Livres
472 331
Membres
444 555

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette série est vraiment intéressante mais au bout de quatre tomes, les tergiversations et les monologues intérieurs de Danny m’agacent et me frustrent au plus haut point, et ce d’autant plus quand ils concernent sa relation avec Japh Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’ils sont ensemble, elle ne lui fait pas confiance et est contrariée qu'il ne la considère pas comme son égal et lorsqu’ils sont séparés, elle n’arrête pas de se plaindre qu’il lui manque mais du coup lui en veut car il n'est pas à ses côtés.. il mérite mieux

Une autre source de confusion et d'incompréhension : son attitude envers Eve qui reste pour moi un vrai mystère Spoiler(cliquez pour révéler)(soyons réaliste c’est un démon en quoi serait-elle différente de Lucifer sachant qu'il l'a en plus élevée? sa ressemblance avec Doreen et sa potentielle filiation avec Danny sont loin de représenter une excuse valable pour lui faire confiance aveuglement comme Danny semble le faire).

Malgré tout, l’histoire reste prenante peut être car comme dans le premier tome, elle touche l'héroïne de près. J’ai bien aimé également la façon dont se développe l’intrigue en général et les changements dus à la nature de démon de Danny ont attisé ma curiosité.

Enfin, l’énorme point positif selon moi reste le twist final qui m'a convaincue de poursuivre ma lecture du cinquième et dernier tome que je vais donc commencer dès à présent.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode