Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Celia_P 2016-07-28T00:45:33+02:00

« Je ne suis plus un démon, répéta-t-il lentement en relevant les yeux vers moi et sa peau dorée était d'une étrange pâleur. Je suis un Déchu. Un A’nankimel. Votre nom est scellé sur mon cœur ; je ne retournerai plus aux Enfers.

Son bras se crispa autour de ma taille, ainsi que ses doigts autour de ma main droite.

Ma bouche était sèche.

- Hum, répondis-je d'une façon extraordinairement inspirée.

Il attendit, patient et attentif, sans cesser de me dévisager.

Il me fallut de longs instants pour retrouver une vague capacité d'articuler.

- Vous voulez dire que vous avez. Enfin, euh. c'est pour ça que. Ah. Quoi ? !

- Je vous appartiens, dit-il en détachant chaque syllabe, comme s'il s'adressait à un faible d'esprit.

- Pourquoi ?

J'avais envie de me gifler. Comment je fais pour me retrouver toujours dans ce genre de situation ? Je suis en train de chasser un démon et je me retrouve avec un autre agenouillé à mes pieds, et oh, par tous les dieux, qu’est-ce que je vais faire ?

- Parce que vous êtes la seule créature depuis l'aube de l'éternité qui m'a traité en égal, dit-il, en resserrant encore davantage son étreinte. (Mes genoux tressautèrent légèrement) Vous m'avez fait confiance, vous m'avez même défendu devant vos amis les plus chers. J'ai vu ce que vous étiez, Dante, dans les ombres et dans la lumière, et j'ai aimé ce que j'ai vu.

- Hum, répétai-je. Japhrimel.

- Voilà ce que je vous demande pour prix de mon silence devant Lucifer : ne me renvoyez pas. Quand vous aurez tué Santino, permettez-moi de demeurer à vos côtés. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode