Au départ, avec le titre et le résumé, je pensais tomber sur une romance de bikers comme je les aimes mais en faite pas du tout....

Chloé arrive à Vegas pour retrouver sa soeur jumelle Jane, et pour commencer un nouvelle vie avec un job de croupière dans un des plus grand casino de la ville. C'est une jeune femme simple, mais on découvre vite qu'elle a un fort caractère et une volonté de fer.

Elle va rencontrer Samuel, qui fait de la moto mais qui est bien loin d'être un biker comme je le pensais. C'est un homme tatoué beau comme un dieu, qui a une grande assurance et qui va tout faire pour aider Chloé à retrouver sa soeur dans un Vegas sombre fourbe et contrôler par la mafia.

Personnellement j'ai trouvé que la romance entre les deux personnages allée un peu vite et été presque trop facile, mais à part ça elle est sympa.

Par contre l'intrigue est très prenante, très bien menée (même si je me doutais depuis un bon moment de qui été le méchant de l'histoire).

Au final j'ai passé un agréable moment avec ce roman ;)

Un récit assez riche et dense , une romance mignonne qui désarçonne par moment . Le suspens pimente autant l'intrigue que les passages sensuels en un parfait mélange. Chloé et Samuel manquent parfois de véracité mais restent attachants. C'est léger et prenant dans la chaleur du désert non loin de Vegas.

Une romance qui va à cent à l'heure avec une intrigue bien menée.

Alors j'ai adoré la passion quise crée entre Chloé et Samuel, après pour Spoiler(cliquez pour révéler)Owen qui s'avérait etre Jessie Sanders j'avais des doutes quand j'a appris que c'était un cousin et pas un frère j'ai bien aimé voir l'attachement entre les personnages pas seulement ceux qui ont le meme sang mais les autres autour, et j'aime bien d'ordinaire les histoires d'amour qui sont prise dans une autre histoire plus polar Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai bien aimé voir Jane se rapproché de Dean et puis bien sur voir Luke enfin se libérer de ses démons et je soupçonnais son Homosexualité je suis content qu'il puisse etre heureux avec Shane et j’ai passé un excellent moment pour lire ce livre

Dangerous Rider est un livre qui me faisait très envie, déjà rien que le mot Rider m’avait convaincu à vouloir le lire, le résumé a fait le reste.

Chloé s’apprête à faire un grand pas dans sa vie monotone en mettant les pieds à Las Vegas pour y retrouver sa sœur jumelle, Jane. Entre elles, la communion est totale, bien que différente elles se complètent parfaitement, elles sont très proches. Jane représente tout ce que Chloé n’a jamais réussi à faire, elle est celle qui a su profiter de la vie et réussie à fuir l’ambiance pesante de leur maison. Chloé a toujours été l’enfant modèle, faisant toujours en sorte de ne pas froisser ses parents. Ce départ est pour elle un renouveau, une façon de se retrouver, elle a enfin réussi à quitter le cocon familiale qui n’en est plus un depuis bien longtemps.

Mais en arrivant dans la ville de tous les péchés Chloé va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche, l’absence de sa sœur qui bien que tête en l’aire n’est pas claire. Elle ne l’aurait jamais volontairement laissé seule et sans nouvelle aussi longtemps. Bien décidée à comprendre pourquoi sa sœur a disparu, elle va de son côté mener l’enquête tout en trouvant un travail et un endroit où loger.

C’est là qu’elle va croiser la route de Samuel, cet homme grand beau et tatoué l’impressionne, il la rend fébrile, il lui fait ressentir des choses sans même la toucher. De rencontre fortuite en rendez-vous organisés, elle va être amené à le revoir, cet homme au regard qui la transperce la fait se sentir étrangement bien en sa compagnie. Mais bientôt les doutes et l’angoisse de ne jamais revoir sa sœur vont la faire perdre pied, elle sera s’appuyer sur les épaules de son amant, sans pour autant vraiment lui faire confiance. Car au fil des jours elle va en apprendre beaucoup sur celui qu’elle considéré comme quelqu’un de fiable. Un jeu de piste dangereux va alors se mettre en route, Chloé plus motivée que jamais va faire tout ce qu’elle pourra pour récupérer sa sœur jumelle, au risque de mettre sa propre vie en danger.

Une lecture qui m’aura vraiment beaucoup plu, c’est une course contre la montre qui va se jouer, dans une ville corrompue où il est difficile de trouver quelqu’un à qui faire confiance, la peur et l’angoisse sont devenus les compagnons de fortune de Chloé. Chloé qui va se montrer sous un nouveau jour, beaucoup plus forte et déterminée de ce qu’elle a pu nous monter au début du récit.

L’intrigue est bien menée, le suspense est au rendez-vous, sa rencontre avec Samuel va lui être bénéfique. Bien que suspect il va cependant lui montrer et lui faire vivre des moments intenses, sensuels, il va lui ouvrir les yeux sur bien des aspects de la vie à Las Vegas et ses faces cachées. Le danger est omniprésent tout au long du récit.

Samuel aussi se bat contre ses vieux démons, cet homme doux et charmant peut aussi se monter violent, faire peur par certaines de ses réactions. Chloé qui ne pourra s’empêcher de tomber sous le charme de cet homme sombre va en être bouleversée, leur histoire est en train de se construire sur une tragédie, mais celle-ci les rendra plus forts, plus combatifs.

Des rencontres, des menaces, des coup de frayeur qui rendent l’histoire palpitante, on craint à chaque page tournée, c’est avec attention que nous avançons dans la lecture. Avec l’envie de nous aussi découvrir où se cache Jane et surtout qui la retient. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur l’enfance des deux sœur, et sur celle de Samuel, sur leur vie d’aujourd’hui et comprenons mieux certains de leurs agissements face à tout ce qui arrive.

Il m’a cependant manqué le coté Rider, en commençant bien qu’il y est eu certains passages à moto et dans le désert je n’ai pas retrouvé ce biker auquel je m’attendais. J’ai aimé lire ce livre plein de rebondissements, de doutes et de révélations, mais aussi de romance, de tendresse et de sensualité.

Chloé, une jeune fille à l’enfance peu réjouissante, décide de tout laisser derrière elle et de commencer une nouvelle vie à Las Vegas avec sa sœur jumelle.

Elle a trouvé un boulot de croupière dans un grand casino et doit vivre avec sa sœur. Tout paraît parfait mais voilà, à son arrivée sa sœur est absente et lui envoie juste un SMS pour la prévenir de sa virée avec le nouvel homme de sa vie.

Seule devant un appartement fermé à clé, elle se trouve un petit mobile home loin des lumières de la ville et commence son nouveau boulot.

Mais voilà qu’un bel inconnu au regard envoûtant va venir à sa table de jeu et changer le cours de sa vie.

Après une nuit enflammée avec son bel inconnu elle va découvrir qu’il lui cache une partie de sa vie dans le même temps, elle va découvrir que sa sœur n’est pas partie de son plein gré mais qu‘elle a disparue .

A partir de là une terrible aventure attend notre jeune croupière dans laquelle tout peut arriver. Sur qui peut-elle compter, qui lui veut du mal ….. ?

Encore un beau roman des Éditions Addictives, l’histoire est prenante, on se retrouve dans l’univers impitoyable de Las Vegas, ville de tous les excès ou même les flics sont corrompus.

Chloé est une jeune fille forte qui va se lancer dans l’aventure tête baissée pour sauver sa sœur, pour la retrouver elle n’hésite pas à braver tous les dangers et a se confronter à la Mafia.

Sa rencontre avec Samuel, un magnifique tatoué mystérieux va dans un premier temps la faire douter mais très vite leur attirance va les rapprocher dans cette course contre la montre.

J’ai beaucoup aimé les personnages qui se dévoilent au fil de l’histoire. Tous deux n’ont pas eu une enfance de rêve mais ils s’en sont sorti plus fort et leur attirance va les conduire à une magnifique histoire d’amour. Ensemble, ils se soutiennent dans toutes les épreuves.

Les personnages secondaires ont eux aussi une jolie place dans l’histoire, ils ont tous un rôle à jouer et on les retrouve tous dans les moments où on ne les attends pas forcement

L’écriture est captivante, on est transporter dans cette ville des lumières et on vit au travers des personnages. A chaque fois qu’un obstacle apparaît on retient notre souffle et on ressent leur montée d’adrénaline face au danger. L’intrigue est bien trouvée et le suspense est toujours présent, on reste sur nos gardes.

C’est une romance qui vous tient en haleine du début à la fin et les pages défilent à 100 à l’heure.

Un très bon moment de lecture

Chloé quitte tout afin de refaire sa vie à Las Vegas avec sa soeur jumelle. Elle trouve un boulot et elle va même passer une nuit torride avec un bel inconnu rencontré à son boulot. Mais seulement voilà, tout paraît parfait, mais tout va basculer quand elle va comprendre que sa soeur n'est finalement pas partie en virée avec son petit ami, mais qu'elle a belle est bien disparue.

Une terrible aventure l'attend et elle se demande sur qui compter et surtout qui lui veut du mal!

Wouah quelle course! J'ai adoré notre héroïne. Elle est courageuse et n'hésite en aucun cas à aller sauver sa soeur. Elle n'a pas peur du danger à tel point qu'elle va se confronter à des gens pas très commodes.

Elle ne sera pas seule même si elle a peur de lui faire confiance au départ, elle sera accompagnée de Samuel, son bel inconnu dans cette épreuve. Un homme qui pour moi était au départ assez mystérieux, mais que l'on apprend à connaître au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. De plus, leurs relations progressent progressivement et c'est vraiment agréable de les découvrir petit à petit. Tous deux n'ont pas eux un passé agréable, mais ils s'en sont sorti plus fort et ils sont là pour se soutenir.

Le plus dans cette histoire, ce sont les personnages secondaires. Vous savez que j'aime que chaque personnage aille un rôle à jouer et bien dans ce livre, c'est le cas et bien sûr je n'en dis pas plus afin que vous pussiez le découvrir par vous-même.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre et je peux vous garantir que le suspens est bien présent. On pense découvrir ce qui se passe, mais c'est uniquement à la fin que l'on sait le pourquoi du comment. Une histoire originale et très prenante à découvrir.

Bonne histoire et contexte, mais beaucoup trop prévisible et mièvre. L'histoire d'amour va trop vite pour être vraiment crédible. Bon divertissement quand même.

Déçue par cette lecture. Je voyais les éléments de l'intrigue arriver à 10000 kilomètres. Je ne recommande pas.

j'ai bien aimé ce livre, l'intrigue se trouve facilement, le personage de samule ma plu. Il est sexy, tenebreux, bref je l'adore