DanMachi – La Légende des Familias, Tome 7

Description ajoutée par Midine 2019-04-16T13:37:52+02:00

Lili, Welf et Mikoto ont survécu au War Game contre la Familia d'Apollon et appartiennent désormais à la famille de Bell.

Leur relation s'approfondit, mais Mikoto semble avoir des problèmes et en la filant, Bell se perd dans le quartier des plaisirs, le domaine de la déesse de la beauté Ishtar...

C'est ainsi que le garçon rencontre Haruhime, une ravissante Femme-Renarde venue de l'Extrême-Orient.

Découvrant qu'elle est l'esclave de la Familia d'Ishtar, le lapin va tomber sans le vouloir au coeur d'une terrible conspiration. Seulement, que peut-il faire contre les plans d'une déesse ? A part peut-être, pour une nuit, devenir le héros de conte de fées d'une jeune fille...

- Tu t'es sacrifiée pour sauver tes camarades, on dirait, devine Ottar en distinguant sur le corps de la jeune fille les brûlures distinctives d'un Ignis Fatuus.

Après sa chute, juste après l'énorme explosion qui a secoué le palais, elle reste évanouie. L'acte de la jeune fille inspire un profond respect au guerrier qu'est Ottar.

"En résumé, un tome 7 qui m'a plu et permis de replonger dans un univers que j'affectionne énormément. Quelques points m'ont dérangée, néanmoins, j'ai apprécié l'intrigue et les petites nouveautés qu'apporte l'auteur ! Il se renouvelle à chaque tome, empêchant ainsi que le lecteur ne s'essouffle trop vite."

Un septième tome toujours aussi plaisant à lire !

Après l'âpre bataille contre la familia d’Apollon, nos héros prennent leurs aises dans leur nouveau quartier général et savourent leur victoire... mais pas pour très longtemps ! En effet, voilà que les ennuis se profilent à l'horizon et cela n'annonce rien de bon... Bell et ses amis vont nous faire découvrir un nouveau quartier d'Orario ainsi que la familia régnant sur ce royaume nocturne, et pour son plus grand malheur, Bell va à nouveau attirer l'attention d'une divinité tout en mettant le nez dans un terrible complot impliquant une connaissance de Mikoto.

C'est un tome riche en actions et en émotions et où Mikoto va partager la tête d'affiche au côté de Bell. Pas (ou très peu) d'exploration de Donjon dans ce tome mais cela est compensé par la découverte d'une nouvelle facette d'Orario et de nouveaux ennemis redoutables qui vont donner lieux à des combats épiques et un scénario qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Une très bonne lecture dont j'ai toujours hâte de dévorer le prochain tome.

Ce tome a été pour moi le meilleur de tous les autres ! Il est sublime sur tout les points ! Il n'y a rien d'autres à dire ! Cette série est excellente ! Vivement la suite !

DanMachi – La Légende des Familias, Tome 7

• France : 2019-01-31 (Français)

Nekowa le place en liste or
2023-03-01T20:43:18+01:00
Kakuni l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T00:58:41+01:00
Scark l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-27T19:13:21+02:00
Midine le place en liste or
2019-08-18T16:03:15+02:00