Danny Watts - Agent spécial, tome 1 : Trahison

Description ajoutée par joe 2010-06-01T20:06:15+02:00

Présentation de l'éditeur

Danny, 17 ans, voit ses rêves de carrière militaire s'écrouler lorsqu'il apprend qu'il est le petit-fils d'un traître. Ce Fergus Watts qu'il n'a jamais connu s'est illustré dans les Services secrets avant de disparaître en Colombie. Partant à la recherche de ce héros déchu, Danny s'enfonce dans le labyrinthe du contre-espionnage.

Les traîtres sont-ils ceux que l'on croit ? Chasseur devenu gibier, Danny ne peut plus compter que sur son amie Elena, hacker de génie. Mais plus ils en apprennent, plus leur vie est en danger. Sauront-ils échapper aux multiples dangers qui les guettent ?

Série lue il y a des années maintenant. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne m'a pas marquée des masses. Ni extraordinairement emballée à l'époque.

Cette histoire sur lmes espions et sympas à lire, réaliste et j'attend avec impatience la suite.

Cette série m'a bcp plu, l'histoire est différente des autres livres d'espions, l'auteur nous emmène avec Danny tout au long des 4 tomes! Vraiment bien! =D

SUPER!! Les 4 tomes ont été tissés de la même manière. On peut constater que les autres ont du vécu. Pour les amateurs d'intrigues policières et cie, n'hésitez plus. Mettez-vous dans la peau de Danny est laissez vous guider pour le reste!

Les gens aiment aussi

Danny Watts - Agent spécial, tome 1 : Trahison

• France : 2007-03-01 - Poche (Français)