dangerouse-lady
avatar de dangerouse-lady
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je ne suis pas définissable en une simple phrase (ni même en plusieurs). Je suis moi et je suis également tout l'opposé de moi-même.

♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour moi rien n'est plus important que la lecture,la musique, le dessin, la photo, l'écrit et le partage de toutes ces activités qui me permettent de m'évader tout en me confiant au papier si je le souhaite. Je ne sais pas si je suis très explicite mais si toi aussi tu aimes tous ce qui est artistique alors tu dois me comprendre ;)

♥♥♥♥♥♥♥♥

Apprendre à lâcher prise !

"Au milieu de l'hiver,
j'ai découvert en moi
un invincible été."
Camus
♥♥♥♥♥♥♥♥

Il a était dit que les personnes qui font des choses qu'ils sont incapables d'expliquer ont toujours eut beaucoup de charmes aux yeux de ceux qui les trouvaient mystérieusement compliquées. Je suis de ces personnes et pourtant je ne pense pas avoir un quelconque charme auprès des ces mêmes personnes.

♥♥♥♥♥♥♥♥

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut une vie."
Malraux André
(merci les cours de latin je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais je le dis ;p )

♥♥♥♥♥♥

« partir c'est mourir un peu »

♥♥♥♥♥♥♥♥

« la liberté est possible lorsque la personne sait ce qui est bon pour elle même et ce qui est bon pour autrui » Dixit mon prof de latin ;p

♥♥♥♥♥♥♥♥

Prenez soin de vous. Vous avez la vie pour devenir riche et célèbre mais ceux ne sont que des broutilles. Prenez soin les uns des autres.

♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis un animal sauvage (avec tout ce que cela implique)

♥♥♥♥♥♥♥♥

C'est bien plus facile d'être méchant que d'être gentil surtout pour ce qui est des geste. Il est bien plus simple de taper quelqu'un que de lui faire un câlin.

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Si je pouvais raconter l'histoire avec des mots, je n'aurais pas besoin de trimbaler un appareil photographique." Lewis Hine

"There were two things. I wanted to do. I wanted to show the thing that had to be corrected: I wanted to show the things that had to be appreciated"
Lewis Wickes Hine

(Il y avait deux choses. J'ai voulu faire. J'ai voulu montrer la chose qui a dû être corrigée : j'ai voulu montrer les choses qui ont dû être appréciées)

♥♥♥♥♥♥♥♥

j'en ai marre de fournir des efforts pour quelque chose dont tu te fous.

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Je t'ai fais confiance. Tu fais partis d'un tout tu sais des choses que toi seul c'est sur moi. tu es comme une pièce du puzzle qui me compose. Mais pas une pièce qui manquera à l'avenir. Les gens rigolent souvent en disant que j'ai plusieurs facettes mais moi j'y crois et chacun d'entre vous en connais un fragment alors je pense que si on rassemblait tous vos souvenirs c'est seulement là qu'on découvrirais mon véritable moi qui a évolué au fil des ans. Je crois que c'est pour ça que j'ai autant de mal à me séparer des gens. à cause de ses fragments aussi infimes soient-ils"

♥♥♥♥♥♥♥♥

KateJade cette partie est pour toi ;) En effet je recommande vivement son histoire "Sous notre cerisier" à quiconque aime les histoires d'amour (qui finissent bien je l'espère... ;p)

♥♥♥♥♥♥♥♥

"We'll meet again. Don't know where. Don't know when. But i know we'll meet again some sunny day." (Je ne sais ni où ni quand mais je sais que nous nous reverrons, un beau jour ensoleillé)

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Je ne sais pas ce que c'est un sujet ancien ou moderne; je ne connais qu'une interprétation nouvelle et c'est tout." Fernand Léger

♥♥♥♥♥♥♥♥

"[...] -Et toi côté cœur ?
-Au moi tu sais ça va ça viens; mais pour tout te dire en ce moment je suis un peu perdue..
-?
-Il y a deux garçon: l'un est brun posé, calme, étrange, adorable, solide. L'autre au contraire c'est plutôt le genre blagueur, grand blond bavard, un look de surfeur des villes mais lui aussi est adorable. Mais tous deux cachent une grande sensibilité chaque un à leur manière ils se dévoilent, chaque uns à leurs façon ils me rendent addict. Ils font intimes partis de moi même si aucuns n'en a conscience. Je voudrais les aider mais ils ne le savent pas. Ils ne me voient point. Alors oui, j'espère qu'avec le temps je les oublierais.
-Je suis là moi.
-Oui je sais heureusement ma meilleure, qu'est ce que je deviendrais sinon sans toi !"

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Oui j'ai eut une révélation, une illumination, un éclair de génie, bref une idée quoi"

♥♥♥♥♥♥♥♥
"Chaque homme, chaque femme et chaque enfant vit sous le coup d'une épée de Damoclès atomique suspendue par le plus fin des fils susceptible d'être coupé à n'importe quel moment par accident, erreur ou folie."
John Kennedy

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves :« Qui aimerait avoir ce billet ? » Les mains se lèvent.
Il chiffonne ce billet et demande : « Vous le voulez toujours ? » Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : « Vous le voulez toujours ? » Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.
Il leur dit alors : "Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 €.
Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même".

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Je voudrais que mes amis sachent qu'ils sont tout pour moi. à mes yeux ils sont plus important encore que ma famille même si j'aime celle-ci également ils passent avant eux. à chaque fois que je perds l'un d'entre eux ça fais mal, très mal que la rupture soit voulu ou non. Ils n'en n'ont certainement pas conscience mais ils comptent énormément pour moi. Je ne sais pas lâcher prise donc j’essaie de ne pas trop m'attacher car les aimer me fais souffrir. J'aimerais être là pour chaque d'entre eux et pouvoir les aider autant qu'ils m'ont aider parfois même plus; mais je sais que c'est impossible et rien que cette pensée me rend triste. C’est mots bien sûr jamais je ne les prononceraient à voie haute; ils resteront entre vous et moi."

♥♥♥♥♥♥♥♥
"J'adore pouvoir changer de look comme ça sur un coup de tête et ce à l'infini. Passé du pur style décontracté à celui de déjantée en passant par le côté sophistiqué. Suivant mon humeur je peux avoir l'air d'une petite filles sage ou d'une je m'en foutisme totale xD et cela ne concerne pas que mes fringues ;p"

♥♥♥♥♥♥♥♥

"Tout ce qui paraît trop beaux est faux"
"La vie n'est que long rêve dont la mort nous réveille"
Ainsi va le monde :p

♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis l'école de la vie
Je suis un coup de poker, un coup de maître
Je suis une usine à rêve

voir plus
A propos des livres
Un livre c'est avant tout une histoire qui t'emplit de vie le temps de quelques instants

A propos de tout
liens du concours photo ;p

Un petit quelque chose que j'écris ;p :

Des écrits que je vous invite tous à aller voir. Laisser les votre si ça vous dit ;) :
Activité récente de dangerouse-lady
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
dangerouse-lady
Livres dans ma bibliothèque : 828

Pays, Ville : France, Où que je sois je suis chez moi ;p
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
76%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec dangerouse-lady est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (684)

Amberia a écrit :
18-06-2017
Un nouveau poème vient d'apparaître, si tu as envie d'aller voir. Tu le trouveras ici

Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Miss-Louuu a écrit :
06-09-2016
J'aime beaucoup ton avatar
04-06-2016
Salut!!! Je sais que ça fait super longtemps que je n'ai rien écris et j'en suis désolée... :/ Mais voici un nouveau poème: Sombre. .
N'hésite pas un laisser un commentaire!
Bonne lecture :p
Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
24-01-2016
Hello hello!! Voilà ça fait un sacré bout de temps que j'ai rien posté alors je reviens acec un nouveau poème "Ô très chère amie" qui j'espère ne vous décevra pas ;p
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un petit commentaire

Amberia a écrit :
30-11-2015
Nouvelle parution dans mes poésies, si jamais tu as envie de les lire
09-09-2015
alors tes vacances? :) et ta rentré est déjà passé ou non comme moi?
09-09-2015
nan moi j'ai pas eu de mention mais c'est pas grave x)
09-09-2015
j'aime le dubstep je sais pas si tu connais? la techno house le rock de temps en temps mais ce que j'adore le plus c'est la musique pop ^^ j'ai une amie comme toi qui aime bien les vieilles chansons^^ ba concentré dessus ça voulais dire que je comptais vraiment commencer à m'entrainer au chant comme c'est ce que je voulais devenir ,chanteuse , c'est ce que j'avais prévu avec chercher des castings et m'enregistrer chez un pote qui possède un studio spécialement pour ça dans son jardin x) mais je t'avoue pendant les vacances j'en ai jamais eu envie et maintenant je sais pas si j'ai vraiment envie de chanter... jsuis en mode perdu et je suis vide de l'intérieur
09-09-2015
l'avoir du premier coup mais c'était réellement pas envisageable et j'étais pas défaitiste j'avais vraiment fais que de la merde alors ouais j'ai pas compris mais bon voilà bac a 10,62 de moyenne breff ^^ouais c'est clair au moins c'est fini pour toujours merci j'y croyais vraiment plus^^'pour moi le bac c'était comme un mur que je franchirais jamais parce que je bossais pas donc^^'oui je compte faire de mon mieux car même si ils me donnent des choses qui vont être dur cette année je vais bosser à fond puisque pour moi-même je veux devenir multilingues^^ et toi comment ça se passe t'es en quoi déjà ?:) oui comme toi j'ai beaucoup lu mais comme d'habitude surtout des manga ^^' mais j'ai regardé des films aussi ça faisait vraiment du bien bien plus que je n'aurais cru :)moi non plus j'aime pas le jazz ni même le blues j'accroche pas du tout mais sinon a peu près comme toi sauf peut-être moins le rap j'aime juste eminem et quelques autres dont je ne me rappel pas la maintenant mais
09-09-2015
désolé de pas avoir répondu mais pendant les vacances j'étais vraiment en mode légume et grosse flemme donc je voulait pas répondre à qui que ce soit^^'pour apb ba j'ai pas eu ce que je voulais mais bon c'est pas grave du coup je fais une filière LEA anglais-italien en attendant de faire plus tard de la communication en évènementiel. Nan mais mon bac je l'ai une dans une pochette surprise je t'assure XD la où j'étais censé avoir des bonnes notes pour deux matières j'en ai eu des mauvaises et en histoire/géographie j'étais censé même pas avoir 5 parce que j'avais pas du tout appris et foiré mais réellement en beauté je rigole pas du tout je comprend pas d'où vient ce 12 O.o je te jure je crois que les profs se sont drogué et qu'ils ont corrigé à la va vite... trop bizarre tout ça en plus j'ai pratiquement rien fait pour le bac donc j'ai eu de la chance j'avais parié que soit je passait au rattrapage soit je l'avais pas mais l'avoir du premier coup avec ce que j'avais pondu aux exams
27-08-2015
Salut! Voilà je viens de poster un nouveau poème après m'être absentée tout l'été :D
Bonne lecture :p
dangerouse-lady a écrit :
15-08-2015
Nouveaux poèmes:
31-07-2015
Ouais ça fait vraiment plaisir xD
Mdr t'inquiète moi aussi cette année j'ai été pas mal prise par les cours ... c'est dommage d'ailleurs :/
Hahaha nan mais la compréhension j'ai vraiment foiré ... leur notation est chelou aussi ... j'ai eu 2 à chacune qu'on faisait en classe xD
16-07-2015
Mdr c'est vrai ... ça crée une connexion xD
Ba écoute ça s'est super bien passé ... j'ai eu le bac mention européenne et très bien donc jsuis super contente x) Et toi ça s'est bien passé ? :D
Mdr ouais c'est vrai .. qu'un mois avant ça peut faire un choc ... mais deux semaines avant ya comme plus d'ordi- et plus rien d'autre dans ta vie- donc tu aurais pas vu mon message xD
Oh c'est trop cool ça !! Mdr en même temps la compréhension d'anglais .... s'était comment dire ... ba ils parlaient anglais donc forcement j'ai rien compris non plus xD Sinon ba je pense que globalement j'ai fait comme toi j'ai plutôt réussit ;)
Mdr le principal c'est d'avoir compris sur le coup ... après on oubli parce que ça sert pas toujours a grand chose de retenir ça xD
13-07-2015
Merciii pour ton commentaire il m'a vraiment fait plaisir :) je suis contente que tu le trouve simple parce que j'avais peur de le compliqué et au final ça va tout le monde l'a compris sauf une personne ;p
Je te préviendrai pour la suite :D
09-07-2015
bon ba en tout cas j'ai eu mon bac ^^ et toi?
15-06-2015
Coucou! Voilà je viens de poster un nouveau poème "Regardez-moi"! Ça faisait un mois que je n'en avais pas écris :/
Bonne lecture et n'hésite pas à commenter :)
26-05-2015
au fait tu m'as pas dit quels genre de musique tu aimais :) je suis fana de musique je vie avec j'ai grandi avec ça berce ma vie et je suis hyper concentré dessus en ce moment :) raconte moi tout la prochaine fois bisous :)
26-05-2015
côté manga en ce moment aussi j'ai arrêté je li juste les scans qui sortent chaque semaine de fairy tail mais sinon c'est tout et j'ai vu un manga qui s'appelle tokyo ghoul alors je sais pas si tu aimes ce genre de manga sheinen mais je te le conseil en tout cas ;) voilà je t'ai répondu...un mois en retard XD alors que je savais que je devais te répondre désolé :D
26-05-2015
euh dans ma classe c'est toujours au même point pas terrible quoi en même temps ils ont leur délires de religions parfois donc je critique absolument pas chacun sa religion mais on peut pas trop rentrer dans leur groupe c'est comme si si tu veux on était pas comme eux...c'est l'impression qu'ils donnent m'enfin bientôt enfin j'aurais plus à vraiment supporter d'être obligé d'aller dans le même salle qu'eux alors que je m'ennuie à mort avec eux...j'ai grave perdu de ma sociabilité en 1 an... tant de travail réduit de moitié à néant..c'est dégueulasse :(pour te faire un résumé c'est seulement depuis ma deuxième année de seconde que j'ai vraiment réussi à me faire de vrais amies et a être très sociable(sinon j'étais timide faible et je souriais pas beaucoup j'étais très triste :/)maintenant je rie et j'arrive à être un peu plus confiante en moi ce qui me retire ma confiance c'est le bac depuis le début de l'année x) mais ça n'a rien à voir avec ma confiante de ma vie quotidienne ^^
26-05-2015
moins d'un mois maintenant aïe aïe aïe ^^'moi même si apb c'est fait ce sont les réponses qui me font stresser et c'est dans deux semaines que les réponses commence à arriver >< déjà je sais que les IUT m'ont pas prise avec mes résultats...et pas de retour pour les deux seul entretiens :/mais ouais révisons :)...comment ça que tu décides où aller? x) maintenant c'est pas encore toi qui choisi tant que ya aucune réponse :p t'as de la marge. ouais j'imagine qu'ils le disent à tout le monde mais justement c'est pas normale :/ et j'y arriverais que si je bosse XD et que je maitrise les méthodes et que je tombe, avec un peu de chance, sur un sujet que je maitriserais bien pitié ><""
18-05-2015
Mouha tu me connais trop xD
Haha en effet ils ne nous laissent pas trop le choix :/
A nan tu peux pas me laisser me rebeller solo quand même ! xDBOn après c'est vrai qu'il reste à peine un mois avant le bac... alors on peu faire un effort ( j'ai l'art de rappelé ce genre de truc qui fait bien ch*** moi xD )
Mdr pour l'instant çava .... tu as passé tes oraux de langue toi dans ton lycée ? :D
Hahaha c'est encore mieux on comprend mutuellement notre douleur à apprendre l'éco xD
Mdr ouais c'est tout moi ca xD
Magyk6 a écrit :
13-05-2015
Hey, me voilà pour te faire une petite pub, j'écris une histoire, viens mettre un petit commentaire!
Je suis aussi au regret de t'annoncer que je ne pourrais pas aller voir ton histoire ou tes poèmes ou tes dessins en retour, l'écriture me prend trop de temps!
Désolé pour le dérangement!
nellilona a écrit :
08-05-2015
Bonjour ☺
Cela fait deux mois que je n'ai plus rien posté, j'ai malheureusement été très occupée.
De plus avec l'approche de mes examens ( après tout je n'ai que 14 ans ☻) je suis un peu débordée alors je tiens à m'excuser d'avance et à vous remercier chaleureusement car vous faire partager mes poèmes me permet de souffler un peu...

J'ai tout de même trouvé le temps de vous écrire un nouveau poème
*toute fière ;-) *

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il vous plait répondez à ma question à la fin (vous comprendrez) connaître votre avis m'intéresse...
hurricane-var a écrit :
01-05-2015
La philo... Hum... ce n'est pas dans mes genres privilégiés XD
Morgane_Chase a écrit :
03-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
Lauriane3 a écrit :
01-04-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
LodiGrs a écrit :
16-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒