Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié

Description ajoutée par Gkone 2019-10-19T14:12:02+02:00

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

Ma puce, je suis recouvert de tatouages. Je suis brisé. C’est à cause de mon passé que je suis ainsi. J’ai déjà du mal à rester seul avec moi-même, alors j’ai du mal à imaginer que qui que ce soit veuille passer du temps ici avec moi.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/20/dangerous-men-1-sans-pitie-debra-anastasia/

Je me suis fait un petit plaisir en relisant ce roman. J’ai en effet lu cette auteure en VO et j’avais déjà trouvé l’idée et la romance très chouette.

Si comme moi vous aimez les bad boys tatoués alors l’histoire de Mercy ou Fenix devrait complètement vous prendre dans ses filets. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’affectionne tout de même cette lecture car elle fait partie des premières romances que j’ai lues en VO.

Même si les événements restent prévisibles pour la plupart, et que l’univers est assez sombre, c’est au final un roman avec des personnages qui évoluent dans le bon sens et qui malgré un parcours atypique sont attachants.

Mercy est un tueur à gage des plus côté dans le milieu, entre son physique et ses performances il est tel un fantôme insaisissable et ne travaille que selon ses règles. D’ailleurs malgré son activité, il a un code de conduite et un but bien précis à toutes ses actions.

Becca est une lumière dans la vie de notre héros, une sorte de bouée qui lui rappelle qu’il y a de la bonté dans l’être humain. Il protège et veille sur elle à distance, dans l’ombre sans qu’elle le sache.

Je vous laisse découvrir la suite et apprécier le dénouement de cette romance. Mais sans être inoubliable, c’est très plaisant à lire, rythmé. Un bon page turner qui saura vous détendre.

Les personnages secondaires sont ici importants et je peux vous assurer que nous en reverrons certains dans les prochains tomes.

Un parfait anti héros, une intrigue prenante et une romance forte en émotions. N’hésitez pas à commencer cette série où les hommes dangereux ont aussi des sentiments autre que la haine.

La plume de Debra Anastasia est très contemporaine et utilise des codes que les amateurs du genre adorent.

Bon je vais pas faire un long commentaire, car beaucoup on déjà dit ce que j’ai ressenti et ce que je pense de ce livre.

J’ai beaucoup aimé, j’ai adoré les personnages surtout squelette ;-) meme si bon c’est quelque peut enjoliver et romantique j’ai adorée, et j’ai lu avec plaisir jusqu’au bout. Ce que j’ai préféré c’est le début du roman où les deux personnages se rencontre.

Bref j’ai passé un bon moment.

Triste

Excellent moment, j’ai beaucoup aimé l’intensité des sentiments entre les personnages, autant en amour, qu’en famille, qu’en amitié.

Nix est particulièrement touchant, Becca si altruiste et le scénario super bien tourné.

J’ai hate de lire l’histoire d’Animal.

Un très bon 1er tome, un anti héro qui prend aux tripes. Une belle lecture qui suggère un tome 2 et je croise les doigts que ce soit sur Animal. A suivre

Waouh j’en ai encore des frissons !!!!! quelle lecture ! Mais j’aurais aimé un passage finale avec christina et aussi des explications avec le père d’ember ! Et la tante enfin d’autres petites infos pas crucial mais ça aurait été top !

Je trouve très intéressant le côté noir de Nix très anti héros lol l’auteure décrit ses « actes » très simplement et c’est ce qu’il les rend effroyables mais en même temps une compréhension de notre part ! Fascinant ! J’en redemande et je pense que le tome 2 portera sur animal !!! Très impatiente !

Pour ce roman en double "D" pour dark et drôle....

Je me retrouve à lire ce tome qui n'est pas un premier de cette auteure et je pense me pencher sur sa bibliographie rapidement.

L'univers est déjanté, la romance est hot...et les spin off probables sont intrigants

Au début j'ai trouvé que la lecture était passable, le manque d'originalité ou de crédibilité étant compensés par un certain rythme qui donnait envie de connaitre la suite. Néanmoins au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire les défauts se sont accentués jusqu'à devenir réellement gênants, les introspections sont à la limite du ridicule, le style devient de plus en plus gâché et j'ai eu l'impression que la traduction était mal faite comme des phrases sont coupées en deux au lieu d'en faire une seule avec une conjonction de coordination ce qui aurait été beaucoup plus fluide à la lecture. Bref, j'ai finalement trouvé les personnages très clichés, "l'intrigue" si je puis appeler cela comme ça est finalement résolue trop rapidement, et pas mal de situations ne sont pas du tout crédibles. Il y aurait tant encore à en dire, mais finalement pour faire bref je suis assez déçue par cette lecture.

Déjà dispo en ebook pour les personnes intéressés.

"Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié" est sorti 2020-02-10T10:47:47+01:00
background Layer 1 10 Février

Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié

• France : 2020-02-10 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T09:12:19+01:00

• Mercy - Anglais