Dangerous Men, Tome 3 : Chaos

Description ajoutée par Gkone 2020-11-19T07:30:24+01:00

Je prendrais une balle pour elle.

Ember est belle, courageuse, passionnée... mais c’est aussi la sœur de Mercy, un assassin hyper protecteur qui n’hésite pas à engager des gardes du corps pour l’escorter jusque dans les couloirs de la faculté.

Lock est jeune, effronté et dans les emmerdes jusqu’au cou. Pour aider sa sœur et sa mère, il n’a pas hésité à rejoindre l’un des gangs les plus dangereux de la ville.

Au cours d’une des pires journées de sa vie – où il a failli mourir... deux fois – Lock fait la rencontre d’Ember. Pour eux, c’est comme une évidence. Pour le reste du monde, c’est une autre histoire.

Dans cet univers sombre et complexe, ils ne peuvent compter que l’un sur l’autre.

Mais cela suffira-t-il ?

#Dark #AmourInterdit #Violence

Extrait ajouté par Idole 2021-03-13T13:57:36+01:00

C’était le commencement de quelque chose d’extraordinaire. Et elle en ferait partie. J’avais de l’argent pour ma mère et ma sœur, une belle fille qui représentait mon avenir, et l’éternité devant moi.

Ce tome clôture avec brio cette série.

Ember, la sœur de Fénix décide de s'émanciper de son frère trop protecteur et de partir à l'université faire ses études. Elle ne se sent pas incluse dans la famille formée par Fénix, Animal, T et becca.

Son frère très réticent à son départ, le lui accorde finalement mais avec une garde rapprochée de trois hommes.

Elle fera la connaissance de Lock, jeune homme faisant partie du gang des coca dans des circonstances étonnantes. Très vite une belle relation naît entre eux malgré les réticences de fénix et les problèmes de Lock par rapport à son gang.

Mais Ember va finir par se faire enlever et dès lors commence une longue descente aux enfers pour elle. Lock fera tout pour la protéger et la ramener à son frère.

Ce tome est plein de rebondissements, les personnages se révèlent forts face à l'adversité.

Belle trilogie, à lire sans modération.

Bizarre...

Je m'étais ruée sur le premier tome de cette série, Dangerous Men qui avait bénéficié d'une très bonne critique et j'avoue être passé complètement à côté. Notamment à cause du personnage principal dont l'aspect malsain m'avait rendu hermétique à sa romance. J'avais zappé le tome 2 mais je m'étais laissé convaincre (par moi-même...) par le dernier opus de la série...Et ?

Et bien, j'ai beaucoup aimé. Je ne parlerai pas de coup de cœur mais cela a été un excellent moment. Essentiellement car Ember et Lock sont de très beaux personnages. Je me suis attachée à eux et à leur histoire. J'ai bien aimé le déroulé du roman. Tout à l'air assez classique et puis il y a un point de rupture que je n'avais pas du tout anticipé. On passe de la romance à un versant beaucoup plus suspense. L'histoire d'amour tient la vedette à jeu égal avec une sorte de contre la montre qui donne beaucoup de tension au récit. On est happé.

Les personnages secondaires qui étaient les héros des premiers tomes sont vraiment très intégrés au récit. Ils sont vraiment un élément crucial du récit. Ce ne sont pas des faire-valoir comme souvent dans ce type de série.

Le final est réussi et il m'a vraiment surpris. En fait, j'ai aimé ce roman car Debra Anastasia m'a bluffée. Elle a proposé quelque chose d'originale et ce faisant, elle a fait une romance qui se démarque des autres. Ça fait du bien !

Bref, une très bonne surprise que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Angieee 2021-05-24T22:52:45+02:00

Pour être honnête j ai été un peu déçu de ce dernier tome. je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'ai pas autant accrocher à l'histoire d'ember et lock qu'à celle de nix et becca, ou animal et T. Le début était bien mais Spoiler(cliquez pour révéler)arrivé vers le milieu du livre j ai commencé à m'ennuyer. L'enlèvement et la captivité d'ember m'ont semblé trop longue

Je viens de terminer ce dernier tome de la série des Dangerous Men et je reste une fois de plus mitigé sur ma lecture. Si les personnages et l’univers me plaisent beaucoup, il reste quand même beaucoup de longueurs qui me dérangent. Malgré tout, je me suis attachée à ce petit groupe d’amis et j’ai passé un bon moment de lecture avec eux.

Ember est la sœur de Nix. Elle fait déjà son apparition dans le premier et deuxième tome de la série. Nix est très protecteur avec elle et on peut dire qu’il l’étouffe. Ember décide alors de partir à l’université afin de s’éloigner un peu de la surprotection de son frère Nix et de son meilleur ami Animal. Le premier jour, elle rencontre Lock dans des circonstances à la fois dangereuses et existantes. Entre eux, c’est le coup de foudre instantané. Si Lock n’hésite pas un seul instant à dire haut et fort ce qu’il ressent, Ember, elle, reste plus prudente même si elle ressent la même chose. Ils vont devoir surmonter de nombreux obstacles pour un jeune couple. Rien ne sera simple et lorsqu’un vieil adversaire de Nix et Animal décidera de revenir sur le devant de la scène, les choses se compliqueront d’avantages. Chaque personnage de la série aura un rôle important à jouer dans cette histoire. Au final, Ember et Lock pourront se tenir dignement au côté de Nix & Becca et de T. & Animal.

L’auteure a réussi une fois de plus à créer une histoire qui fait vivre au lecteur les montagnes russes émotionnelles. Je suis passée par de nombreuses phases de frustration où j’avais envie de hurler. Ce livre regorge d’action, de rebondissement et de scénarios inattendus. Les pages se tournent facilement malgré quelques longueurs.

Un troisième tome qui porte bien son nom « Chaos ». Cette histoire regroupe à elle seule de la violence, de la noirceur et de l’amour. Elle nous démontre que le mot « Famille » ne naît pas forcément par les liens du sang mais peut également voir le jour à travers l’amitié et les sacrifices. Cette série des Dangerous Men sera vous faire frissonner, c’est certain, mais sera-t-elle vous capturer dans ces filets? Je pense que cela dépendra de vous et de votre capacité à aimer le chaos.

Assez decue.

Ce tome cloture la serie.

Le premier etait genial pour moi. Le second l'etait déjà beaucoup moins mais alors celui là...

La première partie decrit un amour d'adolescant, avec autant de nievrerie que possible, et la seconde, pas super exaltante. Le point positif c'est que la situation a fait murir les 2 protagonistes (ce qui n'etait pas du luxe) mais ca reste peu acrocheur.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-10T13:55:55+01:00

J'avoue que cela a été un peu difficile pour moi d'entre dans ce tome. La plume de Debra Anastasia est un peu particulière, manquant peut-être de fluidité ce qui ne me permet pas de m'immerger pleinement dans le récit.

Malgré tout, cette romance est intéressante et captivante avec ses nombreux rebondissements. J'y ai retrouvé avec plaisir certains personnages des premiers tomes.

Je n'ai pas accroché à ce tome comme au précédents les héros étant a mon sens trop jeune. Cela reste bien écris et comme toujours on aime retrouver les personnages des histoires précédentes.

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-02-12T08:03:04+01:00

Si vous n’avez pas lu les précédents opus, je vous conseille de le faire parce que vous risquez d’être perdu entre tous les personnages qui ont eu leur propre histoire précédemment.

On retrouve donc Ember en quête de liberté. Petite sœur protégée par son frère Nix et son meilleur ami Animal, la jeune femme de 19 ans cherche à s’émanciper de cette protection et vivre sa propre vie. Elle décide de s’éloigner et de reprendre ses études. Alors qu’elle reprend sa vie en main, elle fait la connaissance de Lock et entre eux c’est un coup de foudre. Mais Lock a loin d’avoir la vie facile. Entre désespoir, danger et crainte, rien ne sera épargné entre ces deux personnages!!!

Lorsque j’ai commencé à lire cette histoire, je m’attendais à lire une romance plutôt simple à la Roméo et Juliette. Mais c’était sans compter le talent de l’auteure qui nous plonge petit à petit dans un univers très sombre. Jusqu’au bout, j’ai été tenue en haleine face au destin de Ember et Lock. J’ai cessé de respirer face à des passages pas simple mais j’ai souri parce que Lock est un héros pas comme les autres. Il se montre tel qui l’est. L’amour qu’il porte à Ember est incroyable. Malgré les responsabilités, il reste fidèle à ce qu’il éprouve et ne s’en cache pas. C’est un personnage particulièrement touchant qui a su briser mon petit cœur.

J’ai adoré retrouvé toute la famille. Le poids du passé aura de conséquences sur le présent de chacun mais depuis le premier tome, l’auteure nous démontre qu’une famille ce n’est pas seulement le sang.

Cette série est à découvrir. Elle vous entraînera dans le « chaos » mais vous touchera avec tous ses personnages !

Dangerous Men, Tome 3 : Chaos

• France : 2021-03-29 (Français)

• Lock (Mercy #3) - Anglais