieu d'enquête Jusqu 'au moment où elle découvre, horrifiée, que si Ben tisse si bien autour d'elle la toile de son charme étrange, c'est peut-être parce qu'elle a le physique des femmes auxquelles il s'est attaqué précédemment...

* * *

Description en VO :

Was he a ladykiller - for real?

Policewoman Nadine Shell had been seduced by deejay Ben Jackson's voice on the nocturnal airwaves, but was the man of her late-night fantasies the murderer she was seeking? After all, sexy Ben had breezed in from the big city and had mysterious connections to a string of homicides....

Nadine wanted to trust Ben's claims of innocence. Because she was falling for him, she wanted to believe he was a victim, not a villain. If she was wrong, it could prove to be the kiss of death - because Nadine's physical description fingered her as the murderer's next victim.

Vraiment captivant. Juste dommage qu'on ne connaisse pas les raisons du meurtrier même si c'est secondaire

Dangerous Men, Tome 1 : Dangereuse est la nuit

• France : 1998-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 1994-12-01 - Poche (English)

• Dangereuse est la nuit (Dangerous Men #1) - Français
  • Ladykiller - Anglais