Commentaire ajouté par Pegh 2023-12-05T21:05:29+01:00

Un second tome où on découvre un peu le passé de Ibuki.

Des événements qui permettent à nos deux héros de prendre conscience un peu plus de leurs sentiments. Notre grand méchant s'adoucit un peu, mais tout n'est pas encore gagné.

Toujours cette propension à forcer Kôki, même si lui aussi adoucit son attitude face à Ibuki. Pour l'instant leur relation reste discrète, reste à voir comment cela va évoluer...

Commentaire ajouté par dididoune 2020-06-28T18:51:17+02:00

Yaoi classique qui me donne l'impression parfois de trouver le moindre prétexte pour que les protagoniste se touchent.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-04-08T04:42:28+02:00

Un tome où Ibuki et Koki se crêpent le chignon, la vie de couple avec un type dangereux épris n'est pas facile. Surtout quand le passé d'Ibuki pointe le bout de son nez, on en apprends plus sur les faits de la bagarre l'ayant laissé pour mort.

Commentaire ajouté par horselove 2017-02-28T18:59:29+01:00

Tout comme le premier tome, le deuxième ne m'a pas plus emballée.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T08:43:00+02:00

J'adore tout simplement ce couple. Les personnages sont vraiment haut en couleur et ont leur petit caractère. Une excellente série !

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-03-24T15:51:49+01:00

La relation entre Fujima et Ibuki commence petit à petit à évolué mais le retour de Mr Yoshimura qui à bouleversé l'existence du terrible passé de Ibuki, revient en ville car c'est le père de la petite copine du fils de Fujima. Mais quand Fujima apprends sur le passé de Ibuki, il décide de rompe avec Ibuki. Mais les deux amoureux ne peuvent pas ce passer de l'un de l'autre. Un excellent deuxième tome.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-24T13:58:57+01:00

Un deuxième tome qui nous plonge un peu plus au sein de ce couple assez étrange. Les personnages sont tellement différents, mais leur histoire est quand même belle. En plus, dans ce tome, un nouveau départ va être offert aux personnages... On en apprend enfin plus sur Ibuki et sur son passé, c'est très intéressant, bien que ce soit plutôt triste... Ce tome est plus émouvant que les autres, et j'ai vraiment été prise par l'histoire, qui est vraiment géniale, tellement bien trouvée et dessinée. C'est un régal à lire. En plus de nouvelles intrigues sont mises en place, c'est donc encore plus captivant. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand le fils de Fujita va tomber amoureux d'une élève d'Ibuki, tout cela va les amener à retrouver l'ancien professeur d'Ibuki, et ainsi on découvre son passé de délinquant mais aussi son amour pour son ancien professeur, bien qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Ibuki est vraiment mignon et il fait beaucoup d'effort pour Fujita, c'est mignon... Par contre j'ai été triste de voir que la fille qu'aime le fils de Fujita, soit tombée amoureuse du fils de son professeur particulier... C'est triste pour lui, le pauvre petit. Bref, c'est un très bon tome, émouvant et intéressant. Je l'ai vraiment adoré!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-08-24T09:12:36+02:00

Un nouveau personnage fait son apparition dans ce tome, celui qui a bouleversé la vie d'Ibuki. L'auteur prend le temps d'approfondir le passé d'Ibuki mais également de Fujita ce qui permet à leur relation de se construire. En arrière-plan, le petit de Fujita grandit lui aussi.

Je trouve que tous les personnages sont très touchants, notamment dans leur relation avec l'enfant et c'est très mignon de les voir évoluer.

L'auteur ne s'enlise pas dans des histoires convenues et on redécouvre les personnages avec bonheur. Bref, j'adore et vivement la suite !!

Commentaire ajouté par lag123 2013-07-07T00:05:50+02:00

Il était pas mal ce tome, les personnages expriment enfin leurs sentiments et ils sont trop mignons ! Apparemment il y aurait une suite, à voir.