Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2021-07-15T17:48:36+02:00

Si un jour j’ai souhaité le revoir, je n’aurais jamais imaginé que ça serait aussi difficile. Je m’effondre sur le volant, incapable de reprendre mon souffle, et le fait d’avoir l’estomac vide me donne la nausée. La porte côté passager s’ouvre et Lucas s’installe sur le siège.

- Cassie… Je ne suis pas venu pour te faire du mal. Je voulais simplement pouvoir te dire en face ce que je n’arrivais pas à dire par message.

- Et c’est censé me remonter le moral ? dis-je entre deux sanglots.

- J’avais juste besoin de te parler.

- Eh bien, ça y est, c’est fait. Tu peux t’en aller maintenant, dis-je avec les larmes qui dévalent mes joues.

- Cassie…

Il tend une main vers moi et essuie du pouce une larme tellement délicatement que mon cœur est en suspens. Puis il prend mon visage en coupe et se rapproche dangereusement.

Je ferme les yeux.

Du bout des doigts, il caresse mes lèvres, m’arrachant un frisson. Soudain, sa bouche se pose sur la mienne. Un simple effleurement, mais je sais que plus jamais je ne pourrai l’oublier. Quoi qu’il arrive, cet homme fera toujours partie de ma vie. Ça, c’est une certitude. J’ai peur d’ouvrir les yeux et de m’apercevoir que j’ai rêvé. Lorsque ses mains libèrent mes joues, je ressens un vide, mais je ne peux pas le retenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode