Dangerous Teacher, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-08-28T21:40:29+02:00

Fujita, père célibataire, et le professeur Ibuki, ancien voyou repenti, poursuivent leur liaison secrète ! Mais leur bonheur est vite troublé lorsque le jeune papa se retrouve sans emploi. En effet, pour préserver le quotidien de son adorable fiston, Fujita est contraint d’enchaîner les petits boulots, négligeant ainsi son amant. Marre de rester sur la touche, Ibuki décide de chercher un moyen de soutenir l’homme qu’il aime dans cet épreuve et trouver une vraie place dans sa vie. Et alors que la situation commençait à se calmer, le petit frère d’Ibuki débarque pour semer la zizanie !! Retrouvez également des histoires courtes en bonus !

Extrait ajouté par lag123 2020-02-11T21:53:46+01:00

- Shûji : Hé, une minute... Tu penses t'en tirer comme ça ?

- Ryôya : Si tu veux tout balancer, te gêne pas ! Vois-tu... Même si je me fais renvoyer, je trouverai un autre travail. Alors qu'il n'existe qu'un seul Kôki.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-04-10T20:22:47+02:00

Un "teacher" très colérique et parfois agaçant, qui dit aimer en le montrant mal, et en l'exprimant encore plus mal. Les dessins sont toujours bon, beaucoup de scènes explicites qui ne réchauffent pas vraiment car la plupart sont soumis à la contrainte. Des notes d'humour disséminés un peu partout grâce au petit garçon.

Commentaire ajouté par cindy-rose 2016-05-18T17:20:33+02:00

J'ai commencer cette histoire a partir du deuxième tome , n'arrivant pas a trouver le premier , mais sans difficulté , j'ai réussis a vite comprendre les personnages et le couple ainsi que l'histoire .

Commentaire ajouté par lag123 2015-08-29T21:45:22+02:00

Au fil des tomes je m'attache de plus en plus à ce petit couple ! En plus je trouve trop mignonnes les interventions de Yûki ainsi que celles de Komori et Takigawa.

Il y a aussi une petite pointe d'humour bien venue.

Dangerous Teacher, Tome 3

• France : 2015-08-19 (Français)

Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:22:12+01:00
Leola18 l'ajoute dans sa biblio or