Dangerous Perfection / Simple Perfection

Description ajoutée par Isa41 2016-01-14T13:10:24+01:00

Décidée à se libérer de son douloureux passé et à découvrir le monde, Della entreprend un voyage en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais c'était sans compter sur un nouveau coup du destin qui les réunit quelques mois plus tard...

Réunis dans un seul volume, les deux tomes des sulfureuses aventures de Della et Woods vont vous emporter…

Extrait ajouté par Isa41 2016-05-20T22:01:33+02:00

Il n'y avait aucun mot pour décrire ce que Della avait enduré.Je passai cette nuit-là à la serrer dans mes bras. Elle ne se réveilla pas une seule fois en criant. Maintenant que je connaissais es horreurs qu'elle avait traversées, je me demandais quelles sortes de rêves la faisaient hurler. Je savais qu'il y étai question de sa mère. L'histoire allait bien au-delà de ce qu'elle m'avait raconté mais, pour le moment, elle ne voulait pas m'en dire plus. C'était suffisant.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:29:37+02:00

1ers tomes lus de la série Rosemary Beach....

Une très belle découverte

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-15T11:39:26+02:00

Suite et fin de la série Perfection d'Abbi Glines : autant j'avais bien aimée le premier tome autant celui là m'a laissée dubitative.

Je ne suis même pas déçue car je n'attendais rien de ce style de livre mais tout simplement circonspecte.

Je me demande bien qu'elle est utilité d'écrire ce deuxième tome avec les mêmes personnages ? La suite n'apporte rien ou pas grand chose et la fin digne d'un comte de fée est tous simplement imbuvable et en opposition avec le style du livre !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2017-05-28T23:00:41+02:00

Ce n'est pas un mauvais livre et il se laisse lire mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de la littérature. Des personnages avec un serieux problème de communication et d'assurance, ce qui arrange bien l'histoire et l'auteure. Des scènes de sexe redondantes et sacrément répétitives mais j'imagine que c'est ce qui fait le succès de cette série en grande partie. C'est dingue cette alchimie absolue entre les protagonistes dans chacun des livres!! ^^

Je ne vais pas tout de suite lire la suite avec les aventures de Grant et Harlow parce que j'ai peur que ce soit sous le même angle répétitif de rush et wood ... (homme possessif et fou d'amour et femme pure et sensible sur un fond de sexe intensif et d'amour profond)

Commentaire ajouté par SoSo87 2016-05-25T16:04:09+02:00

Avis mitigé sur ce livre, je l'ai lu d'une traite car assez addictif mais je n'ai pas réussit à m'attacher aux personnages; aussi bien Woods que Della, les personnalités n'ont pas assez été explorées pour moi.

Par contre un passage très bien écrit et où j'ai pleuré

Spoiler(cliquez pour révéler)
lors de la noyade de Jace, j'ai vraiment été surprise et déçu que ce personnage disparaisse.

Commentaire ajouté par Isa41 2016-05-20T22:00:55+02:00

on sait que la vie n'est pas un fleuve tranquille, mais lorsque le passé s'en mêle cela devient très compliqué. Della, Woods et leurs amis nous tiennent en haleine tout au long du livre. J'ai adoré

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2016-04-26T11:46:45+02:00

Une fois plongée dans les romances de Rosemary Beach on ne peut pas faire de pause ;)

Dans cette duologie on retrouve le personnage de Woods, que l'on découvre dans la trilogie Désir Fatal et que j'avais beaucoup aimé, et de Della, que l'on découvre dans le troisième tome de Désir Fatal où elle m'avait intrigué.

Woods est un homme ambitieux mais qui est contrôlé par son père et qui a des obligations mais pourtant il va tomber amoureux de Della qui est un personnage assez torturée à cause de son passé.

L'histoire tourne autour de leur combat pour avoir le droit de vivre leur amour et pour vivre ensemble malgré les problèmes importants de Della.

J'ai adoré cette duologie même si l'un des personnages secondaires des romances de Rosemary Beach va connaître un destin tragique.

Commentaire ajouté par vivie974 2016-01-26T04:46:26+01:00

J'ai aimé ce livre, facile à lire comme tous les livres d'Abbi Glines. Ensuite j'ai adoré Woods, tellement pas habitué de voir un homme comme celui-là.

Par contre j'imagine qu'il y a une suite car la fin est très rapidement ficelée et on a des indications sur les autres personnages, qui restent en suspend.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2016-01-22T18:37:21+01:00

Retour à Rosemary Beach mais cette fois avec Della et Woods. On connaît déjà le personnage masculin qui est ami de Rush et qui est l’employeur de Blaire, les héros des deux premiers tomes de la série.

Woods est l'archétype du jeune homme argenté et ambitieux. De nombreuses scènes de la série se passe sur le green du golf familial. Le souhait de cet homme ambitieux est d'obtenir le rôle qui lui revient dans l'entreprise dont il espère hérité. Son père qui ne brille pas par son amour filial l'oblige pour y parvenir à épouser la fille d'amis communs. Le mariage n'a rien de romantique et il s'agira simplement de fusionner deux entreprises florissantes. Alors même si Woods n'es pas particulièrement enchanté, il désire tellement gravir les échelons de la société qu'il accepte...Oui mais ça c'était avant sa rencontre avec Della.

Della est nouvelle dans l'univers Rosemary Beach. Elle n'a aucun lien avec aucun des personnages. Elle a un passé terrible et traumatisant qui la profondément marqué. Pour essayer d'aller de l'avant, elle décide de faire un road trip et c'est durant ce voyage salvateur qu'elle rencontre Woods à une station essence. Même si l'alchimie est immédiate entre eux, aucun des deux ne cherchent à donner suite à cette amour d'un soir.

Cependant, vous vous en doutez ils seront amenés à se revoir et à bouleverser la vie de l'autre.

J'ai beaucoup aimé. Le livre est court. Il se lit très vite. Il est sans prétention mais le style et la trame narrative fait qu'on le dévore littéralement. L'histoire est très mélodramatique, surtout vers la fin mais elle ne m'a pas fait lever les yeux au ciel. Peut-être qu’avec les deux premiers tomes, j'étais habituée aux effets de l'auteure. Disons qu'il y a ce qu'il faut de rebondissements extraordinaires pour nous tenir en haleine jusqu'au dernier mot, à l'image de la fin en forme de cliffangher nous l'offre.

Della est un très beau personnage qui traîne trois magasins entiers de casseroles. Son parcours de vie est hautement improbable mais Abbi Glines a réussi a me la rendre attachante. Quant à Woods c'est un personnage blasé que j'ai aimé mais je trouve que son changement de personnalité qui va de pair avec l'évolution de sa relation avec Della aurait mérité d'être plus enrichi.

J'ai mis du temps à lire ce troisième tome parce que j'étais un peu perdue dans cette série avec des tomes édités par différentes maisons d'édition. Je vous mets ici la chronologie de la série.

1)De tout mon être (Rush & Blaire #1) (éditions J'ai Lu - )

2) De tout mon corps (Rush & Blaire #2) (éditions J'ai Lu )

3) Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès )

4) En plein coeur (Rush & Blaire #3)

5) Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès )

6) Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - )

7) One more chance (Chance #2) (Éditions Lattès - )

8 ) Rush Too Far (Rush & Blaire #4- MARS 2016)

9) Forever mine (Tripp & Bethy) (Éditions Lattès - AVRIL 2016)

10) Kiro's Emily

11) When I’m Gone (Mase & Reese #1)

12) When You're Back (Mase & Reese #2)

13) The Best Goodbye (River “Captain” Kipling & Rose)

14) Up in Flames (Nan)

source : BdP

Donc voilà, si je suis tout cela, il faut maintenant attendre la suite des aventures de Rush et Blaire pour rebondir sur celle de Woods et Blaire. C'est un peu lourd même si le livre sort prochainement .

- Bref -

Amateur de New Adult facile à lire, ce livre est pour vous. Mes mots ne sont pas péjoratifs. C'est un roman simple mais qui apporte tout ce qu'on attend de ce type de roman : de beaux personnages et une belle belle histoire d'amour contrariée. La plume d' Abbi Glines est assurément bonne et on ne peut pas fermer ce livre sans se demander quand sortira la suite des aventures de ce beau couple !

Dangerous Perfection / Simple Perfection

• France : 2016-03-15 (Français)

Rainie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T00:25:48+02:00
Safiia6 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T14:07:02+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-29T22:33:51+02:00