J’avais hâte de connaître l’histoire d’Animal et je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce que l’auteure prenne un tel chemin. Je ressors donc mitigé de cette lecture. J’ai adoré certains passages mais il y en a d’autres qui m’ont dérangé par certains aspects.

L’histoire de T. et Animal est hors du commun. Ils se sont rencontrés enfants et se sont protégés mutuellement. Puis, certains évènements les ont séparés alors quand ils se retrouvent enfin on s’attend à des étincelles. C’est là que tout dérape et que rien ne se passe comme prévu. Si j’ai adoré le personnage de T., j’ai eu beaucoup plus de mal avec Animal. Alors oui, il a un charisme de dingue et ce qu’il faut dans le pantalon mais son comportement vis-à-vis de T. m’a beaucoup dérangé. Quand à T., cette jeune femme forte et pleine de courage est d’une loyauté sans failles. Elle aime Animal depuis toujours. Elle nous prouve une multitude de fois qu’elle serait prête à se sacrifier pour cet homme. Elle reste tout de même un personnage très mystérieux et on apprend à la connaître très lentement. Sa particularité, elle n’aime qu’une fois et ces sentiments sont tellement forts que le lecteur souffre plusieurs fois pour cette jeune femme incroyable.

L’auteure nous livre une histoire pleine d’action, de rebondissement mais surtout pleine de souffrance et de sacrifice. J’ai été heureuse de retrouver les personnages du premier tome qui continue à avoir une place importante dans l’histoire de cette « Famille » où l’amour tient une place importante.

Un second tome qui n’épargne pas le lecteur un seul instant. Cette histoire parle d’un amour profond qui ne sera pas épargné. T. et Animal vont beaucoup souffrir avant de pouvoir enfin avoir la vie dont ils rêvaient quand ils étaient enfants. Pour moi, ce deuxième tome passe ou casse selon le lecteur alors je vous encourage à le lire afin de savoir s’il vous convient ou pas.

Réponses au commentaire de BouquineBook