ouff!! tellement bon!! mais j'en peu plus d'attendre, vivement la suite!!

C'est toujours agréable de retrouver l'écriture de Lilith Saintcrow, mais l'histoire commence a me lasser.

Il y a pas mal d'action et l'enquête que mène Danny à Saint City est intéressante.

Par contre, la guerre contre Lucifer et le rapport entre Danny et Japh me gonfle.

Je pense que je lirais la suite, mais je ne garderais pas cette série pour la relire.

super tome j`ai très hate de voir la suite

Assez décevant je dois dire... Et triste aussi. Pour couronner le tout, vu que j'ai sauté beaucoup de passages et que je ne comprends pas du tout la fin, j'ai hâte de connaître la suite tout en le retoutant.

Tout d'abord, les deux morts sont très tristes, même si mon estime pour Eddie a monté en flèche. Il est juste un héros de son monde ! Je suis désolée pour lui de ne pas avoir pris le temps de comprendre la fin de l'histoire.

Pour le reste de l'histoire, rien n'est plus sombre, autant l'ambience que la VRAI histoire.

Pour les personnages, je suis triste de voir si peu Lucas, contente aussi de rencontrer de nouvelle connaissance de Dante et de revoir d'anciennes connaissances que j'adore, même si ça ne dure pas.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour les personnages, je suis déçue de voir Éva comme ça. Pour Japhrimel, je ne lui en veux pas contre plus tant que ça.

Pour le clé, je pense que c'est assez "cramé" que c'est Dante.

En bref, un tome où il y a certes une histoire qui se déclanche et qui se résout, mais ce n'est pas assez contré dessus, et l'histoire principale n'avance pas, ce qui provoque assez d'insatisfaction. Spoiler(cliquez pour révéler)En bref, Valentine se trouve toujours à ce demander qui dans quel camps se mettre, et pour chacun, ça ne s'annonce pas forcément bien. Triste réalité. Par contre, je n'ai pas compris la trahison d'Anubis. Quand est-ce que ça c'est passé ? Et sa quête, a-t-il un rapport avec l'histoire des démons.

Et puis cette fin... C'en est juste pas une !

Je ne sais pas si c'est à cause des commentaires, mais je commence tout de même à penser que, même s'il aurait été très difficile, on devrait peut-être juste s'arrêter au premier tome. Pourtant, si je peux, je lirais le dernier dès que possible.

Ouff, pour ma part, j'ai vraiment adoré ce tome! Rempli d'actions et de petits débuts d'explications toujours aussi frustrants, mais qui nous tiennent en suspens. Oui, le livre est noir, mais c'est ce à quoi je m'attend lorsque je fais la lecture de cette auteure. Personnnellement, j'aime que ce ne soit pas un conte de fée, ca me remet en perspective et me renvoit à la vraie vie. Je trouve les émotions de Danny vraies et à l'état brut, et ca me plaît. Il faut par contre être averti que ce tome nous laisses en attente à la dernière page, et qu'il faut avoir le 5e sous la main, sinon c'est très frustrant, mais ce dernier livre n'est pas traduit en français. Si vous n'êtes pas prêts à en faire la lecture en anglais, ne commencez pas le 4e tome!

Plus on avance dans les tomes et plus ça devient passionnant le pire est pour cette pauvre Danny qui perd tout le monde autour d'elle, c'est trop injuste! un fin qui n'en est pas une.... arghrrr j'ai trop envie d'avoir le tome 5 dans les mains!!

Un tome 4 assez sympas dans l'ensemble, Dante continu de se poser des questions sur sa relation. Envie de savoir la suite.

Cette série est vraiment intéressante mais au bout de quatre tomes, les tergiversations et les monologues intérieurs de Danny m’agacent et me frustrent au plus haut point, et ce d’autant plus quand ils concernent sa relation avec Japh Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’ils sont ensemble, elle ne lui fait pas confiance et est contrariée qu'il ne la considère pas comme son égal et lorsqu’ils sont séparés, elle n’arrête pas de se plaindre qu’il lui manque mais du coup lui en veut car il n'est pas à ses côtés.. il mérite mieux

Une autre source de confusion et d'incompréhension : son attitude envers Eve qui reste pour moi un vrai mystère Spoiler(cliquez pour révéler)(soyons réaliste c’est un démon en quoi serait-elle différente de Lucifer sachant qu'il l'a en plus élevée? sa ressemblance avec Doreen et sa potentielle filiation avec Danny sont loin de représenter une excuse valable pour lui faire confiance aveuglement comme Danny semble le faire).

Malgré tout, l’histoire reste prenante peut être car comme dans le premier tome, elle touche l'héroïne de près. J’ai bien aimé également la façon dont se développe l’intrigue en général et les changements dus à la nature de démon de Danny ont attisé ma curiosité.

Enfin, l’énorme point positif selon moi reste le twist final qui m'a convaincue de poursuivre ma lecture du cinquième et dernier tome que je vais donc commencer dès à présent.

Ce livre est phénoménale !

Trahison, amour, amitié tout cela mélanger dans une saga à vous couper le souffle.

Après plus d'un an dans ma PAL, je me suis enfin décidée à le lire. Comme pour les tomes précédents, je trouve que l'univers décrit par l'auteure est très intéressant et bien détaillé. J'apprécie aussi le fait que les personnages restent pour nous un mystère (concernant les actes ou leur intentions). Je reprocherais juste un manque de fluidité dans l'écriture qui fait que je suis rentrée dans le récit seulement dans du dernier quart du livre.

C'est dommage que le dernier tome ne soit pas traduit en français, je pense que lire la fin de cette série en anglais sera trop difficile pour moi (du moins pour l'instant).