Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Danny Lama: Conseils d’un lama épanoui pour une vie réussie

Description ajoutée par sanael 2024-02-12T12:45:17+01:00

Faites la connaissance du lama le plus zen de la Terre (ou pas) ! À l'heure de la folie du yoga, de l'esprit vegan, du Hygge et autres méthodes de relaxation, faites le plein de conseils de la part d'un pro de la méditation, Danny Lama vous ouvre les portes de son temple. Retrouvez, dans ce guide complet et très documenté, le parcours d'un lama pas comme les autres, entre témoignages, concepts philosophiques, coloriages et tutos de yoga.

Esprit WTF, tests, recettes, tutos, tout pour se relaxer et apprendre à devenir zen... comme un lama !

Le nouveau livre déjanté de Claude Combacau mêlant véritables informations, zénitude et WTF !

144 pages, Hardcover

Published February 7, 2019

J’ai adoré ce livre, j’ai tellement ris, c’est un livre sur le développement personnel tourné en dérision , jamais un livre ne m’avait fait autant rire

sanael l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T12:43:41+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !